Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autoradio pour 580

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Hymer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caizergues

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kilomètres: 17
Moyenne de points: 1,31
marque du camping car: Hymer
modèle du camping car: Mli 580

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 21:59 (2017)    Sujet du message: Autoradio pour 580 Répondre en citant

Bonsoir . Les utilisateurs du ML 580 peuvent ils me dire la marque et le modèle de leur radio multimédia gps écran cam recul .
Le vendeur m y installe le Alpine ine w 990 hdmi qu'en pensez vous ? Merci pour les réponses .
Cordialement . Jean-Pierre .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 21:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GIL-KARTMEN

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Kilomètres: 33
Moyenne de points: 1,18
marque du camping car: HYMER
modèle du camping car: B-698

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 22:57 (2017)    Sujet du message: Re: Autoradio pour 580 Répondre en citant

Caizergues a écrit:
Bonsoir . Les utilisateurs du ML 580 peuvent ils me dire la marque et le modèle de leur radio multimédia gps écran cam recul .
Le vendeur m y installe le Alpine ine w 990 hdmi qu'en pensez vous ? Merci pour les réponses .
Cordialement . Jean-Pierre .

Il me semble que c'est un bon produit.
Dans mon Hymer, reçu ce début du mois, j'ai fait installé le nouveau pioner AVIC-EVO1-DT2-C-GR suite à la démonstration faite lors du salon VDL du Bourget. il s'intègre parfaitement grâce à sa console spécial DUCATO. Le son est parfait. 
Beaucoup d'option et relativement simple à paramétrer. mon objectif sera d'y connecter la Télé du salon et d'y ajouter le système boose. du boulot à venir pour cet hiver.

claudecpx

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Kilomètres: 205
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: HYMER
modèle du camping car: MLI 580

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 18:37 (2017)    Sujet du message: Autoradio pour 580 Répondre en citant

Hello,
Sur le mien c'est le Clarion NX 502 ETRK. Tous sont bons mais chers et surtout les mises à jour des cartographies sont payantes... J'ai zappé cela a l'achat mais sous Igo primo on trouve généralement la carto à jour sur le web en cherchant bien, quitte à se faire aider sur les forums.

al11370

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Kilomètres: 41
Moyenne de points: 1,11
modèle du camping car: DuoMobil 634

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 21:20 (2017)    Sujet du message: Autoradio pour 580 Répondre en citant

Bonjour,

Sur notre Hymer B634 SL DuoMobil c'est un Pionner Avic F980BT-C avec GPS et caméra de recul. Très bon son, pratique les commande au volant, pour la caméra nous n'avons pas prix celle du kit Pionner mais une Waeco double objectif, superbe  Okay

Cdlt
Alain

Caizergues

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kilomètres: 17
Moyenne de points: 1,31
modèle du camping car: Mli 580

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 13:59 (2017)    Sujet du message: Multimédia-mo 580 Répondre en citant

Bonjour . Le poste et un pioneer avic f 980 bt c . Le cc et dans la cour depuis hier , 70 km de parcourus . Lecture et mise en œuvre des documentations . Aucun soucis , satisfait. Nous ferons un essais grandeur nature , 5 jours 1000 km . Nous informerons de nos sensations . Cordialement jp s .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Autoradio pour 580

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Hymer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation