Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Camping du Garissou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Nos voyages, nos randonnées ... -> VOS DECOUVERTES DE BONS CAMPINGS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keeluen

Masculin
Kilomètres: 26
Moyenne de points: 1,08
marque du camping car: Bavaria
modèle du camping car: i8302lc

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 20:25 (2017)    Sujet du message: Camping du Garissou Répondre en citant

http://www.legarissou.fr/fr/

Accueil sympathique malgré le fait qu'ils fermaient quelques jours plus tard pour la morte saison (fermeture le 28 octobre), très joli cadre au milieu des arbres avec une  belle vue sur Cordes sur Ciel au loin et sur la campagne magnifique autour. Plusieurs village fortifies autour (Najac, le magnifique Castelnou de Montmiral  etc.... et le Tarn bien sur !!

Bon peut être un peu plus agité en plein été vu qu'il y a piscine et acro branches, mais la partie camping et activités sont bien séparées, entrée et piscine en bas et camping sur la colline derrière.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 20:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 2 279
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 21:25 (2017)    Sujet du message: Camping du Garissou Répondre en citant

Bonsoir

Merci pour l'info.
Ton lien n'est pas cliquable, j'ai essayé de réparer mais ça ne fonctionne pas: pas grave
Le lien sur la carte géographique http://www.legarissou.fr/fr/contact/
Latitude : 44.066500 / Longitude : 1.924500

Visiter le site web du posteur
keeluen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 22:31 (2017)    Sujet du message: Camping du Garissou Répondre en citant

Merci bien Albert, désolé pour le lien

Brice  

admin Guy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 1 557
Moyenne de points: 1,06
modèle du camping car: E LINE 47 2012

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 08:13 (2017)    Sujet du message: Camping du Garissou Répondre en citant

Bonjou
Merci pour l'information
Je vois que les doubles essieux sont autorisés

keeluen

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 09:59 (2017)    Sujet du message: Camping du Garissou Répondre en citant

admin Guy a écrit:
Bonjou
Merci pour l'information

Ahaha,  Shocked  bon comme je l'ai dit ci dessus j'ai longtemps roulé avec des fifthwheels double essieux bien sur, et je croyais que cette histoire ridicule des doubles essieux étaient réservée aux caravanes, mais tu as l'air de dire que cela peut arriver au CC aussi ???? 
Complètement ridicule comme réaction. 

Pour moi j'ai toujours pris ces refus des doubles essieux, pour une manière d’éviter qu'une certaine catégorie de population se déplaçant souvent en caravane, viennent dans le camping, mais pour les CC la je ne comprend pas, cette population roule rarement avec ce type d'engins, du moins il me semble ???

kerhor 29

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Kilomètres: 78
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: chausson
modèle du camping car: exaltis 6028 EB

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 12:10 (2017)    Sujet du message: Camping du Garissou Répondre en citant

bonjour
j'ai remarqué effectivement a l'entrée de certains camping un accès interdit au double essieux,peut être l'accès difficile a certains emplacements ou emplacements pas assez long

keeluen

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 13:35 (2017)    Sujet du message: Camping du Garissou Répondre en citant

Oui, encore si c'est vraiment un problème de place et de longueur des emplacements je peux comprendre Smile Wink

kerhor 29

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 14:17 (2017)    Sujet du message: Camping du Garissou Répondre en citant

Re
je stationne que dans les campings et certains les emplacements sont très très petits a collioure notamment un accès en descente impossible de se croiser et l'emplacement 7/5 m pas plus et il y en a d'autre(j'étais prévenu pour l'accès mais pas la surface disponible )lorsque je choisi un camping c'est aussi pour avoir mes aises.donc bien lire les avis quant il y en a bien sur.

admin Guy

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 14:26 (2017)    Sujet du message: Camping du Garissou Répondre en citant

keeluen a écrit:
admin Guy a écrit:
Bonjou
Merci pour l'information

Ahaha,  Shocked  bon comme je l'ai dit ci dessus j'ai longtemps roulé avec des fifthwheels double essieux bien sur, et je croyais que cette histoire ridicule des doubles essieux étaient réservée aux caravanes, mais tu as l'air de dire que cela peut arriver au CC aussi ???? 
Complètement ridicule comme réaction. 

Pour moi j'ai toujours pris ces refus des doubles essieux, pour une manière d’éviter qu'une certaine catégorie de population se déplaçant souvent en caravane, viennent dans le camping, mais pour les CC la je ne comprend pas, cette population roule rarement avec ce type d'engins, du moins il me semble ???

J'ai fait un complément d'information pour dire que ce camping accepter les double essieux et cela peut-être intéressant pour ceux disposant de ce type de produit, et non une réaction ridicule, merci de "réfléchir" à ce que tu écris !
Sur ce forum, pas de polémiques, pas de règlements de compte, que de la convivialité !
D'autre part un post a été créé pour discuter de ce type de produit :
http://camping-car.vraiforum.com/p20786.htm

Merci de ta compréhension

admin Guy

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 14:34 (2017)    Sujet du message: Camping du Garissou Répondre en citant

kerhor 29 a écrit:
Re
je stationne que dans les campings et certains les emplacements sont très très petits a collioure notamment un accès en descente impossible de se croiser et l'emplacement 7/5 m pas plus et il y en a d'autre(j'étais prévenu pour l'accès mais pas la surface disponible )lorsque je choisi un camping c'est aussi pour avoir mes aises.donc bien lire les avis quant il y en a bien sur.

Bonjour,
Je reviens d'un séjour au camping de Collioure, difficile pour les plus de 7,5 m de manœuvrer, j'ai vu un double essieu à la place 120, à l'aise, unique sur la partie inférieure
A l'étage supérieur à gauche, un Niesmann Bischoff de grande taille y était parqué à l'aise  
Bon ce n'est pas facile et il vaut mieux les appeler au téléphone

kerhor 29

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 15:37 (2017)    Sujet du message: Camping du Garissou Répondre en citant

Re
mon c car est un 7 m plus ma remorque sur les emplacements du bas vraiment trop petit,il y a un autre camping acsi 2 euros plus cher et nettement plus confortable a tester

keeluen

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 19:09 (2017)    Sujet du message: Camping du Garissou Répondre en citant

admin Guy a écrit:
keeluen a écrit:
admin Guy a écrit:

J'ai fait un complément d'information pour dire que ce camping accepter les double essieux et cela peut-être intéressant pour ceux disposant de ce type de produit, et non une réaction ridicule, merci de "réfléchir" à ce que tu écris !
Sur ce forum, pas de polémiques, pas de règlements de compte, que de la convivialité !
D'autre part un post a été créé pour discuter de ce type de produit :
http://camping-car.vraiforum.com/p20786.htm

Merci de ta compréhension

Mais Guy il y a vraiment un malentendu, ou alors je dois vraiment très mal m'exprimer, cela doit être un début d’Alzheimer  Laughing . Peu être effectivement j'ai du mal a réfléchir après tout  Mort de Rire , mais  bon en tout cas je n'ais jamais critiqué, ni trouvé ridicule, le fait que tu es mis cette précision et bien au contraire, mais moi en faisant un effort pour réfléchir et toi pour lire mon texte, tu t'apercevra que ce que je trouve ridicule c'est les campings qui refusent les deux essieux, CC ou caravane, sans vraiment donner de raison. Voila, voila  Mr. Green

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 2 279
Moyenne de points: 1,04
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 22:33 (2017)    Sujet du message: Camping du Garissou Répondre en citant

admin Guy a écrit:
Bonjou
Merci pour l'information
Bonsoir

Je confirme: la remarque De Guy était motivée par une discussion animé sur les campings qui refusent les double-essieu
http://camping-car.vraiforum.com/t3683-Traction-ou-propulsion---Double-essi…
Tu présentais justement un camping qui ne faisait pas de ségrégation.
Quand aux gitans, je n'en ai jamais vu payer le camping: ils s'installent "chez l’habitant"

Ils y en a d'ailleurs en ce moment dans ma ville sur le parking d'un restaurant en rénovation (ma ville a pourtant fait l'effort de leur construire une aire d’accueil)
ça doit faire trois semaines environ, un référé déposé en urgence auprès de la justice devrait les faire partir.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: Camping du Garissou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Nos voyages, nos randonnées ... -> VOS DECOUVERTES DE BONS CAMPINGS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation