Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concession Carthago Nantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kilomètres: 18
Moyenne de points: 1,38
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: chic e-line i50

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 11:45 (2017)    Sujet du message: Concession Carthago Nantes Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'envisage d'acquérir un Carthago à Nantes. Je ne veux pas faire d'erreur avec le concessionnaire car pour moi, le SAV et suivi du véhicule, est très  important.

Y a t-il des personnes qui puissent me renseigner sur cette concession?

Par avance merci de vos réponses et bonnes vacances à ceux qui roulent..... Cool Cool Cool

Lulu

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 11:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 2 291
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 14:11 (2017)    Sujet du message: Concession Carthago Nantes Répondre en citant

Bonjour

L'évaluation des concessions étant un sujet qui risque de se retourner contre CCM et contre vous donc
si vous avez une critique très négative, faites-la, mais en MP.
http://camping-car.vraiforum.com/privmsg.php?mode=post&u=579
CCM n'est pas là pour faire de la pub à un concessionnaire par une critique positive, on peut juste espérer que celui qui l'a fait est sincère dans ce qu'il écrit.

J'ai en mémoire une critique internet sur un restaurant (qui en plus était fondée) aillant valu un procès à celle qui l'a faite.
La mise en cause a été faite un an après l'annonce sur internet et l'internaute a été condamnée à payer le procès et un dédommagement au restaurateur avec l'argument que cet écrit lui a fait perdre des clients.

Donc attention à ce que vous écrivez sur internet (google is watching you)
Un de nos membres avait proposé, il y a environ un an, l'ouverture d'un sujet qui concernait l'évaluation des concessionnaires, un sujet qui intéresse tout le monde, moi y compris.
Cela n'a pas été accepté par l'ensemble des administrateurs pour les raisons citées plus haut.

Visiter le site web du posteur
rosco 1946

Kilomètres: 57
Moyenne de points: 1,06
modèle du camping car: c tourer 145 h

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 08:31 (2017)    Sujet du message: Concession Carthago Nantes Répondre en citant

bonjour 
 il te faut savoir que que le suivi est fait par ypocamp  espace  cecv  a treillieres ( zone de ragon a 10 km )
 eux ne font que la vente 
 bon achat

lulu

Kilomètres: 18
Moyenne de points: 1,38
modèle du camping car: chic e-line i50

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 10:48 (2017)    Sujet du message: Re: Concession Carthago Nantes Répondre en citant

lulu a écrit:
Bonjour à tous,

J'envisage d'acquérir un Carthago à Nantes. Je ne veux pas faire d'erreur avec le concessionnaire car pour moi, le SAV et suivi du véhicule, est très  important.

Y a t-il des personnes qui puissent me renseigner sur cette concession?

Par avance merci de vos réponses et bonnes vacances à ceux qui roulent..... Cool Cool Cool

Lulu

Bonjour à toutes et à tous

Je remercie les personnes qui m'ont répondu.
Après mûre réflexion, je viens de commander mon futur Carthago SPLUS 55 Xl. (Seul hic, livraison fin avril)
J'ai renouvelé ma confiance auprès de mon concessionnaire Niort Evasion dont les compétences du SAV sont très professionnelles et ne sont plus à démontrer.
J'ai constaté que certains concessionnaires vendent de la remise sans se soucier du suivi SAV...sachant que c'est l'élément essentiel après l'achat du véhicule, au vue de la complexité de ces modèles.
Maintenant l'attente du nouveau "bébé "va  être très longue........
Bonne route à tous.

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 2 291
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 13:39 (2017)    Sujet du message: Concession Carthago Nantes Répondre en citant

Bonjour

Je constate que le forum a joué sa mission d'information sans pour cela exposer ses membres à des représailles justicières.
C'est parfait.
Merci à ceux qui ont répondu en MP, personnellement je n'avais pas d'avis sur la question.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: Concession Carthago Nantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation