Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laika Ecovip 312

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Laika
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yves4243

Masculin
Kilomètres: 3
Moyenne de points: 1,00
marque du camping car: Laika
modèle du camping car: Écovip 312

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 20:20 (2018)    Sujet du message: Laika Ecovip 312 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum. Je suis Belge, de Bruxelles
Je fais du CC depuis plus de 25 ans. Avant cela c'était du camping en tente.
Je possède depuis maintenant 2 ans un Laika Ecovip 312 avec lit central légèrement décalé.
C'est mon 4eme CC (1 Burstner et 2 Hobby). Excellent achat. Il est non seulement magnifique mais est en plus très confortable.
J'ai juste un petit souci avec la plaque d'identification de la cellule Laika...que je ne trouve pas et qu'un employé du contrôle technique belge me réclame à cors et à cris. Je dois repasser avant le 7 mars sinon je recevrai une carte rouge et donc une interdiction de rouler. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver cette plaque (qui devrait se trouver quelque part dans la cellule 
mais où ?)?
Grand merci à vous tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 20:20 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hotelbravo13

Masculin
Kilomètres: 410
Moyenne de points: 1,01
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Highliner 59 Himatic

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 20:48 (2018)    Sujet du message: Laika Ecovip 312 Répondre en citant

Bonjour Yves,