Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pièces détachées carrosserie Challenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Challenger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mao29

Masculin
Kilomètres: 5
Moyenne de points: 1,67
marque du camping car: CITROEN
modèle du camping car: CHALLENGER 102

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 07:21 (2017)    Sujet du message: Pièces détachées carrosserie Challenger Répondre en citant

Bonjour...

Je n'ai pas réussi à remercier les internautes qui ont répondus à mon post de présentation, alors je le fais par ce biais(Mes connaissances en ordi sont relativement limitées...)

Autre chose: Sur quel site peut on trouver à acheter un portillon pour challenger 102 neuf ou occase ??? J'ai beau chercher, je ne trouve rien...

Merci pour votre aide!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 07:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel 59

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 350
Moyenne de points: 1,15
marque du camping car: Le Voyageur
modèle du camping car: LVX 958

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 09:22 (2017)    Sujet du message: Pièces détachées carrosserie Challenger Répondre en citant

Bonjour

Il faut savoir que si c'est un portillon comme une porte de soute ou de coffre c'est de la piéces d'origine et qui ne peut être achetée a un concessionnaire de la marque ,qui lui va la commander a l'usine et le délai sera extrêmement long

Je conseille aux membres de mon forum ce site trés sérieux livraison rapide et stock réel en ligne où tu trouve tout et a prix plus que corrects 
ce site c'est: Road plaisance.com

Par contre je te conseillerais de demander par téléphone si oui ou non ils peuvent te fournir ce que tu demande

http://www.equipement-camping-car.com/?gclid=CM-9ieaquNYCFYsy0wodaEwIVw

petit conseil évite pour le moment "Moncampingcar.com"  il y a un désordre pas possible sur ce site qui fais que tu commande ce que tu lis et qui est sencé être en stock .Sauf que ce que tu veux n'est pas disponible avant X jours pour le mieux voir pas du tout et le remboursement est compliqué .

J'en ai fais mention au patron du site qui est un ami et qui reconnais ce dis-fonctionnement et tente d'y remédier

Tu as aussi : campingcar plus :trés sérieux et livraison rapide   sauf que depuis 2 jours ce site n'est plus accéssible , cause probleme informatique

Michel

Administrateur du forum fccgp
Forum réservé aux CC groupe Pilote

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 2 279
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 19:46 (2017)    Sujet du message: Pièces détachées carrosserie Challenger Répondre en citant

Bonjour

Pour avoir un avis au sujet d'un site, je fais une recherche avec "avis   le nom du site"
Quand il y a trop d'avis négatifs, je laisse tomber: un prix bas ne fait pas tout.
Je suis d'accord avec l'analyse de Michel59 et pas uniquement pour le moment présent.

Les pièces de fabricant de CC sont les plus difficiles à trouver, elles se trouvent essentiellement chez les concessionnaires de la marque
A un prix qui ne craint pas la concurrence.

Visiter le site web du posteur
Mao29

Masculin
Kilomètres: 5
Moyenne de points: 1,67
marque du camping car: CITROEN
modèle du camping car: CHALLENGER 102

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 22:33 (2017)    Sujet du message: Pièces détachées carrosserie Challenger Répondre en citant

Bonsoir!!!!

Merci pour les réponses.....Je vais regarder les sites et commander au besoin....Pour moi, c'est la découverte totale....

kerhor 29

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Kilomètres: 78
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: chausson
modèle du camping car: exaltis 6028 EB

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 17:19 (2017)    Sujet du message: pièces détachées carrosserie challenger Répondre en citant

bonjour
@Mao29 as tu regardé le catalogue Trigano SAV,peut être réservé aux professionnels mais tu auras la référence

ALBERT91

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 09:11 (2017)    Sujet du message: Pièces détachées carrosserie Challenger Répondre en citant

Bonjour

J'ai trouvé le catalogue dont parle kerhor 29 sur internet, celui ci est marqué particulier
http://www.trigano-service.com/#
I

Dernière édition par ALBERT91 le Mar 26 Sep - 11:05 (2017); édité 1 fois
kerhor 29

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 09:35 (2017)    Sujet du message: pièces détachées carrosserie challenger Répondre en citant

bonjour
merci ALBERT91 personnellement mes compétences en informatique sont assez limitées

ALBERT91

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 10:19 (2017)    Sujet du message: Pièces détachées carrosserie Challenger Répondre en citant

Re

Clique sur ce lien  http://www.trigano-service.com/#
ensuite sur catalogue
cherche la pièce dont tu as besoin, ça doit être porte/portillons pour toi, les rubriques s'affichent sur la droite,
Quand tu as trouvé la bonne pièce, tu as le prix, la référence (le mieux est d'imprimer la page)
cliquer sur trouver un distributeur
A la fin, le site t'indique où acheter la pièce en fonction de ton département
il y a l'adresse, le N° de tèl

Dernière édition par ALBERT91 le Mar 26 Sep - 11:05 (2017); édité 1 fois
kerhor 29

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 10:22 (2017)    Sujet du message: Pièces détachées carrosserie Challenger Répondre en citant

Re
merci pour tes précisions mais ce n'est pas avec le catalogue que j'ai des soucis c'est de mettre le lien sur le forum,que je parcours ce matin et le jardin n'avance plus,lol

ALBERT91

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 12:50 (2017)    Sujet du message: Pièces détachées carrosserie Challenger Répondre en citant

Re

J'ai regardé un peu vite, je pensais que c'était Mao29 qui avait des problème avec le site.
Pour les conseils jardinage, CCM n'a jamais fait.
Nous avons une rubrique Divers mais les bons jardiniers ne doivent pas spécialement être ici Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: Pièces détachées carrosserie Challenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Challenger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation