Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

banquette face a face sur CC CARTHAGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean paul batel

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 17
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: challenger
modèle du camping car: mageo292

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 16:58 (2017)    Sujet du message: banquette face a face sur CC CARTHAGO Répondre en citant

Bonsoir a tous,
Je me posais la question suivante : Est ce que dans les années suivantes il vont faire les banquettes face a face, Y'aurait'il quelqu'un qui aurait l'information sur le sujet.

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 16:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larmeg26

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Kilomètres: 47
Moyenne de points: 1,09
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: e line

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 18:59 (2017)    Sujet du message: banquette face a face sur CC CARTHAGO Répondre en citant

bonsoir avous apparement la maison carthago n'est pas prete encore a changé ses habitudes  nous recherchons un salon arrière et nous en avons discuté avec le commercial français jan le lendemain  de  la soirée au salon pour le moment rien de prévu ni en face face ni en salon arrière il faut attendre ils envoient leurs clients chez la concurrence du moins ceux qui ont envie de changé de modèle 

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 2 291
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 08:14 (2017)    Sujet du message: banquette face a face sur CC CARTHAGO Répondre en citant

Bonjour

larmeg26, je pense que la question posée concernait la marque Chausson/Chalenger même si ce n'est pas précisé
http://www.challenger-camping-cars.fr/
https://www.chausson-camping-cars.fr/gammes/
Ne pas hésiter à aller voir ce que font les autres constructeurs, il me semble qu'ils ont fait ça chez Hymer il y a 4/5 ans.

Visiter le site web du posteur
jean paul batel

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 08:43 (2017)    Sujet du message: banquette face a face sur CC CARTHAGO Répondre en citant

ALBERT91 a écrit:
Bonjour

larmeg26, je pense que la question posée concernait la marque Chausson/Chalenger même si ce n'est pas précisé
Ne pas hésiter à aller voir ce que font les autres constructeurs, il me semble qu'ils ont fait ça chez Hymer il y a 4/5 ans.ur
jean paul batel a écrit:
ALBERT91 a écrit:
Re: bonjour 
J ai regardé d autre marque qui me plaisent donc levoyageur mais se dernier lui a bien les banquette face mais pas de porte chauffeur mais bien réfléchi on va rester sur la marque carthago 
Bonne journée à tous 

Ne pas hésiter à aller voir ce que font les autres constructeurs, il me semble qu'ils ont fait ça chez Hymer il y a 4/5 ans.

Bonjour à tous 
La question est bien pour la marque carthago, car mon prochain cours car sera un carthago 
Je vous remercie pour vos réponses 

larmeg26

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 10:53 (2017)    Sujet du message: banquette face a face sur CC CARTHAGO Répondre en citant

bonjour a tous je pensais bien que la question était pour carthago  .pour les face face hymer  le fait ainsi que frankia avec je pense pour les 2 une qualité se fabrication excellente mais moi personnelement  j'aurais bien aimé un salon arrière je ne veux pas pollué le sujet bonne journée a tous 

jean paul batel

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 12:27 (2017)    Sujet du message: banquette face a face sur CC CARTHAGO Répondre en citant

Bonjour,

j'ai visité ces deux marques Frankia et Hymer mais mon choix reste sur le carthago, un jour ils feront surement une banquette face a face. Je ne suis pas pressé Smile

admin Guy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 1 560
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 12:49 (2017)    Sujet du message: banquette face a face sur CC CARTHAGO Répondre en citant

Bonjour

J'ai repositionné le sujet puisque que nous parlons de CARTHAGO, non indiqué sur ton premier post

larmeg26

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 16:04 (2017)    Sujet du message: banquette face a face sur CC CARTHAGO Répondre en citant

re bonjour moi pour le salon arrière je le suis ........

Annie Rose

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Kilomètres: 140
Moyenne de points: 1,11
marque du camping car: Niesmann
modèle du camping car: 79F

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 18:50 (2017)    Sujet du message: Re: banquette face a face sur CC CARTHAGO Répondre en citant

jean paul batel a écrit:
Bonsoir a tous,
Je me posais la question suivante : Est ce que dans les années suivantes il vont faire les banquettes face a face, Y'aurait'il quelqu'un qui aurait l'information sur le sujet.

Bonne soirée

Bonsoir,

Il me semble que " Le Voyageur " soit le seul à proposer une telle disposition.

jean paul batel

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 19:12 (2017)    Sujet du message: banquette face a face sur CC CARTHAGO Répondre en citant

Bonsoir à tous 
Il y a beaucoup de marque qui le font de plus en plus frankia Hymer rapido etc sauf carthago il vont bien se mettre au goût du jour 
Bonne soirée 

jean paul batel

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 19:26 (2017)    Sujet du message: banquette face a face sur CC CARTHAGO Répondre en citant

Re bonsoir 
Par contre pour le salon en arrière levoyageu le fait 
Bonne soirée 

larmeg26

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 19:36 (2017)    Sujet du message: banquette face a face sur CC CARTHAGO Répondre en citant

pour le salon arrière frankia 7 modéles et rapido 2 modéles hymer 2 modéles il me semble .j'ai discuté avec jan qui ma dit ca n'ai pas au gout du jour ?intox 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: banquette face a face sur CC CARTHAGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation