Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma demande de modif a enfin été acceptée et confirmée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum NIESMANN+BISCHOFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Georges35

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 8
Moyenne de points: 1,14
marque du camping car: en commande
modèle du camping car: Flair 920 LF

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 20:37 (2017)    Sujet du message: Ma demande de modif a enfin été acceptée et confirmée Répondre en citant

Bonjour

J'ai reçu ce midi confirmation de ma commande d'un flair 920 avec demande de dérogations et modifs.
J'ai donc satisfaction dans ces domaines.

Il s'agit donc du 920 LF livrable aux alentours du 16 Juillet 2018.

Modifs- Iveco 2018 avec nouveau préparateur ( airbags conducteur et passager, nouveau tableau de bord en cuir avec jauge à essence pour 190 l,nouvelle soute très renforcée avec charge de plus de 400 kg, réservoir de 190 l avec ralentisseur Telma ,pose de 2 batteries lithium dernières génération de 300 W à la place des 3 agm,pose de 2 clims( chambre et séjour),remplacement des 2 panneaux solaires par 2 autres à haut rendement et de 200 w,remplacement du convertisseur d'origine par un de 4000 W,renforcement de l'isolation générale (y compris phonique).
Les autres options ne posaient pas de soucis.
La facture augmente mais reste abordable.Je voulais un montage à la commande et usine.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 20:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudecpx

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Kilomètres: 133
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: HYMER
modèle du camping car: MLI 580

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 18:22 (2017)    Sujet du message: Ma demande de modif a enfin été acceptée et confirmée Répondre en citant

Hello,
Félicitations pour ce nouveau Flair à venir.
Effectivement les prix montent vite dans cette gamme mais "La facture augmente mais reste abordable" est une réalité que tout le monde ne peut assumer... 
Pour ma part, j'aime que les personnes qui ont les moyens se fassent plaisir sans se préoccuper plus que cela de la facture finale.
Un beau c.car reste toujours un grand plaisir de le regarder et de plus on n'a jamais vu un coffre fort suivre le corbillard... même pour notre Johnny qui vient de disparaître.
Encore bravo pour cet achat et nous mettre des photos et des avis sur ces équipements après utilisation mais que l'attente va être longue !!!

kerhor 29

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Kilomètres: 123
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: chausson
modèle du camping car: exaltis 6028 EB

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 19:37 (2017)    Sujet du message: Ma demande de modif a enfin été acceptée et confirmée Répondre en citant

bonjour
par les temps qui courent se faire plaisir est primordial,pour le coffre fort tout a fait d'accord avec claudecpx
j'espère qu'ils tiendront les délais car c'est déjà très long
bon courage

dd84

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Kilomètres: 22
Moyenne de points: 1,16
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: c tourer

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 05:46 (2017)    Sujet du message: Niesman biscof demande de modif Répondre en citant

Bonjour , Georges pourquoi votre choix sur niesman, avez vous visite le concorde ? Je suis très séduit par ce dernier. Et si vous pouviez communiquer le concessionnaire ça m'intéresse. D.avance merci pour ces renseignements.

dd84

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 11:57 (2017)    Sujet du message: Ma demande de modif a enfin été acceptée et confirmée Répondre en citant

Bonjour,est ce que vous avez fait installer un Wc nautique je souhaiterais connaître des avis. Merci

kerhor 29

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Kilomètres: 123
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: chausson
modèle du camping car: exaltis 6028 EB

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 12:09 (2017)    Sujet du message: Ma demande de modif a enfin été acceptée et confirmée Répondre en citant

bonjour
le wc nautique est indispensable sur ce type de véhicule "haut de gamme" étant donné que la réserve EP est plus que correct,fini les corvées de vidange 

dd84

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 17:40 (2017)    Sujet du message: demande de modifié Répondre en citant

Bonsoir, oui je pense aussi pour cela je souhaiterais connaitre les avis , avantages et inconvénients de ceux qui en possèdent , merci de votre réponse kerhor.

FIFI44

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Kilomètres: 65
Moyenne de points: 1,02
marque du camping car: MORELO
modèle du camping car: 86 LBT

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 15:47 (2017)    Sujet du message: Ma demande de modif a enfin été acceptée et confirmée Répondre en citant

bonjour
le flair reste un très bel engin dont le prix certes est conséquent mais identique voir moindre que ces concurrents concorde ou morelo. Nous avons beaucoup  hésité entre le 920 lf et notre morelo 
2 arguments nous ont fait pencher pour le morelo 
l’intérieur était très similaire à notre arto 83f
la grande banquette à droite de la porte d'entrée dont une partie est face à la banquette face route et donc pas d'une grande utilité mais à la fin entraine une longueur de 30cm de plus du véhicule par rapport au  morelo

concernant le wc nautique c'est un vrai plaisir , jamais plein , chasse d'eau efficace, bon c'est vrai l'utilisation de cette chasse d'eau à deux possibilités demande de l'habitude, mais les matières sont invisibles à la vidange . Par contre je mets toujours 1 ou 2 doses de produit wc utilisé dans les cassettes après chaque vidange afin de supprimer les gaz et donc les mauvaises odeurs lors de la vidange,  sinon on empeste quand même un peu l'entourage et les odeurs remonte par les fenêtres cabines si on les a laissées ouvertes (en été par exemple).
nous avons un réservoir de 170l et à 4 il faut quand même 4 à 5 jours pour le remplir alors qu'avec la k7 c’était vidange tous les jours .

par contre le seul "inconvénient" de ces véhicules équipés de gros réservoirs 350l eaux propres et autant en eaux usées(noires et grises) c'est le temps passé à la vidange et au plein d'eau , faut pas être derrière à attendre . Il m'arrive régulièrement de passer 15 à 20 mn pour faire le plein des 300l d'eau propres avec le débit des robinets des bornes et du diamètre des petits tuyaux , même chez moi avant le départ avec un tuyau de 10/12mm j'ai mis  35mn  avec un réservoir complètement vide maintenant je prends un tuyau de 19mm c'est plus rapide mais en ballade on n'a pas le choix on fait avec ce que l'on a et du 19mm dans la soute cela prend beaucoup de place mais bon on s'y fait.

nous avons aussi un réservoir gas oil de 190l mais pas la jauge (Electronique) qui va avec donc il ne faut pas tenir compte de la distance qu'il affiche comme restant possible à faire, par contre la jauge mécanique (cadran) est correcte 
le telma un vrai bonheur aussi en descente mais aussi quand il vient en assistance aux freins , c'est tellement efficace que cela demande un temps d'adaptation sinon on secoue les passagers. 

Mais pour en revenir au flair je suis persuadé que c'est un très bon choix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Ma demande de modif a enfin été acceptée et confirmée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum NIESMANN+BISCHOFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation