Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canat sat en camping car...........................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> RADIO - TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
honda38

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Kilomètres: 31
Moyenne de points: 1,19
marque du camping car: Fleurette
modèle du camping car: Discover 73 LMS-2014

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:32 (2018)    Sujet du message: canat sat en camping car........................... Répondre en citant

bonjour
J'ai entendu dire que l'on pouvait capter canal sat en camping car. En effet à la maison on a canal sat (pas canal +) et lorsque l'on part l'abonnement est inutilisé. Certains camping caristes m'ont dit que canal sat fournissait des cartes pour les camping car. Suite à ceci j'ai appelé canal sat qui veut bien m'envoyer une carte mais ils n'ont pas de compatibilité avec mon décodeur qui est fransat. Est ce que quelqu'un à une possibilité avec ce décodeur, peut être que le technicien au tel n'avait pas certaines infos de son côté.
Merci de vos réponses.
Un dauphinois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
honda38

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Kilomètres: 31
Moyenne de points: 1,19
marque du camping car: Fleurette
modèle du camping car: Discover 73 LMS-2014

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:44 (2018)    Sujet du message: canal sat en camping car.......................... Répondre en citant

bonjour
J'ai entendu dire que l'on pouvait capter canal sat en camping car. En effet à la maison on a canal sat (pas canal +) et lorsque l'on part l'abonnement est inutilisé. Certains camping caristes m'ont dit que canal sat fournissait des cartes pour les camping car. Suite à ceci j'ai appelé canal sat qui veut bien m'envoyer une carte mais ils n'ont pas de compatibilité avec mon décodeur qui est fransat. Est ce que quelqu'un à une possibilité avec ce décodeur, peut être que le technicien au tel n'avait pas certaines infos de son côté.
Merci de vos réponses.
Pour info, j'ai un CC fleurette LMS 73 mais je ne crois pas que cela à une importance !!!

Moana

Masculin
Kilomètres: 15
Moyenne de points: 1,00
marque du camping car: Roller team
modèle du camping car: Granduca garage P

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:45 (2018)    Sujet du message: canat sat en camping car........................... Répondre en citant

Bonjour
Peut être un début de réponse ici:
http://www.geosat.fr/informations/tnt-par-satellite/69-comment-choisir-entre-tntsat-et-fransat-.html
On peut les contacter par téléphone.
Voir aussi:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14132804-carte-seule-canal-ready
Mais je pense qu'il faut un démodulateur compatible avec la carte Canal Ready que l'on peut acheter pour une dizaine d'euros sur le compte client de canal+ Satellite.
Ces démodulateurs se trouvent à moijs d'une centaine d'euros.

Stephan76

Masculin
Kilomètres: 7
Moyenne de points: 1,17
marque du camping car: CI
modèle du camping car: Sinfonia 66 XT

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:15 (2018)    Sujet du message: canat sat en camping car........................... Répondre en citant

Bonjour!

J'utilise Canalsat. Pour cela, il faut juste commander une nouvelle carte à C+ (coût 15€) et bien sûr un démodulateur compatible C+ ready.
Pour ma part, j'ai de l'Aravis Servimat. Aucun problème.
Pour info, j'ai 2 TV (avec 2 démo). L'une utilise Canal Sat , l'autre TNTSat.

A+

Stephan76

Masculin
Kilomètres: 7
Moyenne de points: 1,17
marque du camping car: CI
modèle du camping car: Sinfonia 66 XT

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:38 (2018)    Sujet du message: canat sat en camping car........................... Répondre en citant

Pour compléter ma réponse, voici l'adresse Canal pour connaître les décodeurs compatibles
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/news/cid8067-compatibilite-carte-39…
Bonne journée.
PS: chez moi, c'est Servimat ARMIS (et non Aramis)

Dom57

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Kilomètres: 77
Moyenne de points: 1,10
marque du camping car: Challenger
modèle du camping car: SIRIUS 3088 EB

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:20 (2018)    Sujet du message: canat sat en camping car........................... Répondre en citant

Bonjour,

Pour Canal Sat, il te faut un décodeur ... compatible Canal Sat, le tiens est compatible FRANSAT, ce n'est pas le même fournisseur et pas le même satellite ... donc incompatible.

Regarde sur le site Canal les décodeurs compatibles je sais que le "cube" est alimenté en 12v et donc compatible avec nos CC, si non tu as toute une liste de décodeur "CanaReady" compatible.
Bonne recherche  Okay

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 2 900
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:33 (2018)    Sujet du message: canat sat en camping car........................... Répondre en citant

Bonjour

Les démodulateurs qui font canalsat sont ceux qui font aussi Tntsat.
Il suffit de remplacer la carte Tntsat par celle de canal (avec le bon N°) pour profiter de son abonnement.
Je ne pense pas que ton démodulateur possède un emplacement pour introduire une carte CAM, donc impossible de s'en servir pour canal.
De l'info sur l'interface commun, une belle invention mais pas en France
https://fr.wikipedia.org/wiki/Interface_commune

Le top aurait été un module CAM CI+ SAT CANALREADY. il suffirait d'acheter un démodulateur satellite possédant une interface commune à la norme CI+ et là il serait possible d'avoir canal, Tntsat et Fransat avec le module CAM qu'ils vendent.
Mais on est en France où les ayants droits font les règles.
Le module CAM CI+ SAT CANALREADY n'existe pas, celui qui ne fait que canal existe soit disant mais je ne trouve pas

L'Europe a légiféré pour les communications par téléphone portable, il serait bon qu'ils se penchent sur la TV par satellite. C'est le moyen âge où on faisait payer l'octroi à chaque pont !!

Edit: j'ai fait mon message en même temps que Dom57, c'est pourquoi tu as deux fois la même info

Visiter le site web du posteur
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 2 900
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:14 (2018)    Sujet du message: canat sat en camping car........................... Répondre en citant

J'ai trouvé un module CAM qui permet de décoder canal mais il ne fonctionne que pour la TNT
https://www.amazon.fr/Strong-module-PCMCIA-Smart-dabonnement/dp/B00325ZM12/…
Ils ont vraiment peur de se faire pirater !
Même quand Free faisait des journées gratuites, je n'ai rien trouvé à regarder

Un abonnement Netflix est regardable sur toute l'Europe à condition de trouver un accès à internet.
Ce n'est pas le moyen âge mais la préhistoire !!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: canat sat en camping car...........................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> RADIO - TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation