Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou se trouve la soupape de control de la chaudiére?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Bavaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean marie van paemel

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 35
Moyenne de points: 1,25
marque du camping car: pilote
modèle du camping car: aventura t690

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 14:42 (2017)    Sujet du message: Ou se trouve la soupape de control de la chaudiére? Répondre en citant

bonjour
D apres le manuelle sur mon Bavaria il dise que pour avoir de l eau chaude il faut chasser a l aide  l air dans la chaudière , , le souci c est que je ne voie pas ou il se situe , pouvez vous m aider merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 14:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin Guy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 1 557
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 16:49 (2017)    Sujet du message: Ou se trouve la soupape de control de la chaudiére? Répondre en citant

Bonjour

Pour faciliter les réponses éventuelles, peux tu nous donner plus de renseignements :
La marque de ton camping-car , ne correspond pas à celle indiquée sur ton profil
Le modèle de ton CC et la date de sortie,  ne correspond pas à celui indiqué sur ton profil
Le type et la référence de ton chauffage
.....
Merci

jean marie van paemel

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 17:51 (2017)    Sujet du message: Ou se trouve la soupape de control de la chaudiére? Répondre en citant

admin Guy a écrit:
Bonjour

Pour faciliter les réponses éventuelles, peux tu nous donner plus de renseignements :
La marque de ton camping-car , ne correspond pas à celle indiquée sur ton profil
Le modèle de ton CC et la date de sortie,  ne correspond pas à celui indiqué sur ton profil
Le type et la référence de ton chauffage
.....
Merci

A oui pardon c est un Bavaria I741 LC de 2012 avec un porteur de Fiat 2l3 merci

lebrionneux

Kilomètres: 23
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: Bavaria
modèle du camping car: I 740 XLC

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 18:11 (2017)    Sujet du message: Re: Ou se trouve la soupape de control de la chaudiére? Répondre en citant

jean marie van paemel a écrit:
bonjour
D apres le manuelle sur mon Bavaria il dise que pour avoir de l eau chaude il faut chasser a l aide  l air dans la chaudière , , le souci c est que je ne voie pas ou il se situe , pouvez vous m aider merci

Bonjour

si ton vehicule est équipé d'un truma combi (certainement) il faut que tu purge au niveau des robimets en ouvrant coté eau chaude jusqu'a temp que l'eau coule normalement. et ne pas oublier de mettre la fonction eau chaude en fonction sur la molette ou tableau je ne sais quel tableau tu as.

jean marie van paemel

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 20:54 (2017)    Sujet du message: Re: Ou se trouve la soupape de control de la chaudiére? Répondre en citant

lebrionneux a écrit:
bonjour

Bonjour

si ton vehicule est équipé d'un truma combi (certainement) il faut que tu purge au niveau des robimets en ouvrant coté eau chaude jusqu'a temp que l'eau coule normalement. et ne pas oublier de mettre la fonction eau chaude en fonction sur la molette ou tableau je ne sais quel tableau tu as.

merci dans quel coffre il se trouve le chauffage? merci pour ta réponse

lebrionneux

Kilomètres: 23
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: Bavaria
modèle du camping car: I 740 XLC

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 10:21 (2017)    Sujet du message: Re: Ou se trouve la soupape de control de la chaudiére? Répondre en citant

lebrionneux a écrit:

Bonjour

il se peut qu'il se trouve sous une banquette pour le trouver tu fait le tour de ton camping car et tu cherche la cheminée qui doit être ronde ou éventuellement rectangulaire avec un volet à ouvrir lors de l'utilisation

jean marie van paemel

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 11:33 (2017)    Sujet du message: Re: Ou se trouve la soupape de control de la chaudiére? Répondre en citant

lebrionneux a écrit:
lebrionneux a écrit:

Bonjour

il se peut qu'il se trouve sous une banquette pour le trouver tu fait le tour de ton camping car et tu cherche la cheminée qui doit être ronde ou éventuellement rectangulaire avec un volet à ouvrir lors de l'utilisation

merci je vais regarder

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2017)    Sujet du message: Ou se trouve la soupape de control de la chaudiére?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Bavaria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation