Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hymer certificat de conformité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Hymer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kader62

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kilomètres: 2
Moyenne de points: 2,00
marque du camping car: Hymer camp
modèle du camping car: 1991

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 15:21 (2017)    Sujet du message: Hymer certificat de conformité Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai acheté, un camping-car hymer de 1991 sur fiat ducato TD.

Je possède, le certificat de conformité pour le véhicule fiat et je n'ai jamais réussi à obtenir celui de la cabine Hymer.

Je suis donc à  la recherche du document de conformité qui ne fait pas apparaître les coordonnées du propriétaire ( document purement administratif)

Cela fait plus d'une année que je galère, je vous en serai reconnaissant.

D'avance MERCI. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 15:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annie Rose

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Kilomètres: 138
Moyenne de points: 1,11
marque du camping car: Niesmann
modèle du camping car: 79F

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 11:49 (2017)    Sujet du message: Hymer certificat de conformité Répondre en citant

Bonjour,

Généralement c'est le constructeur de camping car qui délivre le certificat; document obligatoire pour l'immatriculation. Maintenant pour un véhicule de 1991, difficile de récupérer l'attestation sans savoir si le camping car n'a pas subi de transformation.

Hymmer reste l'interlocuteur privilégié ou un passage à la DRIRE peut-être mais sans l'original Laughing Laughing

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2017)    Sujet du message: Hymer certificat de conformité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Hymer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation