Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Camping car en Corse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Nos voyages, nos randonnées ... -> Préparer ses voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AUBREE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Kilomètres: 19
Moyenne de points: 1,36
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: Chic e line 51 QB

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:27 (2018)    Sujet du message: Camping car en Corse Répondre en citant

Peut on aller en CC en Corse et visiter en scout, sans problème ? on entend tout et n'importe quoi à propos des Corses !!! nous sommes débutants en CC alors .....
Merci pour les renseignements

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebrionneux

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 37
Moyenne de points: 1,03
marque du camping car: Bavaria
modèle du camping car: I 740 XLC PL 4.2 T

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:08 (2018)    Sujet du message: Camping car en Corse Répondre en citant

Bonjour

J'y vais au mois de juin et crois moi je ne vais surtout faire le scout, j'ai pas envie de faire caillasser mon camping car se sera camping 

AUBREE

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:27 (2018)    Sujet du message: CORSE en CC Répondre en citant

Merci pour ta réponse; je comprends que tu n'y vas pas en CC? 
Notre projet était d'aller dans un camping avec notre CC, et de nous déplacer en scooter. 
Changer de camping après une semaine dans un coin etc...
Certains camping-caristes nous ont encouragés; d'autres nous ont vivement déconseillés.

STEDAKA

Féminin
Kilomètres: 102
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: Eura Mobil
modèle du camping car: Integra Line 720 EB

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:47 (2018)    Sujet du message: Camping car en corse Répondre en citant

Nous ne sommes pas allés en Corse, mais j'ai vu cette publicité sur un magazine qui peut être intéressante et organisé par la Corse. Okay

http://www.camping-car-corse.fr/sejours/CampingCAr-28n-marseille-sp/

Visiter le site web du posteur
lebrionneux

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 37
marque du camping car: Bavaria
modèle du camping car: I 740 XLC PL 4.2 T

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 11:01 (2018)    Sujet du message: Re: CORSE en CC Répondre en citant

AUBREE a écrit:
Merci pour ta réponse; je comprends que tu n'y vas pas en CC? 
Notre projet était d'aller dans un camping avec notre CC, et de nous déplacer en scooter. 
Changer de camping après une semaine dans un coin etc...
Certains camping-caristes nous ont encouragés; d'autres nous ont vivement déconseillés.

Bonjour

Excuse moi je n'avais pas compris ta question,je comprenais scout au lieu de scoot, je part bien en camping car mais sans scoot avec remorque le bateau est plus cher ce sera les vélos électrique 

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 3 096
Moyenne de points: 1,04
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 11:22 (2018)    Sujet du message: Re: Camping car en corse Répondre en citant

STEDAKA a écrit:
Nous ne sommes pas allés en Corse, mais j'ai vu cette publicité sur un magazine qui peut être intéressante et organisé par la Corse. Okay
http://www.camping-car-corse.fr/sejours/CampingCAr-28n-marseille-sp/

Bonjour
Le "truc" non visible du premier coup d’œil, c'est que le prix est donné par personne.
Pour 2 pers 969€ pour 4 pers 1199€  75€ en + pour un animal, CC de 8m maximum
CC entre 8 et 10m 125€/personne en +
A comparer avec le prix d'une traversée et 28 jours de camping ACSI à 17€ la journée pour 2 pers, chien gratuit et liberté de la durée et des dates en plus.

STEDAKA

Féminin
Kilomètres: 102
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: Eura Mobil
modèle du camping car: Integra Line 720 EB

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 11:47 (2018)    Sujet du message: Camping car en Corse Répondre en citant

C'est vrai que le prix est "accrocheur" mais je pense que l'ensemble traversée + campings est raisonnable par rapport à un séjour  avec Acsi. Mais je pense qu'on doit avoir un gros macaron Corse. Ça peut aider au relationnel.

Visiter le site web du posteur
Berz

Masculin
Kilomètres: 48
Moyenne de points: 1,23
marque du camping car: Chausson
modèle du camping car: Flash 616

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:18 (2018)    Sujet du message: Camping car en Corse Répondre en citant

Bonjour
J'ai décidé de boycotter la Corse suite à des problèmes rencontrés sur place.
Je l'avais un peu cherché en bravant une interdiction de stationner sur le parking près d'une paillote au nord d'Ajaccio.
Il a fallu l'intervention de la gendarmerie pour ramener le calme autour de mon camping-car.
Donc, je n'y vais plus. Je  préfère la Sardaigne qui est beaucoup plus ouverte à notre mode de loisirs. 
Et pas plus cher, sans doute moins. 
Berz

pito

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 220
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: carthago chic high l

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:27 (2018)    Sujet du message: Camping car en corse Répondre en citant

Bonjour, 
personnellement je suis allé en Corse, tout les ans, ces six dernières années avec mon camping car poids lourd (8 mètres et 3,30 mètres de hauteur) et aucun soucis pour circuler, très bon accueil et très beaux endroits à visiter. Nous prenons les billets du ferry au mois de février/mars pour un séjour au mois de septembre. Nous séjournons dans les campings et visitons l’île avec notre scooter. Nous faisons le tour de l’île en un mois. Nous avons toujours été bien accueillis, parfois mieux que sur la côte d’azur. Pas de problème pour circuler, il faut être prudent du côté de Porto, la route est étroite et les croisements difficiles sur quelques centaines de mètres. De toute façon les bus de touristes passent, alors les camping-car...
Merveilleux souvenirs.

AUBREE

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 14:14 (2018)    Sujet du message: Camping car en Corse Répondre en citant

Merci pour ces bons renseignements.

Polvtt

Masculin
Kilomètres: 8
Moyenne de points: 1,00
marque du camping car: Pas encore
modèle du camping car: Pas encore

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:55 (2018)    Sujet du message: Camping car en Corse Répondre en citant

Bonjour. Je trouve super que l’on puisse visiter la Corse en camping-car ! C’est un endroit qui offre pas mal de panoramas fantastiques. Ces infos sont vraiment très pratiques. À vrai dire, je m’y intéresse de plus en plus, car je projette sérieusement de faire une acquisition. C’est cette vidéo qui m’a donné envie de faire des recherches ; https://www.youtube.com/watch?v=e_iSqrQq2A4 , et qui accessoirement, m’a conduit ici ! C’est mieux de lire et découvrir les aventures de vrais camping-caristes qui ne sont pas là pour jeter de la poudre aux yeux, comme certains professionnels ! Je crois que le chemin jusqu’à l’achat sera long…mais je garde espoir.
Amitiés, Paul.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Camping car en Corse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Nos voyages, nos randonnées ... -> Préparer ses voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation