Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation camping car chalenger genesis 288eb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Challenger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woinic

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 5
Moyenne de points: 1,67
marque du camping car: Chalenger
modèle du camping car: genesis 288 eb

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 13:11 (2017)    Sujet du message: Présentation camping car chalenger genesis 288eb Répondre en citant

Bonjour à tous je suis nouveau venu sur le site j aï acheté mon Cc en août de cette année il avait 4000 kms j arrive à 9000kms et la maintenant je le met en hivernage en tant que nouveau camping cariste pas facile les première semaine de tout maîtriser sur le véhicule si vous avez des questions n hésiter pas Very Happy Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 13:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la gratouille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kilomètres: 1
Moyenne de points: 1,00
marque du camping car: CHALLENGER
modèle du camping car: GENESIS 288 EB

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 13:05 (2018)    Sujet du message: Re: Présentation camping car challenger genesis 288eb Répondre en citant

Woinic a écrit:

Bonjour à tous,
  Achat du 288 eb depuis mai 2016, quelques soucis à l'intérieur de la cellule, grincement plancher, et de des bricoles réglées
  sans problème avec soit: USINE S.A.V Challenger ou concessionnaire Challenger.
  Un conseil: Acheter votre camping car neuf prés de votre domicile, parce ce que des allers et retours pour le remplacement
   des pièces et réglages dans la cellule vous allez en avoir?.
  Par contre sur le porteur FIAT DUCATO de sérieux problèmes, mais réglés sans problème avec FIAT FRANCE ou concession 
  FIAT LA ROCHELLE( compétence du chef d'atelier ANTONY).
   - Fuite importante sur baie pare brise, d'ou changement de toute la partie basse en ABS, y compris entrée air en ABS.
   - Changement des 4 pneus continental Camper CP à 8600 kms, décollement de caoutchouc sur partie extérieure du pneu et
     fissure horizontale pneu arrière droit.'visite Personnel Continental et changement(attente 3 mois).
    Bon week end.

kerhor 29
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 09:13 (2018)    Sujet du message: Présentation camping car chalenger genesis 288eb Répondre en citant

bonjour
j'ai pratiquement le même mais en intégral depuis juillet 2016 (9000 km) aucun soucis ni cellule ni porteur

Catymo

Féminin
Kilomètres: 1
Moyenne de points: 1,00
marque du camping car: Challenger
modèle du camping car: Eb288

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:41 (2018)    Sujet du message: Re: Présentation camping car chalenger genesis 288eb Répondre en citant

Woinic a écrit:
Bonjour à tous je suis nouveau venu sur le site j aï acheté mon Cc en août de cette année il avait 4000 kms j arrive à 9000kms et la maintenant je le met en hivernage en tant que nouveau camping cariste pas facile les première semaine de tout maîtriser sur le véhicule si vous avez des questions n hésiter pas Very Happy Okay

Bonjour, je viens d acheter le même  CC de 2015. Je n'ai pas encore fait de sortie et il est en hivernage à 30 km de chez moi. Donc je ne l ai pas beaucoup exploré. Je voudrais savoir si on peut faire un lit dînette  pour un 4 éme couchage.  Je n ai pas reussi à baisser la table ( je n ai pas voulu forcer).
Merci de votre réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Présentation camping car chalenger genesis 288eb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Challenger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation