Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fourgon Globe Traveller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum sur Les Fourgons -> Forum Fourgons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goldou

Masculin
Kilomètres: 225
Moyenne de points: 1,12
marque du camping car: futur acquéreur
modèle du camping car: Carthago ou Hymer

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 11:57 (2017)    Sujet du message: Fourgon Globe Traveller Répondre en citant

Bonjour,

J'ai entendu parler et aimerais connaitre vos avis sur les fourgons Globe Traveller qui semblent originaux (4/5 places couchage, présence d'une grande soute) et bien construits (double plancher plat, hauteur intérieure 2,00 m).
Vont-ils être importés en France ?
Sont-ils mieux aménagés par exemple qu'un fourgon Campérêve.
Merci à vous tous. 
Très bon W-E
Goldou

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 11:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pit

Masculin
Kilomètres: 14
Moyenne de points: 1,08
marque du camping car: Isère Evasion
modèle du camping car: Ecrins

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 09:15 (2017)    Sujet du message: Fourgon Globe Traveller Répondre en citant

Bonjour

Je pense qu'il n'y a pas photo au niveau de l'aménagement !
Mais le prix n'est pas le même ....
Ils sont très bien aménagés (mais je n'aime pas trop le plan intérieur) et ils ont de la gueule, en particulier ceux avec la rehausse spécifique (la seule qui existe sur les fourgons Ducato de 6,36 m de long).
Ils remplacent aussi, sur certains modèles, les portes arrière du fourgon par une façade façon CC classique.

Autant que je sache, ils ne sont pas encore distribués en France, faut l'acheter en Germanie / Suisse / Belgique / Espagne / ...

--> http://globe-traveller.eu/vehicles/

Il y a deux ou trois ans, quand ils ont commencé la production en Pologne, j'avais discuté par mail avec leur directeur commercial pour savoir s'ils vendaient la rehausse car je l'aurais bien fait aménager en sur mesure par un artisan que je connais bien.
Réponse = non !

goldou

Masculin
Kilomètres: 225
Moyenne de points: 1,12
marque du camping car: futur acquéreur
modèle du camping car: Carthago ou Hymer

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 22:30 (2017)    Sujet du message: Fourgon Globe Traveller Répondre en citant

Merci Pit pour ton retour,

Après recherche, le Globe Traveller Voyager Zs, existe en 5,99 m (porteur Fiat ou Peugeot) avec la rehausse et la face arrière recarrossée.
Bien à vous

http://globe-traveller.eu/voyager-zs/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: Fourgon Globe Traveller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum sur Les Fourgons -> Forum Fourgons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation