Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau CC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
André Barre

Masculin
Kilomètres: 272
Moyenne de points: 1,09
marque du camping car: Laika
modèle du camping car: Kreos 3008, PL, 3L

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 10:23 (2017)    Sujet du message: Nouveau CC Répondre en citant

Bonjour à Tous,
Vous avez comme moi une épouse!!? Wink , la mienne a trouvé le moyen de me faire changer de CC Rolling Eyes , pourtant il était récent, car elle trouvait que le Carthago certe était beau, mais manquait d'habitabilité, il faut reconnaître que le CompactLine143 avec sa largeur réduite, a une circulation intérieure étriqué.
Nous avons été invité par "Cévennes Caravanes" pour le Show de Daniel Guichard, et là mon épouse a craqué, (pas pour Daniel Guichard Very Happy ), mais pour un CC Laika Kreos 3008. Nous l'avons depuis + d'un an 22000kms, beaucoup d'options comme le précèdent, et nous en sommes très satisfait, surtout pour son habitabilité exceptionnelle pour un 7m, biensûr la fabrication de la cellule n'est pas la même que Carthago. Par contre plus de rangements, placards plus grands et toutes la "quincaillerie" intérieure, fermeture des placards, robinetteries, porte cellule  etc.., est d'un niveau supérieur à Carthago,

et dites vous bien, que même le pire n'est pas sûr!!?

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 10:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kerhor 29
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 10:19 (2017)    Sujet du message: Nouveau CC Répondre en citant

bonjour
ce constructeur a rarement des mécontents de plus leur look est toujours très réussi

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 3 127
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 10:30 (2017)    Sujet du message: Nouveau CC Répondre en citant

Bonjour

Le choix d'un CC est toujours difficile, je ne suis pas pour les achats coup de cœur.
Tout étant une question de compromis dans l'agencement de nos véhicules, je choisi et assume les inconvénients dès le début.
Madame a participé à la fin pour choisir entre deux ou trois modèles en lui indiquant bien les avantages et les inconvénients
Une solution pour ne pas regretter ensuite mais c'est vrai qu'on peut toujours sous estimer un inconvénient, pour vous la largeur, qui devient rédhibitoire à l'usage.
J'espère que vous serez bien pour longtemps dans votre Kreos 3008, c'est le plus important.

André Barre

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 16:54 (2017)    Sujet du message: Nouveau CC Répondre en citant

Bonjour à Tous,
Nous avions vu le Laika dans un salon avant le Carthago et il nous avez bien plus, surtout à mon épouse, mais à l'époque il n'y avait aucun concessionnaire dans ma région et je ne voulais pas prendre le risque l'acheter loin. C'est pour cela que je me suis orientais sur Carthago CompactLine 143 et en plus il y a un concessionnaire prêt de chez nous qui n'est pas trop mal. Nous ne l'avons pas acheté à la légère puisque nous sommes allé au salon de Düsseldorf, puis à l'usine Carthago, pour prendre définitivement notre décision, je pense que mon épouse a dit ok pour me faire plaisir, mais elle n'était pas complètement convaincu de cette implantation et nous ne voulions pas dépasser 7m et de lit transversal, moi par contre il me plaisait et il me plait toujours au temps. Si nous n'avions pas revue le Laika chez "Cévennes Caravanes" nous ne l'aurions pas acheté, mais maintenant avec 3 voyages à l'actif avec ce véhicule, Créce Créte et Santorin, Croatie Slovénie Bosnie et le Monténégro, ainsi que pratiquement toutes les Iles Canaris soit au total 22500 kms. Je pense qu'il nous correspond bien avec toutes ses options et surtout les derniers moteurs 3L vendues, ainsi que toutes les améliorations que j'ai apportées, électricités, frigo à compression, WC, et dernièrement la batterie au Lithium de chez "Green Vision".
Maintenant que les premiers petits défauts sont passés c'est que du bonheur, pourvu que cela dure!!!?

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 3 127
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 20:54 (2017)    Sujet du message: Nouveau CC Répondre en citant

RE

Tu as pris une version luxe (gros moteur), la CU doit en prendre un coup à moins qu'il soit en PL
Du point de vue esthétique, c'est vrai qu'il est pas mal
http://www.camping-car.com/actualites/toutes-les-actualites/nouveaute/laika…

André Barre

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 22:45 (2017)    Sujet du message: Nouveau CC Répondre en citant

Re
Je l'ai prix en PL 4T4, j'ai de la rèserve,!!?
C'est mon 10ème CC et dernier, et je reviens à un profilé après avoir eu 4 intégrals, pas de regret 
Ci-joint le site Italien "CamperOnline Magazine", l'ouvrir avec Google pour l'avoir en Français
https://magazine.camperonline.it/2016/11/22/camperonfocus-laika-kreos-3008/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Nouveau CC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation