Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

porte arrière du challenger genesis 290

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Challenger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpion

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Kilomètres: 56
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: challenger
modèle du camping car: genesis 290

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 21:15 (2017)    Sujet du message: porte arrière du challenger genesis 290 Répondre en citant

BBonsoir,

Après un gros lavage du camping car, en ouvrant cette porte arrière,  j entends un bruit d eau qui y circule....et je n ose pas démonter la porte....vous est il déjà arrivé ce problème
Merci de vos retours d expériences

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 21:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 2 291
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 08:55 (2017)    Sujet du message: porte arrière du challenger genesis 290 Répondre en citant

Bonjour

Chez Chalenger, la structure est en bois.
Si tu as de l'eau qui se trouve dans la porte, il est urgent de l'enlever et de colmater la fuite.
sinon tu vas au devant de graves ennuis.
Les CC sont garantie 2 ans, je ne sais pas quel âge à le tient

Visiter le site web du posteur
scorpion

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 22:29 (2017)    Sujet du message: porte arrière du challenger genesis 290 Répondre en citant

Et la suite.....
Je me suis rendu chez mon concessionnaire sur Amiens, concernant l eau se trouvant dans cette porte de soute.
Il s avere que l infiltration provient des charnières,  celles ci n étant plus étanches.
Une autre visite est nécessaire concernant la réparation sous garantie des 2 ans du cc.

Par contre un coup de gueule concernant le service accueil de challenger trigano , en la personne de ..... (VOIR REGLEMENT INTERIEUR - ADMIN GUY)
après 4 mails et 4 accusés de réception c est au 5 ème mail que cette personne m affirme avec condescendance qu elle n a pas reçu mes demandes.
Et si je vous montrais ses réponses pour fidéliser ses clients, on se barrait tous....
enfin c est mon coup de gueule....je suis commercial, et si j avais travaillé de cette manière, mon employeur m aurait mis à la porte sans indemnites

ALBERT91

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 08:24 (2017)    Sujet du message: porte arrière du challenger genesis 290 Répondre en citant

Bonjour

Je comprends que l'attitude de certain professionnel, soit exaspérant, et qu'on ai envie de les dénoncer sur internet.
C'est prendre le risque d'être attaqué en justice, comme dans ton cas tu ne pourras pas apporter de preuves, ce sont les ennuis assurés. (une messagerie non sécurisée ne sera jamais une preuve)
J'ai vérifié, Florin a été plus rapide que Google donc pas de fuite.

Le problème a déjà été exposé ici http://camping-car.vraiforum.com/t3513-Rapido-10000-neuf.htm?q=#p19724
Rien n'empêche ceux qui ont un Chausson/challenger et qui habitent dans ta région de te demander des éclaircissements en MP, tu pourras lui faire de la pub.

Un peu de lecture pour méditer sur la liberté d'internet.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/07/11/01016-20140711ARTFIG0032…

Dernière édition par ALBERT91 le Dim 24 Sep - 08:36 (2017); édité 1 fois
scorpion

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 08:36 (2017)    Sujet du message: porte arrière du challenger genesis 290 Répondre en citant

je comprends ta position et respecte le fait de ne pas mettre de nom.
Je tenais à preciser les choses d ailleurs je n ai pas mis les echanges entre cette personne et moi.
Et puis heureusement elle ne represente pas la majorité...
Merci Albert pour ton suivi du fofo.

ALBERT91

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 08:39 (2017)    Sujet du message: porte arrière du challenger genesis 290 Répondre en citant

Re

Ce qui valable pour CCM, l'est aussi ailleurs sur internet, fait attention
La liberté n'est que surveillée.

Dans l'histoire, ton CC va être réparé sans débourser un centime, c'est le principal.
Ils vont te changer la porte, un panneau bois qui a prit l'eau pendant plus d'un mois n'est plus bon à grand chose.

scorpion

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 10:19 (2017)    Sujet du message: porte de soute sur challenger Répondre en citant

Voilà, la réparation est réalisée,
la porte de soute n 'etait pas suffisemment étanchéifiée au niveau des charnières hautes.
Mon concessionnaire sur dreuil les Amiens a aussi réalisé le test d 'étanchéité complet du véhicule sans le moindre souci
Merci à tous ceux qui m 'ont suivi dans ce post

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2017)    Sujet du message: porte arrière du challenger genesis 290

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Challenger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation