Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Ou se trouve la soupape de sécurité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Bavaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean marie van paemel

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 60
Moyenne de points: 1,25
marque du camping car: pilote
modèle du camping car: aventura t690

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 08:41 (2017)    Sujet du message: Bonjour Ou se trouve la soupape de sécurité ? Répondre en citant

Bonjour Je suis processeur d'un Bavaria 1741 de 2012 que je viens d acheter d'occasion il y a quelques semaines et je n arrive pas à trouve la soupape de sécurité dans mon varia , bien sur j ai trouvé le chauffage truma C6 mais je n'arrive pas à savoir ou se trouve cette soupape qui est censé ce déclencher des que l 'on arrive à moins 3 degrés ensuite c est à nous de enclencher une fois une température correct pour pouvoir avoir du chauffage , merci de votre aide  

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 08:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kerhor 29

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Kilomètres: 169
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: chausson
modèle du camping car: exaltis 6028 EB

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 10:13 (2017)    Sujet du message: Bonjour Ou se trouve la soupape de sécurité ? Répondre en citant

bonjour
il doit être proche du truma le mien je l'ai trouvé sous une gaine de chauffage,bien caché et bien au chaud 

lebrionneux

Kilomètres: 31
Moyenne de points: 1,03
marque du camping car: Bavaria
modèle du camping car: I 740 XLC

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 17:52 (2017)    Sujet du message: Re: Bonjour Ou se trouve la soupape de sécurité ? Répondre en citant

jean marie van paemel a écrit:
Bonjour Je suis processeur d'un Bavaria 1741 de 2012 que je viens d acheter d'occasion il y a quelques semaines et je n arrive pas à trouve la soupape de sécurité dans mon varia , bien sur j ai trouvé le chauffage truma C6 mais je n'arrive pas à savoir ou se trouve cette soupape qui est censé ce déclencher des que l 'on arrive à moins 3 degrés ensuite c est à nous de enclencher une fois une température correct pour pouvoir avoir du chauffage , merci de votre aide  

Bonjour

la mienne est sous le lit à coté de la cuve d'eau propre 

jean marie van paemel

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 23:04 (2017)    Sujet du message: Re: Bonjour Ou se trouve la soupape de sécurité ? Répondre en citant

lebrionneux a écrit:

Bonjour

la mienne est sous le lit à coté de la cuve d'eau propre 

bonjour merci beaucoup comme nous avons un camping car qui se ressemble beaucoup je vais chercher dans cette direction merci 

jean marie van paemel

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 23:05 (2017)    Sujet du message: Bonjour Ou se trouve la soupape de sécurité ? Répondre en citant

Bonjour , merci à tous pour vos infos cool le forum

jean marie van paemel

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 23:55 (2017)    Sujet du message: Re: Bonjour Ou se trouve la soupape de sécurité ? Répondre en citant

bonjour merci beaucoup comme nous avons un camping car qui se ressemble beaucoup je vais chercher dans cette direction merci

Bonjour votre chauffage est bien situé sous la banquette principal situé à l avant? merci 

hotelbravo13

Masculin
Kilomètres: 352
Moyenne de points: 1,01
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Highliner 59 Himatic

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 09:30 (2017)    Sujet du message: Bonjour Ou se trouve la soupape de sécurité ? Répondre en citant

Bonjour Jean-Marie,

Une piste pour trouver la soupape est de regarder sous le camping-car.
Il y a un bout de tuyau d'environ 12 mm de diamètre qui dépasse juste sous la soupape de sécurité.

Cordialement

Daniel

lebrionneux

Kilomètres: 31
Moyenne de points: 1,03
marque du camping car: Bavaria
modèle du camping car: I 740 XLC

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 11:28 (2017)    Sujet du message: Re: Bonjour Ou se trouve la soupape de sécurité ? Répondre en citant

Bonjour votre chauffage est bien situé sous la banquette principal situé à l avant? merci

Bonjour

Mon chauffage se situe bien sous la banquette en L a l'avant 

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 2 502
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 09:50 (2017)    Sujet du message: Bonjour Ou se trouve la soupape de sécurité ? Répondre en citant

Bonjour

La disposition changeant en fonction des marques et des modèles, le conseil de hotelbravo13 est le meilleur.
Il faut trouver le tuyau l'évacuation d'eau du boiler sous le CC
Le tuyau ne dépasse pas beaucoup du plancher mais c'est trouvable.

Visiter le site web du posteur
jean marie van paemel

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 21:05 (2018)    Sujet du message: Bonjour Ou se trouve la soupape de sécurité ? Répondre en citant

Bonjour
Alors je poste pour les suivant et donc cette fameuse soupape se situe sous les deux tiroirs en bout du lit central vous avez une trappe et il la soupape se situe là 

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 2 502
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 21:52 (2018)    Sujet du message: Bonjour Ou se trouve la soupape de sécurité ? Répondre en citant

Bonsoir

Merci d'avoir posté l'info, elle peut servir à un autre.
Il ne fait pas un temps à se coucher sous son CC, sur le mien c'est à l'avant, sur le tient à l'arrière.
Il n'y a pas de règle sur l'emplacement physique.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Bonjour Ou se trouve la soupape de sécurité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Bavaria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation