Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GPS prix ABORDABLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Les Passions et plus ..... -> GPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dubots

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 5
Moyenne de points: 1,25
marque du camping car: FLEURETTE
modèle du camping car: VOYAGER

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 13:22 (2017)    Sujet du message: GPS prix ABORDABLE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouvel inscrit sur votre FORUM.

Je me permet de vous faire part de mon expérience GPS, comme tout GPS du SYSTEME des USA il faut faire attention lorsque l'on cherche une adresse l'erreur est de 10m et lorsque l'on roule à 90Km/H on parcoure 25M/S donc réduire sa vitesse et choisir un GPS dont la vitesse d'acquisition et de calcul est la plus rapide possible.

Pour ma part, je me suis équipé d'un LUCAMPERS 7' (pouces) en fin 2016 il embarque un windows CE comme OS (gravé dans une mémoire = stabilité du système d'exploitation, pourtant je ne suis pas fan de MICRO..., mais il faut reconnaître la réalité), j'en suis enchanté, le gabarit paramétrable, vitesse et alerte de dépassement de vitesse en fonction de la limitation qu'il connaît, cependant il y des limitation de vitesse qui évoluent donc prudence et attention quand même bien sûr, recherche de lieux en mémoire, et des MAJ gratuites. Seul petit inconvénient : si l'on a pas internet, ce qui est rare maintenant, il faut passer par un logiciel du domaine libre pour prévoir un parcours complet à charger dans le GPS. Je fais comme je faisais avec mon ancien GPS voiture je demande "bond par bond", pour nous ce n'est pas un vrai problème du fait que lorsque nous voyageons souvent c'est la météo ou un point particulier qui nous guide.

Concernant LUCAMPERS (pub gratuite et non téléguidée) l'accueil est de qualité les mises à jour de bonne qualité la personne qui vous accueille de grande amabilité.

Une idée : NOUS POURRIONS PEUT-ËTRE NOUS FEDERER AFIN QUE LE SERVICE DE RENNES ET LILLE NOUS ALERTE PAR INTERNET EN PLUS DU COURRIER ADRESSE AU TITULAIRE DE LA CARTE GRISE, LE PAIEMENT DU PROCES VERBAL EST ACCEPTE PAR CARTE BLEUE pouquoi pas UNE ALERTE SUR UNE ADRESSE MAIL ?, sinon le délai de 15 jours risque être dépassé largement et un PV payé sous 15 jours ce transforme à 135€ à la fin !!!, j'ai posé la question en début d'année au service concerné à RENNES (35), LA REPONSE A ETE : PAS POSSIBLE ???

Qu'en pensez-vous ?

Bonne balades à toutes et tous restez maître et au plaisir de vous lire par MP.

M Dubots

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 13:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 2 279
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 09:43 (2017)    Sujet du message: Re: GPS prix ABORDABLE Répondre en citant

Dubots a écrit:
Une idée : NOUS POURRIONS PEUT-ËTRE NOUS FEDERER AFIN QUE LE SERVICE DE RENNES ET LILLE NOUS ALERTE PAR INTERNET EN PLUS DU COURRIER ADRESSE AU TITULAIRE DE LA CARTE GRISE, LE PAIEMENT DU PROCES VERBAL EST ACCEPTE PAR CARTE BLEUE pouquoi pas UNE ALERTE SUR UNE ADRESSE MAIL ?, sinon le délai de 15 jours risque être dépassé largement et un PV payé sous 15 jours ce transforme à 135€ à la fin !!!, j'ai posé la question en début d'année au service concerné à RENNES (35), LA REPONSE A ETE : PAS POSSIBLE ???

Bonjour

Apparemment tu t'es fait prendre au radar et en rentrant chez toi, tu as découvert une petite lettre qui te réclamait des sous.
Comme un CC en balade ne revient pas souvent à sa base, tu as eu droit à une majoration.

La grande majorité des Français payent leurs impôts par internet, l'administration a donc notre adresse e-mail.
L'organisation de l'état étant très hiérarchisée, faire bouger les choses prend du temps. Ils se sont modernisés, mais passer au tout électronique, ce n'est pas facile.
De plus, nous avons donné notre adresse mail pour recevoir un reçu pour le payement des impôts, qu'elle soit utilisée pour "les prunes" risque de déplaire à certains.

En attendant, comme le sujet de ton post était le GPS, Waze ou Coyote sont des idées à creuser.

Visiter le site web du posteur
Dubots

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 5
Moyenne de points: 1,25
marque du camping car: FLEURETTE
modèle du camping car: VOYAGER

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 13:49 (2017)    Sujet du message: Re: GPS prix ABORDABLE Répondre en citant

ALBERT91 a écrit:
Dubots a écrit:

Bonjour

Apparemment tu t'es fait prendre au radar et en rentrant chez toi, tu as découvert une petite lettre qui te réclamait des sous.
Comme un CC en balade ne revient pas souvent à sa base, tu as eu droit à une majoration.

La grande majorité des Français payent leurs impôts par internet, l'administration a donc notre adresse e-mail.
L'organisation de l'état étant très hiérarchisée, faire bouger les choses prend du temps. Ils se sont modernisés, mais passer au tout électronique, ce n'est pas facile.
De plus, nous avons donné notre adresse mail pour recevoir un reçu pour le payement des impôts, qu'elle soit utilisée pour "les prunes" risque de déplaire à certains.

En attendant, comme le sujet de ton post était le GPS, Waze ou Coyote sont des idées à creuser.
ALBERT91 a écrit:

Dubots a écrit:

Bonjour

Ok, et merci pour la réponse, en réalité je ne me suis pas fait photographier, mais ça nous est arrivés en voiture, alors bien que nous ayons une attention soutenue, enfin, le plus possible et cela peut arriver en promenade aussi l'enveloppe avec le drapeau bleu blanc rouge qui arrive au domicile, alors comment faire? Nous nous absentons qq fois 1Mois, 2Mois, la surprise quand tu rentres !!!

Je ne souhaite à personne que cela lui arrive mais le risque est permanent.
Effectivement, Coyote, ou Waze ça marche, enfin ce n'était qu'une question au Sce Concerné à Rennes et suite à la réponse une idée modeste.

Amitiés, et merci de m'avoir répondu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: GPS prix ABORDABLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Les Passions et plus ..... -> GPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation