Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage Carthago 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maakherou

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Kilomètres: 738
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: Yamaha
modèle du camping car: MT 10

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 14:36 (2017)    Sujet du message: Sondage Carthago 2017 Répondre en citant

Bonjour à tous,

La marque se préoccupe-t-elle de ses clients... futurs ?

J'ai reçu ce matin, et déjà réexpédié vers Aulendorf, mon questionnaire sondage de la marque.
Une bonne occasion de leur exprimer ma déception... sur quelques questions ouvertes... hum... croustillantes du style "A quoi pensez-vous spontanément au regard de la marque Carthago ? "

Je ne saurais jamais les résultats, mais eux vont sans doute comprendre pourquoi leurs ventes sont en baisse en France et pourquoi certains concessionnaires abandonnent la marque.

Bien à vous,
Philippe

PS. maintenant je me fais peut-être des illusions, car je n'ai toujours pas eu de réponse à mon courrier R-AR d'il y a 4 ans Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 14:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 2 291
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 15:58 (2017)    Sujet du message: Sondage Carthago 2017 Répondre en citant

Bonsoir

Je viens de remplir le mien. J'ai profité de la question de la compétence du concessionnaire et de l'espace en dessous pour critiquer la vignette Carthago qui faisait monter le contrôle étanchéité à 170€.
J'ai bien signalé que je n'avais fait qu'un contrôle en 5 ans à cause de leur vignette.
A vouloir me "pigeonner", ils vont me fait économiser 4*110€ = 440€ sur les 6 ans de "garantie": un sacré gueuleton à la santé de mon concessionnaire et de Carthago qui dans l'affaire ont tout perdu.
Je ne suis pas un exemple à suivre mais quand on me prend pour un c.., j'ai du mal à supporter !!!!!

Visiter le site web du posteur
Maakherou

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Kilomètres: 738
marque du camping car: Yamaha
modèle du camping car: MT 10

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 16:54 (2017)    Sujet du message: Sondage Carthago 2017 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing J'ai fais la même chose Albert, et souviens-toi j'ai même réussi à me faire rembourser la vignette ! Mort de Rire

ALBERT91

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 20:19 (2017)    Sujet du message: Sondage Carthago 2017 Répondre en citant

RE

Oui, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un bon concessionnaire.
Comme il est très difficile d'aller se faire réparer ailleurs que la où on a acheté, j'espère que je n'aurais besoin de rien.
Fermer le ban !

leclown08

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Kilomètres: 358
Moyenne de points: 1,02
marque du camping car: Esterel
modèle du camping car: M43 de 2006

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 18:33 (2017)    Sujet du message: Sondage Carthago 2017 Répondre en citant

ah,
moi la reçu aussi, mais pas encore rempli
pas le temps la journée
@++

titus.d

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 22
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Chic C line 5.0

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 17:02 (2017)    Sujet du message: Sondage Carthago 2017 Répondre en citant

Bonjour,
Reçu également le questionnaire en question. Déjà posté ce jour avec également des remarques sur le suivi SAV, j'ai reçu le camping car début mars 2017 et pour le moment rien n'a encore été repris suivant la liste des anomalies répertoriées lors de la réception du camping car neuf, cela fait quand même désordre !!! même les pièces de rechanges reçu après 5 mois par mon concessionnaire CLC ne correspondent pas au type de mon camping car, c'est vraiment le foutoir le service SAV Carthago. Pourtant sur la commande il y a le numéro du chassis.

Bien cordialement

Noel

Kilomètres: 60
Moyenne de points: 1,40
modèle du camping car: Chic S Plus 58 XL

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 20:13 (2017)    Sujet du message: Formulaire Répondre en citant

Bonsoir,
 Ou recupère t'on ce formulaire
Merci

ALBERT91

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 08:54 (2017)    Sujet du message: Sondage Carthago 2017 Répondre en citant

Bonjour

Carthago envoie ce formulaire à ses anciens clients par la poste.
En tant que nouveau client, je ne pense pas qu'il vont te l'envoyer.
C'est le premier en 5 ans que je reçois.
Après les réponses de mécontentements qu'ils vont recevoir, je ne sais pas si le service marketing va renouveler l'expérience.
Rien n'est parfait, quelle que soit la marque, Carthago ne fait pas exception bien que le produit soit de qualité.

Noel

Kilomètres: 60
Moyenne de points: 1,40
modèle du camping car: Chic S Plus 58 XL

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 10:07 (2017)    Sujet du message: presentation faite au bon endroit Répondre en citant

Bonjour,
comme je le disait plus haut je suis nouveau sur ce forum, donc je m'informe
 y a t'il un endroit sur ce forum ou les gens ce plaignent pas et partagent autre chose que les soucis du quotidien

Un camping car reste un camping car une cellule plus ou moins adaptée à un chassis qu'il coute 20 mille ou 500 mille il y aura toujours quelque chose à redire, d'en parler c'est bien d'essayer de comprendre le pourquoi du comment c'est bien aussi, voila on fait avec, mais que raler c'est aussi chiant, c'est triste à dire ou alors faut changer de mode vacance pour ma part je ne changerais pas,  j'ai eu 5 marques différentes et chacun ses soucis j'ai des amis en Niesman concorde voyageur et même STX rapido pilote bavaria  ils ont leurs soucis, le camping car parfais n'existe pas
le camping car c'est un peu comme la Harley de dans le temps n'oubliez pas vos outils Smile
Aller à bientôt Mort de Rire

larmeg26

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Kilomètres: 47
Moyenne de points: 1,09
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: e line

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 11:51 (2017)    Sujet du message: Sondage Carthago 2017 Répondre en citant

bonjour a tous et bonjour l'ami noel c'est patrick y'est nouveau et tu mets un grand coup de pied dans le truc  allez t'as raison de temps en tant faut nous secouer

rouletoujours

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Kilomètres: 25
Moyenne de points: 0,86
modèle du camping car: TOURER T 143

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 20:28 (2017)    Sujet du message: Sondage Carthago 2017 Répondre en citant

ALBERT91 a écrit:
RE

Oui, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un bon concessionnaire.
Comme il est très difficile d'aller se faire réparer ailleurs que la où on a acheté, j'espère que je n'aurais besoin de rien.
Fermer le ban !

Quel est ton concessionnaire? j'ai cru comprendre que tu habites la région parisienne comme moi.

ALBERT91

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 08:26 (2017)    Sujet du message: Sondage Carthago 2017 Répondre en citant

Bonjour

Comme on ne peut faire de critique ouverte, on va la faire indirecte
Je n'ai pas pris le nouveau qui est en région parisienne, car il n'était pas agrée Carthago en 2011 quand j'ai acheté mon CC au salon.
C'est donc l'autre plus à l'ouest.
Mon problème est que celui-ci était nouvellement Carthago, mais n'avait pas ses techniciens formés en octobre 2011, il ne pouvais pas réceptionner mon CC
J'ai donc acheté à leur représentant et récupéré mon CC à Anges tout en précisant bien à l'achat que l'entretient se ferait prés de chez moi.
Ce qui compte, ce ne sont pas les promesses, mais qui a touché l'argent.
D'où un accueil tendu et des récriminations en tout genre, contrôle étanchéité compris.
Je ne pense pas que ce problème d’accueil ne soit du qu'à mon achat, mais plutôt à la personnalité de la personne.
Avec le système mis en place et le manque de concurrence, le client est roi à l'achat après on a l'impression qu'il dérange.

Quand au nouveau en région parisienne, je lui ai demandé s'il voulait me monter ma clim achetée sur internet, il n'était pas chaud comme l'autre d'ailleurs, mais m'a indiqué que si je ne trouvais pas de technicien, il me la montrait quand même.
Avec de la chance, j'ai pu me débrouillé sans concessionnaire Carthago

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: Sondage Carthago 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation