Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

batterie lithium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Partenariats et publicités -> Green Vision - Batterie Lifepo4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat44

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Kilomètres: 5
Moyenne de points: 1,00
marque du camping car: frankia
modèle du camping car: i790qb

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 16:29 (2017)    Sujet du message: batterie lithium Répondre en citant

Bonjour, j'ai suivi les avis  ( éclairés) du forum et particulièrement  ceux qui ont achetés cette batterie à Green Vision, j'ai acheté une 200 Amp avec la jauge.
Maintenant à essayer cet hiver pendant trois mois sans 220 volts. Le CCar est bien équipé;  300 watts en solaire (un panneau orientable) , et une pile combustible Efoy la 140. 
Sur Green Vision je suis passé voir Mr Lelong début novembre pour lui montrer le CCar et ses équipements et commander la batterie.
Très bon accueil, par contre pas de stock.
Envoi de la batterie début décembre délai un peu long. très professionnelle il a refait - 5% sur la batterie. En plus des -10%.
Maintenant a voir dans le temps.
A bientôt
Bonne fêtes de fin d'année à tous les membres du forum, @+ Very Happy Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 16:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
André Barre

Masculin
Kilomètres: 251
Moyenne de points: 1,10
marque du camping car: Laika
modèle du camping car: Kreos 3008, PL, 3L

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 19:05 (2017)    Sujet du message: batterie lithium Répondre en citant

Bonsoir à Tous,
Pour l'instant pas beaucoup d’expérience avec cette batterie, mais je suis satisfait des résultats avec la jauge, en Janvier je vais à la neige et je verrai bien

et dites vous bien, que même le pire n'est pas sûr!!?

Admin fabien
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Kilomètres: 712
Moyenne de points: 0,89
marque du camping car: Fleurette
modèle du camping car: Discover 73 LMS 2014

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 07:58 (2017)    Sujet du message: batterie lithium Répondre en citant

Bonjour,

Après 1 an d'utilisation, que du bonheur, j'ai aussi la jauge.

Je recommande.

Fabien

leclown08

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Kilomètres: 362
Moyenne de points: 1,02
marque du camping car: Esterel
modèle du camping car: M43 de 2006

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 11:36 (2017)    Sujet du message: batterie lithium Répondre en citant

ah,
plus d'un pour ma part
de même que du positif
@++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: batterie lithium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Partenariats et publicités -> Green Vision - Batterie Lifepo4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation