Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet parcour de l'Europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Nos voyages, nos randonnées ... -> Préparer ses voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elmann48

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Kilomètres: 6
Moyenne de points: 2,00
marque du camping car: Hymer
modèle du camping car: B554

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 13:38 (2017)    Sujet du message: Projet parcour de l'Europe Répondre en citant

Bonjour a tous!.
Je prépare actuellement mon plutôt long voyage pour printemps 2018 (mai/juin). Il s'agit de visiter les pays indiqués dans la rubrique DESCRIPTION.
Je voyage en général en solitaire, mais dans ce cas-la, j'aimerai bien partager mon parcours avec quelqu'un qui disposerait aussi d'un Camping Car et qui puisse être interessé de faire le même parcours ensemble en se suivant.
Je parle plusieurs langues, donc pas de problème de communication. J'ai vécu longtemps en l'Allemagne, chose qui facilite considérablement la tache. En plus, j'ai des amis dans différant pays à visiter, qui nous accueillerait avec plaisir. La personne ou les personnes en question devraient disposer d'une certaine curiosité pour la culture et l'histoire en général.
Pour ma part, j'aime la littérature, l'histoire, la musique et la photographie; et surtout les rencontres humaines intéressantes.  
La préparation de ce voyage prendra certainement du temps, chose qui permettra de conjuguer les désirs et les intérêts de chacun. En plus, la période nécessaire préparatoire offre l'opportunité de se connaitre un peu mieux.
Toutes recommandations et suggestions seront les bienvenues, naturellement!
Merci pour de lire ce message et à très bientôt.
elmann48 Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 13:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 2 407
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 08:25 (2017)    Sujet du message: Projet parcour de l'Europe Répondre en citant

Bonjour

Allemagne, Pologne, Hongrie, Slovaquie, République tchèque et l'Autriche, ça fait un beau parcourt.
Les gens seuls en CC sont rares, tu as plus de chance de trouver un couple qui désire faire le voyage.
Si tu as déjà prévu le parcourt, met une carte sur le forum pour entamer la discussion et donner envie à quelqu'un de partir
Donne aussi une date, même approximative de départ.

Visiter le site web du posteur
ALAIN

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Kilomètres: 175
Moyenne de points: 1,22
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: c-tourer 145 H PL

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 06:36 (2017)    Sujet du message: Projet parcour de l'Europe Répondre en citant

Bonjour,

Nous projetons une visite vers GOROWO ILAWECKIE, KAMINSK, en Pologne et à DOLGORUKOWO coté Russie.
Ceci dans un travail de mémoire, mon père a été prisonnier dans le camp de travail du Stalag 1A.
les dates de mai nous conviennent.
Si cela vous intéressent pour un bout de chemin.

Alain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2017)    Sujet du message: Projet parcour de l'Europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Nos voyages, nos randonnées ... -> Préparer ses voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation