Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ou trouver un Volet isolant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Bavaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean marie van paemel

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 43
Moyenne de points: 1,26
marque du camping car: pilote
modèle du camping car: aventura t690

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 22:14 (2017)    Sujet du message: ou trouver un Volet isolant Répondre en citant

bonjour je suis a la recherche pour mon bavaria 1741 un volet isolant pour les grand froid! le souci c est comment il sera fixé vu qu'il y a aucune prise extérieure merci pour vos infos

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 22:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 2 407
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 10:03 (2017)    Sujet du message: ou trouver un Volet isolant Répondre en citant

Bonjour

Regarde cet ancien post
http://camping-car.vraiforum.com/t3449-rideaux-thermo-isolant-pour-hymer-in…

Visiter le site web du posteur
kerhor 29

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Kilomètres: 123
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: chausson
modèle du camping car: exaltis 6028 EB

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 10:10 (2017)    Sujet du message: ou trouver un Volet isolant Répondre en citant

bonjour
je viens d'acheter le mien chez larcos en Italie moins cher que les autres,il y en a pour tout le monde c'est a dire mi saison (que j'ai choisi) et grand froid
il se fixe avec des velcros mais tu peux les remplacer par des boutons tenax a coller de préférence car pas besoin de percer ta carosserie et très bonne tenue j'en avait sur mon ancien c car (intégral aviano 725)

Michel 59

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 360
Moyenne de points: 1,15
marque du camping car: Le Voyageur
modèle du camping car: LVX 958

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 10:49 (2017)    Sujet du message: ou trouver un Volet isolant Répondre en citant

Bonjour

Voilà  ce que j'ai mis ce matin sur mon forum sur le même sujet et pour la même question

Il y a quelques marques mais a mon sens et aux vues de ce que disent le collègues , le meilleur c'est Soplair ,il y a 2 modèles mis sur le marché par cette société  le Thermocover et l'Isoplair 
C'est certain qu'a la vue des prix d'autres marque Soplair est un peu plus cher , mais question isolation du pare brise et des vitres du poste de conduite ,il n'y a pas photo  c'est certain c'est un peu plus cher mais la qualité y est

http://www.equipement-camping-car.com/isoplair-camping-car-profile-capucine…

http://www.equipement-camping-car.com/isoplair-camping-car-integraux/

Pour avoir une réduction chez Road plaisance : c'est là

https://www.ma-reduc.com/reductions-pour-Road-plaisance.php

Site mon camping car plus  ( plusieurs marques de volets isolants)

https://www.camping-car-plus.com/equipement-exterieur/isolation-hivernage/r…

Michel

Administrateur du forum fccgp
Forum réservé aux CC groupe Pilote

kerhor 29

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 12:44 (2017)    Sujet du message: ou trouver un Volet isolant Répondre en citant

Re
bien sur que soplair est la référence mais avant d'acheter il faut regarder les besoins et les diverses sorties d'hiver(éventuellement)pour mon cas ne sortant qu'a partir d'avril et le dernier mois est mi septembre donc juste pour ne pas avoir de buée sur le pare brise,mon choix a été vite fait,maintenant chacun regarde son porte monnaie et dépense en conséquence,j'ai toujours privilégié le rapport prix/qualité,on en trouve sur le coin coin mais il faut être patient. 

admin Guy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 1 594
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 17:33 (2017)    Sujet du message: ou trouver un Volet isolant Répondre en citant

Bonjour

Sur certain CC, une protection extérieure est superflue, comme par exemple les séries E LINE et au dessus de CARTHAGO, deux radiateurs (ALDE) sont sur le tableau de bord et entretien un matelas d'air chaud quand le rideau du pare-brise est en position basse.
A l'origine, en option j'ai acheté un "matelas" qui m'a jamais servi

kerhor 29

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 17:41 (2017)    Sujet du message: ou trouver un Volet isolant Répondre en citant

Re
sans doute une bonne idée mais tout le monde ne peut ou ne veut acheter un véhicule de ce type,donc reste la solution de la protection extérieur (sans doute la moins coûteuse)

jean marie van paemel

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 43
Moyenne de points: 1,26
marque du camping car: pilote
modèle du camping car: aventura t690

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 02:41 (2017)    Sujet du message: ou trouver un Volet isolant Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: ou trouver un Volet isolant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Bavaria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation