Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attelage sur compact line
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanguyandre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kilomètres: 21
Moyenne de points: 1,11
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Compact Line 143

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 13:36 (2017)    Sujet du message: attelage sur compact line Répondre en citant

bonjour

je viens de faire faire un devis pour monter un attelage sur mon compact line il me parait un peu élevé 2100 euros est ce quelqu'un en a déjà fait installer un ? si il pouvais me dire le prix payé pour pouvoir comparer, de plus j'ai lu sur le forum qu'il y avait des soucis de hauteur avec les compact line quand est il sur le mien j'ai des roues de 16 pouces peut être cela joue il

merci pour vos réponses et aides

jg

je voudrais souligné que j'ai ce compact depuis 3 mois et j'en suis tres satisfait , c'est un bonheur sur la route avec cette largeur !! j'ai bien sur eu quelques soucis mais qui se règlent tout doucement !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 13:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 2 279
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 15:10 (2017)    Sujet du message: attelage sur compact line Répondre en citant

Bonjour

Pour les prix, regarde ce post sur CCM
http://camping-car.vraiforum.com/t2579-Attelage-remorque.htm?q=attelage
Pour la hauteur il y a ce post que tu as peut être déjà vu
http://camping-car.vraiforum.com/t2440-Hauteur-attelage-remorque-Compactlin…

Visiter le site web du posteur
Jeanguyandre

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 15:47 (2017)    Sujet du message: attelage sur compact line Répondre en citant

merci albert pour ces infos, je les avais trouvées, sue le lien que tu m'as mis il ne parle pas du prix !! j'espère que quelqu'un de ceux qui en on fait poser me répondront ! je vais voir du côté d'ALKO aussi

encore merci

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 2 279
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 16:00 (2017)    Sujet du message: attelage sur compact line Répondre en citant

Re

Les liens pour les prix ne sont pas cliquables sur le post mais ils existent
Je te les remets
https://www.franssen-remorques.fr/camping-car/attelages/attelages-fiat/
https://www.pagiloisir.com/
ici tu peux faire une demande de devis
http://sawiko.fr/

Visiter le site web du posteur
Jeanguyandre

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 16:35 (2017)    Sujet du message: attelage sur compact line Répondre en citant

re

merci beaucoup albert j'ai pu ouvrir les liens !! ça m'a déjà donné une idée de prix pour avoir un premier comparatif , après c'est sur que le mieux c'est de leur demander un devis !! bon, pour l'instant on part en fin de semaine pour 3 mois au Portugal je ferais faire un devis au retour !!
encore merci pour tes infos
amitié jg

kerhor 29

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Kilomètres: 78
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: chausson
modèle du camping car: exaltis 6028 EB

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 16:59 (2017)    Sujet du message: attelage sur compact line Répondre en citant

bonjour
j'avais fait poser un attelage sur mon aviano725 I par la concession pour 1800 euros il y a 3 ans sur un chassis fiat standard il fallait dévier le circuit d'évacuation des EU donc surcoût,il faut demander a franssen (très sérieux) un devis précis il te demandera des photos du dessous de ton véhicule 

Jeanguyandre

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 17:27 (2017)    Sujet du message: attelage sur compact line Répondre en citant

Merci kerhor ca me donne la, aussi une idée par rapport à mon devis

bibi

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Kilomètres: 11
Moyenne de points: 1,10
marque du camping car: Adria
modèle du camping car: 680sp

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 16:52 (2017)    Sujet du message: Re: attelage sur compact line Répondre en citant

[quote="Jeanguyandre"]bonjour

je viens de faire faire un devis pour monter un attelage sur mon compact line il me parait un peu élevé 2100 euros est ce quelqu'un en a déjà fait installer un ? si il pouvais me dire le prix payé pour pouvoir comparer, de plus j'ai lu sur le forum qu'il y avait des soucis de hauteur avec les compact line quand est il sur le mien j'ai des roues de 16 pouces peut être cela joue il

merci pour vos réponses et aides

jg

je voudrais souligné que j'ai ce compact depuis 3 mois et j'en suis tres satisfait , c'est un bonheur sur la route avec cette largeur !! j'ai bien sur eu quelques soucis mais qui se règlent tout doucement !!!

[/quote]
Bonjour
Je réponds un peut tard mais j'ai fait installer un attelage sur mon camping v car début septembre chez Sawiko a Sundhouse cela m'a coûté 1450€ montage compris 
Christian 

Jeanguyandre

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 17:53 (2017)    Sujet du message: attelage sur compact line Répondre en citant

Bonjour

Merci Christian pour cette information c'est sympa d'avoir pris la peine
Mon concessionnaire à revu le devis pour l'instant 1800 euros c'est 400 euros de plus !! C'est à réfléchir encore merci 

kerhor 29

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 18:08 (2017)    Sujet du message: attelage sur compact line Répondre en citant

bonjour
si bibi s'est rendu directement chez Sawiko c'est un intermédiaire en moins,les concessions se servent chez cette société,la différence est normale (400 euros=la marge de la concession)

Jeanguyandre

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 18:24 (2017)    Sujet du message: attelage sur compact line Répondre en citant

Oui bien vu 😉 ça peut être une explication  !! Pour l'instant je suis en route pour le Portugal on verra tout ça au retour !!!

kerhor 29

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 18:27 (2017)    Sujet du message: attelage sur compact line Répondre en citant

Re
bonne route profitez bien du soleil car chez nous en Finistère c'est la pluie

scorpion

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Kilomètres: 56
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: challenger
modèle du camping car: genesis 290

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 20:02 (2017)    Sujet du message: attelage sur compact line Répondre en citant

Bonsoir, je te donne mon expérience.
J ai à qui une remorque Leray il y a une dizaine de jours, remorque transversale d excellente qualite....
Le problème est que Leray, breton pure souche, a arrêté la fabrication de son modèle,  trop ennuyé par les mines, chaque modif doit avoir les homologations....bref,
je me suis rapproché de mon co cessionnaire qui m annonce un attelage sawiko.fr pour 1800 euros,
Étonné  du prix, je téléphone à sawiko qui me le propose à 1029 euros +pose environ 400 euros soit 1429 euros.
Je me renseigne chez franssen, le prix du matos attelage, plaque de déport et faisceau, se montent à 750 euros....La pose à  faire soit même. ...

Cherchez l erreur.....

Pour répondre à ta question sur la hauteur de portage  il suffit de faire des plaques de déport pour mettre au niveau le cc et la remorque....

Jeanguyandre

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 07:00 (2017)    Sujet du message: attelage sur compact line Répondre en citant

Bonjour

Merci à tous pour ces réponses ça débrousaille bien le terrain 😉
Merci  kerhor on va essayer de profiter surtout éviter les incendies !! C'est un peu inquiétant 

kerhor 29

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 08:56 (2017)    Sujet du message: attelage sur compact line Répondre en citant

bonjour
(Pour répondre à ta question sur la hauteur de portage  il suffit de faire des plaques de déport pour mettre au niveau le cc et la remorque..)
ce n'est pas gagné car les attelages c cars sont souvent sous le pare choc il est donc nécessaire de choisir le support de boule et la boule elle même,afin d'être a la bonne cote en hauteur et suffisamment éloignée du pare choc 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: attelage sur compact line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation