Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau réparateur dans le 85 agréé PILOTE Bavaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Pilote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel 59

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 350
Moyenne de points: 1,15
marque du camping car: Le Voyageur
modèle du camping car: LVX 958

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 09:43 (2017)    Sujet du message: Nouveau réparateur dans le 85 agréé PILOTE Bavaria Répondre en citant

Bonjour

je ne sais si j'en avais parlé sur ce forum mais l'ancien responsable du SAV usine des marques PILOTE BAVARIA et FRANKIA du MSC, Cyrille a quitté la société et c'est installé en vendée a SALLERTAINE et le plus il a obtenu de pouvoir réparer les CC du groupe Pilote sous garantie et il peut aussi monter des dossiers en demande de garanties pour le groupe

Il a aussi eu droit aux honneurs de la presse régionale en allant se renseigner a la chambre des métiers de Challans où un journaliste était présent

donc si vous avez un soucis avec un CC de ces marques n'hésitez pas .
 J'ai organisé l'inauguration de sa société le 9 Septembre 
C'est sur invitation que vous pouvez le demander pour faire connaissance  par le biais du forum .
J'ai organisé un repas pour les membres de mon forum pour le samedi midi :Prix 7,50 euros c'est une paélla a volonté avec un dessert (gateau) boissons en sus
possible de venir en CC il y a de la place
J'ai aussi prévu un repas le samedi soir prix de 4,50 a 6,50 par personne (sachets JBGastronomie ) au choix : carbonnade Flamande ,fricassée de poulet ,choucroute, ou cassoulet
prix des repas par couple pour la journée du samedi 9 septembre  ,boissons comprises >> 30 euros

si vous voulez vous joindre a nous veuillez rapidement me le faire savoir il reste un peu de places a table par contre pour les CC aucun soucis de stationnements

Pour ceux qui sont allé a l'usine ce visage doit vous dire quelque chose

Michel

Administrateur du forum fccgp
Forum réservé aux CC groupe Pilote

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 09:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Pilote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation