Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laika Ecovip 312

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Laika
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yves4243

Masculin
Kilomètres: 3
Moyenne de points: 1,00
marque du camping car: Laika
modèle du camping car: Écovip 312

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 20:20 (2018)    Sujet du message: Laika Ecovip 312 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum. Je suis Belge, de Bruxelles
Je fais du CC depuis plus de 25 ans. Avant cela c'était du camping en tente.
Je possède depuis maintenant 2 ans un Laika Ecovip 312 avec lit central légèrement décalé.
C'est mon 4eme CC (1 Burstner et 2 Hobby). Excellent achat. Il est non seulement magnifique mais est en plus très confortable.
J'ai juste un petit souci avec la plaque d'identification de la cellule Laika...que je ne trouve pas et qu'un employé du contrôle technique belge me réclame à cors et à cris. Je dois repasser avant le 7 mars sinon je recevrai une carte rouge et donc une interdiction de rouler. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver cette plaque (qui devrait se trouver quelque part dans la cellule 
mais où ?)?
Grand merci à vous tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 20:20 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hotelbravo13

Masculin
Kilomètres: 410
Moyenne de points: 1,01
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Highliner 59 Himatic

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 20:48 (2018)    Sujet du message: Laika Ecovip 312 Répondre en citant

Bonjour Yves, 

L'emplacement de la plaque d'identification et du numéro de série du châssis sont inscrits au recto du COC.

Bonne chasse !

Cordialement

Daniel

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 3 101
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 08:52 (2018)    Sujet du message: Laika Ecovip 312 Répondre en citant

Bonjour

Bienvenue sur CCM
J'espère que tu vas la trouver avec le renseignement du dessus.
on parle de plaque ici mais ce n'est pas ta marque et c'est pour des PL http://camping-car.vraiforum.com/t4074-Campings-cars-poids-lourds.htm
Tient nous au courant

Yves4243

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 11:54 (2018)    Sujet du message: Re: Laika Ecovip 312 Répondre en citant

Yves4243 a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum. Je suis Belge, de Bruxelles
Je fais du CC depuis plus de 25 ans. Avant cela c'était du camping en tente.
Je possède depuis maintenant 2 ans un Laika Ecovip 312 avec lit central légèrement décalé.
C'est mon 4eme CC (1 Burstner et 2 Hobby). Excellent achat. Il est non seulement magnifique mais est en plus très confortable.
J'ai juste un petit souci avec la plaque d'identification de la cellule Laika...que je ne trouve pas et qu'un employé du contrôle technique belge me réclame à cors et à cris. Je dois repasser avant le 7 mars sinon je recevrai une carte rouge et donc une interdiction de rouler. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver cette plaque (qui devrait se trouver quelque part dans la cellule 
mais où ?)?
Grand merci à vous tous.

Mon problème est résolu. Caché par un autocollant près de la boîte à fusible . Merci à vous

ALBERT91

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:51 (2018)    Sujet du message: Laika Ecovip 312 Répondre en citant

Bonjour

Ceux qui ont un Ecovip 312 trouveront sans problème.
Y a t'il des plaisantins chez Laïka pour mettre un auto collant sur une plaque officielle ou c'est autre chose ?

Yves4243

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:35 (2018)    Sujet du message: Laika Ecovip 312 Répondre en citant

ALBERT91 a écrit:
Bonjour

Ceux qui ont un Ecovip 312 trouveront sans problème.
Y a t'il des plaisantins chez Laïka pour mettre un auto collant sur une plaque officielle ou c'est autre chose ?

Bonsoir,
Triste de douter. Dans quel but?
C'était ma 1ère intervention (demande) sur ce forum et la dernière.
Comment peut-on avoir un esprit aussi étroit et mettre en doute l'honnêteté d'un intervenant. 
Oui j'ai bien un Ecovip 312, acheté chez Euroservice à Lyon en novembre 2015, immatriculé en Belgique en janvier 2016. Vous voulez d'autres preuves? Mon CI?
De quoi m'accuse-t-on au juste? de faire de la publicité pour Laika? Et maintenant pour Euroservice? 
Oui, il y avait un autocollant au dessus de la boite à fusible. 
Je ne m'explique toujours pas sa présence. L'employé zélé du CT n'a pas vu cette plaque "recouverte" non plus. C'est quoi mon erreur finalement? 
Triste. 
Bien à vous...malgré tout

Bien à vous

kerhor 29
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:58 (2018)    Sujet du message: Laika Ecovip 312 Répondre en citant

Re
c'était une remarque sur le ton d'une plaisanterie,il ne faut pas s'énerver
il n'y a pas d'insulte ni mort d'homme
cool

ALBERT91

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:01 (2018)    Sujet du message: Laika Ecovip 312 Répondre en citant

Bonsoir

Je voulais juste savoir si l’autocollant venait du constructeur, dans ce cas ça impacte tout le monde.
Il peut venir de tes enfants, d'un autre intervenant comme le concessionnaire
Un post comme le tient doit être stressant quand on l'écrit car on ne trouve pas et c'est urgent.
Il peut servir à d'autres: C'est l'objectif de tout forum, rien de plus.

Ok, je n'avais pas compris
Quand je dis que ceux qui ont le même CC que toi vont trouver facilement, c'est parce que tu situes la plaque près des fusibles.
Chez moi, les fusibles sont dans le coffre, sur le tient, je ne sais pas mais ceux qui en ont un iront directement au bon endroit.
Pas de mise en doute de quoi que ce soit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Laika Ecovip 312

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Laika Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation