Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des porteurs -> Forum Fiat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shogun133x

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Kilomètres: 3
Moyenne de points: 1,50
marque du camping car: burstner
modèle du camping car: i574 elegance 2002

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 08:45 (2017)    Sujet du message: Urgent Répondre en citant

lBonjour,

Je suis propriétaire Burstner i 574 elegance de 2002 sur un porteur Fiat Ducato 2.8l gtd. 
J'ai un problème avec mon anti demarrage qui s'est bloqué et plus moyen de démarrer le moteur, la clé orange allumée sur le tableau de bord. Malheureusement je n'ai pas en ma possession la clé de secours pour réinitialiser le code.
Fiat m'a dit que j'n avais pour plus de 1200 €.
Je souhaiterais donc supprimer cet anti demarrage car on m'a dit que cette panne était fréquente sur ces vehicules.

Quelqu'un saurait il exactement comment s'y prendre pour le supprimer.

Merci beaucoup.de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 08:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabrice

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Kilomètres: 24
Moyenne de points: 1,09
marque du camping car: Laika
modèle du camping car: Kreos 3008

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 06:15 (2017)    Sujet du message: Urgent Répondre en citant

Salut ,

a tout hasard , essaie de débrancher la batterie quelques minutes . J' ai réglé un problème électronique de cette façon .
Bonne chance.

Cdlt.

shogun133x

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Kilomètres: 3
Moyenne de points: 1,50
marque du camping car: burstner
modèle du camping car: i574 elegance 2002

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 14:03 (2017)    Sujet du message: Urgent Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Salut ,

a tout hasard , essaie de débrancher la batterie quelques minutes . J' ai réglé un problème électronique de cette façon .

Bonjour 

J'ai déjà essayé mais en vain 
Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2017)    Sujet du message: Urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des porteurs -> Forum Fiat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation