Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHOENIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum marques diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin Guy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 1 557
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 11:09 (2017)    Sujet du message: PHOENIX Répondre en citant

Bonjour,

Un des membres Dédé33 à un PHOENIX et quelques recherches à demander :

"Bonjour, 
Retraité de 68 ans, camping-cariste ayant débuté, il y a 40ans, en aménageant moi-même une Estafette Renault surélevée. 
Après un très long arrêt,nous avons repris les voyages, pour occuper au mieux notre temps libre . 
Ensuite un essai de 6ans avec un CC compact de 6 m de long, que nous avons échanger, pour un Liner d'entrée de gamme de 8 m, avec une grande soute permettant d'y loger un scooter. 
Notre concessionnaire importateur, ayant cessé son activité, sans trouver de repreneur, je suis à la recherche d'autre utilisateurs de Phoenix . 
Très cordialement. 
D.D."

PHOENIS 7800L

http://www.phoenix-reisemobile.de/home/

Dernière édition par admin Guy le Mer 8 Nov - 11:25 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 11:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin Guy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 1 557
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 11:21 (2017)    Sujet du message: PHOENIX Répondre en citant

Bonjour

Ces concessionnaires de camping-cars peuvent peut-être t'aider :
http://www.clc-loisirs.com/phoenix-chez-clc-et-wattellier

http://www.opale-evasion.com/concessions/opale-motorhomes

DéDé33

Masculin
Kilomètres: 5
Moyenne de points: 1,25
marque du camping car: Phoenix
modèle du camping car: 7800L

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 12:06 (2017)    Sujet du message: PHOENIX Répondre en citant

Re bonjour,
Merci de votre accueil, pour l'instant je ne rencontre  de problème, que je sois incapable de résoudre seul.
Par contre mon véhicule fêtera bientôt son 7 ème anniversaire et je crains les conséquences du vieillissement des éléments électriques (batterie cellule et panneau solaire).
Chaque fabricant fait lui-même son schéma électrique et les explications, uniquement en allemand ne facilitent pas la compréhension.
Cdt.
D.D.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: PHOENIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum marques diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation