Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

occultant de cabine et lateral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Challenger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpion

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Kilomètres: 56
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: challenger
modèle du camping car: genesis 290

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 09:19 (2017)    Sujet du message: occultant de cabine et lateral Répondre en citant

BBonjour,
J ai besoin de conseil sur l acquisition d occultant de cabine, en intérieur,  car mettre chaque soir les ventouses me convient pas trop.
Pouvez vous m orienter sur cet achat.
Je trouve que ceux en accordéon sont fragiles....
Merci par avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 09:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 2 279
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 10:44 (2017)    Sujet du message: occultant de cabine et lateral Répondre en citant

Bonjour

J'ai des stores REMIS pour Ducato profilé montés d'origine sur mon CC.(sur le devant et sur les 2 cotés)
La partie soufflé de bouge pas depuis 5 ans, il faut juste éviter de s'appuyer sur le plastique qui vient se mettre autour des fenêtres latérales, la fixation sur les portes est fragile.
https://www.camping-car-plus.com/equipement-interieur/equipement-cabine-cel…

Visiter le site web du posteur
scorpion

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 19:55 (2017)    Sujet du message: occultant de cabine et lateral Répondre en citant

Merci de ta réponse Albert.
J hésite je me posais la question si de simple store de maison serait adaptable, les côté de ducato son droit....
Je vous dirai si j installé ce concept

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 2 279
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 20:22 (2017)    Sujet du message: occultant de cabine et lateral Répondre en citant

Sur l'exemple internet que j'ai donné, les 2 stores du pare-brise avant sont à 220€ et les deux pour les portières à 380€
Il me semble plus facile de bricoler quelques chose pour les portes que pour le pare-brise.

Comme pour tous les accessoires pour CC, les prix sont élevés du à la production en petit série.
Nota: Je n'ai pas fait de recherche pour trouver le meilleur prix

Visiter le site web du posteur
scorpion

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 20:45 (2017)    Sujet du message: occultant de cabine et lateral Répondre en citant

Effectivement tous les accessoires de nos cc sont excessivement élèves,  j attends le salon du Bourget pour voir un max de choses,
Je vais ouvrir un nouveau post concernant le groupe electrogene ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: occultant de cabine et lateral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Challenger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation