Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENCORE UN RAPPEL CHEZ FIAT......

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Porteurs -> Fiat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paul13120

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Kilomètres: 2
Moyenne de points: 2,00
marque du camping car: fiat ducato
modèle du camping car: sunlight69s

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 19:14 (2017)    Sujet du message: ENCORE UN RAPPEL CHEZ FIAT...... Répondre en citant

bonjour

je retransmet les different messages de probleme avec le
nouveau fiat ducato  sur la vanne EGR
.......
merci

bonjour,
juste une info
j'ai reçu 2 LR de Fiat pour rappel tuyau EGR et paramètres moteur.
3semaines pour le RV pour  2 heures maxi
en réalité, ils ont démonté un tuyau de 20cm de long et ont BLOQUE le
véhicule faute de pièces de rechange et risque d'incendie selon Fiat.

je vais pour ma part écrire à Fiat France en REC. et les menacer de
distribuer les lettres de rappel au prochain salon du Camping car de Caen

je vais "secouer"  mon concessionnaire du groupe Trigano pour les
réveiller un peu.
cdt

ma Réponse    https://mail.yahoo.com/?.intl=fr&.lang=fr-FR&.partner=none&.src…
À
jyves le denmat

Aujourd’hui à 18h41

bonjour  meme probleme meme punition
impossible de se servire du vehicule
pour une duree indetermine
je crois qu'il va falloire faire une procedure de groupe
pour immobilisation du vehicule et perte de jouissance
moi j'avez prevu d'aller passer noel nouvel an en allemagne
impossible

j'ai envoyer un mel a fiat que je met si dessous
ils nous serrer les coudes pour les faire bouger

voila mon courrier en mel a fiat  (toujours pas de reponse )
bonjour j'ai reçus un recommander du 17/11/2017 comme quoi je devait faire vérifier et peut être changer le tuyau de la vanne EGR j'ai pris rendez -vous chez IVECO a VITROLLE 30km aller 30 km retour une après midi de perdu pour me dire après contrôle de 2 mn qu'il fallait que je revient le 14/12/2017 a 14h.
Dans la semaine contact TPH du garage pour me dire qu'il n'aurait pas la pièce avant début 2018 (incertain) et qu'il fallait rouler un minimum risque d'incendie

JE TROUVE CELA SCANDALEUX QUE DES VEHICULES DE CE PRIX SOIT IMMOBILISER DE TELLE FACON AU VU DES FORUM IL ME SEMBLE QUE NOUS SOMMES UN BON NOMBRES ET DONT CERTAINS BLOQUER A L'ETRANGER ........
Je vous demande donc ce que vous avez prévus pour remédier a cela car nous avons des véhicules que nous ne pouvons jouir de leur utilité
je vous remercie de votre lecture en espérant une réponse

coordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 19:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annie Rose

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Kilomètres: 172
Moyenne de points: 1,09
marque du camping car: Niesmann
modèle du camping car: 79F

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 21:34 (2017)    Sujet du message: Re: ENCORE UN RAPPEL CHEZ FIAT...... Répondre en citant

paul13120 a écrit:
bonjour

je retransmet les different messages de probleme avec le
nouveau fiat ducato  sur la vanne EGR
et demande a toutes les personnes qui les lis de bien vouloir les transmettre
sur toute la toile
merci

bonjour j'ai reçus un recommander du 17/11/2017 comme quoi je devait faire vérifier et peut être changer le tuyau de la vanne EGR j'ai pris rendez -vous chez IVECO a VITROLLE 30km aller 30 km retour une après midi de perdu pour me dire après contrôle de 2 mn qu'il fallait que je revient le 14/12/2017 a 14h.
Dans la semaine contact TPH du garage pour me dire qu'il n'aurait pas la pièce avant début 2018 (incertain) et qu'il fallait rouler un minimum risque d'incendie

coordialement

Bonjour,

Personnellement j'ai reçu le même courrier en octobre. Sans délai, j'ai pris contact avec le garage Ivéco de mon secteur (35 kms) et nous avons convenu d'un rendez-vous une semaine après soit le 30 Octobre, le concessionnaire m'a fait part que selon les instructions, il vérifiait dans un premier temps la nécessité de changer le tuyau qu'il avait en stock.

L'intervention a duré exactement 1 heure 10, et j'ai vu la pièce remplacée. 

Pour avoir été confronté à un problème il y a une dizaine d'années avec le constructeur, je comprends votre exaspération mais à mon avis, je pense que le concessionnaire n'a pas su gérer cette campagne de rappel pour vous faire déplacer sans avoir en réserve une pièce qu'il savait qu'elle ne lui aurait pas été facturée. 

Maintenant, pour ce qui est de la pétition, pour l'avoir tentée en 2007 auprès des centaines de propriétaires de camping cars sur porteur Fiat mécontents, je me suis retrouvé bien seul au moment où il aurait fallu passer à l'action.  

Cordialement

admin Guy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 1 802
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 08:19 (2017)    Sujet du message: ENCORE UN RAPPEL CHEZ FIAT...... Répondre en citant

Bonjour,

Le forum n'a pas pour rôle de faire suivre des pétitions et de jouer les boites aux lettres
Nous n'avons pas les noms des créateurs des messages et la date, les personnes doivent prendre leurs responsabilités
Et vous vous inscrivez au forum pour faire cette action et sans vous présentez, merci !
Je verrouille ce post

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: ENCORE UN RAPPEL CHEZ FIAT......

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Porteurs -> Fiat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation