Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour du Bourget 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Nos voyages, nos randonnées ... -> Proposition de sortie ou événements locaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noel

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 57
Moyenne de points: 1,33
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Chic S Plus 58 XL

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 09:38 (2017)    Sujet du message: Retour du Bourget 2017 Répondre en citant

Bonjour,
Retour du Bourget fait en un week-end soit 900 km ( y en a encore qui bossent )
Mon appréciation personnel  et ça n'engage que moi
Organisation déplorable, c'est la que l'on voit que l'on est bien pris pour des cons,
 le pire on en redemandent, on y va on est pas obligé, il m'ont vu pour un bon moment,
 Arrivé 13 h 30 attente jusque 17 h 30 l'ouverture de la grande porte une file rentrée sur le site pour ce garer plus d'une heure  Bannir
 parking immense 
Ouverture du salon 10 h queue d' 1 km sur 1 file, 1 personne pour tamponner votre tiquet et une autre pour un bracelet c'est lamentable y a plus de mille campings cars sur le site
Arrivé dans le salon c'est pas mal de beaux campings cars, de beaux stands les yeux pétilles  Okay
 et là 2 iéme déception les commerciaux mis en place  feraient mieux de vendre des machines à laver et encore c'est pas gagner faut connaître le produit  Mort de Rire
Voila mon point de vu
A qui le tour ?

Cordialement Noel

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 09:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le butté

Masculin
Kilomètres: 305
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: Frankia
modèle du camping car: I 740 Plus

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 22:04 (2017)    Sujet du message: Retour du Bourget 2017 Répondre en citant

+1000
1hr pour rentré et ne surtout pas dire j'ai ce produit et je voudrais des renseignements , ça ne les intéressent pas car vous n'êtes pas acheteurs

Dom57

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Kilomètres: 60
Moyenne de points: 1,13
marque du camping car: Challenger
modèle du camping car: SIRIUS 3088 EB

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 09:22 (2017)    Sujet du message: Retour du Bourget 2017 Répondre en citant

Bonjour,

J'y suis allé hier, je n'ai pas ce ressenti  Neutral , je voulais des renseignement sur des accessoires en particulier et j'ai eu mon bonheur et des proposition de prix intéressant de l'ordre de -15% sur le prix catalogue.
J'ai ensuite fait un tour pour voir les nouveautés et sur les quatre stand que nous avons fait, pas eu de soucis, accueil, café (pour deux d'entre eux) et la liberté de visiter dans le détail avec explications ... bref peut-être le début du salon qui pose problème, en tout cas, quand la machine est lancé, pas de problème.... peut-être moins de monde aussi  Wink

leondu68

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 1,01
modèle du camping car: chic c line 5.0 pl

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 18:27 (2017)    Sujet du message: Retour du Bourget 2017 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Après avoir fait 2 années de suite l' (ouverture du parking vendredi) malgré l'attente, nous n'avons connu aucun stress autour de nous, cela, a favorisé des rencontres et des échanges pour la même passion.
Cette année nous avons choisi d'arriver dimanche après-midi (entrée et parking) sans problème.
En 2 jours 1/2 nous en avons visités des marques,
Notre constat, pas de nouveauté significative, les prix nivelés par gamme dans toutes les marques, idem pour les finitions.
Nous avons pu échangés avec plusieurs commerciaux en toute convivialité et, ce malgré leur avoir répondu <quel marque avez-vous?>
Aux accessoires nous avons eu réponses à toutes nos demandes et questions technique.
Nous sommes rentrés cette après-midi ravis de notre séjour au Bourget. Laughing Laughing Okay Okay

Idea Etions à la soirée CARTHAGO et la soirée STONES Okay Laughing

larmeg26

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Kilomètres: 47
Moyenne de points: 1,09
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: e line

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 18:59 (2017)    Sujet du message: Retour du Bourget 2017 Répondre en citant

bonsoir a tous moi aussi j'arrive juste du salon et pour moi ca a etait beaucoup de questions sur des accessoires et j'ai eu toute mes reponses a mes questions et nptement sur mon antenne antarion qui me posait probleme depuis pas mal de temps .j'etais moi aussi a la pmarodie carthago j'ai failli mourir de rire .et le lendemain j'ai attrapé jan pour lui demander de qui il se foutais chez carthago car comme nouveauté nous n'avone eu droit qua un cc edition france mort dr rire moi qui attend de leur part un salon arriere  pour changé ils nous avaient annoncé des nouveautés vraiment une soirée minable 

jenmarc72

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Kilomètres: 41
Moyenne de points: 1,14
marque du camping car: Fleurette Florium 84

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 19:25 (2017)    Sujet du message: Retour du Bourget 2017 Répondre en citant

leondu68 a écrit:
Bonsoir à tous,

Après avoir fait 2 années de suite l' (ouverture du parking vendredi) malgré l'attente, nous n'avons connu aucun stress autour de nous, cela, a favorisé des rencontres et des échanges pour la même passion.
Cette année nous avons choisi d'arriver dimanche après-midi (entrée et parking) sans problème.
En 2 jours 1/2 nous en avons visités des marques,
Notre constat, pas de nouveauté significative, les prix nivelés par gamme dans toutes les marques, idem pour les finitions.
Nous avons pu échangés avec plusieurs commerciaux en toute convivialité et, ce malgré leur avoir répondu <quel marque avez-vous?>
Aux accessoires nous avons eu réponses à toutes nos demandes et questions technique.
Nous sommes rentrés cette après-midi ravis de notre séjour au Bourget. Laughing Laughing Okay Okay

Idea Etions à la soirée CARTHAGO et la soirée STONES Okay Laughing

Bonjour Doris et Jean Martin,

Alors deja rentre du salon je pense que vous avez du voir de belles choses et rencontrer des gens for sympatique,on a pense a vous.

On vous souhaite une bonne soiree et a tres bientôt.

Betty et Jean Marc

leondu68

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 19:26 (2017)    Sujet du message: Retour du Bourget 2017 Répondre en citant

larmeg26 a écrit:
bonsoir a tous moi aussi j'arrive juste du salon et pour moi ca a etait beaucoup de questions sur des accessoires et j'ai eu toute mes reponses a mes questions et nptement sur mon antenne antarion qui me posait probleme depuis pas mal de temps .j'etais moi aussi a la pmarodie carthago j'ai failli mourir de rire .et le lendemain j'ai attrapé jan pour lui demander de qui il se foutais chez carthago car comme nouveauté nous n'avone eu droit qua un cc edition france mort dr rire moi qui attend de leur part un salon arriere  pour changé ils nous avaient annoncé des nouveautés vraiment une soirée minable 

Bonsoir larmeg26,

Effectivement, " Edition France" Mr. Green ils nous prennent pour des .....
A la soirée, Nous avons du gentiment écouter Sad mais eux ils n'ont pas eu le temps de nous entendre Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed

Aucune nouveauté, ...ah si, les prix !

leondu68

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 19:39 (2017)    Sujet du message: Retour du Bourget 2017 Répondre en citant

Bonsoir Jean Marc,

Oui, oui, rentrés cette après midi, effectivement en 2 jours 1/2 nous vu , auscultés et comparés différends modèles.
Cette année, notre préférence était plutôt pour 3 modèles Français contre 1 étranger..
Nous continuons de voyager avec notre Carthago . Bisous à vous deux. Razz

Annie Rose

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Kilomètres: 138
Moyenne de points: 1,11
marque du camping car: Niesmann
modèle du camping car: 79F

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 19:53 (2017)    Sujet du message: Retour du Bourget 2017 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis une dizaine d'années nous sommes fidèles du salon et nous y allons surtout pour l'ambiance. Ce que nous regrettons c'est l'absence des produits chez Narbonne par exemple, la première année on pouvait toucher mais ensuite ils ont mis à disposition des ordinateurs pour recevoir la commande à domicile. Pas besoin dans de telles conditions de faire le déplacement quand on peut le faire de chez soi.

Maintenant pour ce qui concerne l'accueil sur les stands, en début de salon il y a beaucoup de promeneurs, peu d'acheteurs à l'exception de ceux qui savent ce qu'ils veulent en arrivant pour concrétiser leur projet. Je pense que les commerciaux ne s'empresseront de faire du racolage qu'à partir du mercredi.

Comme d'hab, nous y sommes pour la semaine.

Cordialement

larmeg26

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 05:52 (2017)    Sujet du message: Retour du Bourget 2017 Répondre en citant

re bonjour c'est vrai que je rale  mais cela fait 4 ans que noue y allons et toujours avec autant d'envie car nous prenons cela comme une fete du cc .maintenant les vendeurs sont la pour faire leur boulot mais je trouve que cette année ils etaient moins agressif .c'est su r qua l'entrée ils pourraient faire un effort pour mettre plus de personel o moins a l'ouverture mais enfin c'est comme ca on rale on rale mais on y retourne tous chaque année ///////

MERCI DE NE PAS ÉCRIRE SOUS FORME DE SMS
VOIR RÈGLEMENT INTÉRIEUR DU FORUM
Merci
admin guy

Woodstock

Masculin
Kilomètres: 23
Moyenne de points: 1,21
marque du camping car: Actuellement sans
modèle du camping car: En attente du nouvea

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 08:21 (2017)    Sujet du message: Retour du Bourget 2017 Répondre en citant

Bonjour,

Plutôt que des chandelles, je met ces cales sous les roues : les pneus restent ronds.
Je me suis toujours interrogé sur le fait : laisser des trains "pendants" : comment réagissent dans le temps les amortisseurs et la mécanique ? Car au final ils ne sont pas prévus pour être dans ce type de positionnement.
https://www.roadloisirs.com/fr-FR/cales-de-roues-pour-hivernage-stacka-mile…

.

Visiter le site web du posteur
larmeg26

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 11:36 (2017)    Sujet du message: Retour du Bourget 2017 Répondre en citant

bonjour admin pardon mais ou est le langage sms ?merci

admin Guy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 1 557
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 11:52 (2017)    Sujet du message: Retour du Bourget 2017 Répondre en citant

Bonjour

Les fautes de frappe ressemblent à un langage SMS ou phonétique 
Désolé de cette remarque

larmeg26

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 12:12 (2017)    Sujet du message: Retour du Bourget 2017 Répondre en citant

oui ce sont des fautes de frappe j' essayerais de faire attention 

admin Guy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 1 557
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 13:17 (2017)    Sujet du message: Retour du Bourget 2017 Répondre en citant

Bonjour

Merci, je voulais pas te vexer
Au plaisir de te lire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: Retour du Bourget 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Nos voyages, nos randonnées ... -> Proposition de sortie ou événements locaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation