Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paroi de douche sur Compact line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clarabelle74

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Kilomètres: 36
Moyenne de points: 1,24
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: C Compact Line

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:39 (2018)    Sujet du message: Paroi de douche sur Compact line Répondre en citant

Bonjour à tous,
je me suis rendu compte à l'utilisation (notre CC a 5 mois mais il a passé plus de temps chez le concessionnaire que chez nous .... voir pb de soute à gaz) que lors de la douche, les meubles de droite étaient mouillés sur environ 10cm de hauteur or il se trouve que  JeanGuyAndré m'a mis la puce à l'oreille pas plus tard qu'il y a 2 jours me relatant le même souci, résolu par son concessionnaire.
Etant actuellement en vacances en Allemagne et pas très loin de la maison mère nous nous sommes donc rendus ce matin à l'usine d'Aulendorf où le problème a été résolu en 2 temps 3 mouvements et avec le sourire s'il vous plait .... il a suffit de rabaisser la paroi  de droite de quelques cm pour qu'elle affleure avec le bac à douche, et limite les projections d'eau.
Pour tous les possesseurs de Compact line cette modif pourrait s'avérer utile .... Encore merci à Jean Guy et Carthago, quand je pense que mon concessionnaire n'a même pas voulu jeter un oeil avant notre départ sur mon problème de parabole (qu'il a posée il y a 5 mois ...)

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin Guy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 1 823
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 06:03 (2018)    Sujet du message: Paroi de douche sur Compact line Répondre en citant

Bonjour
Merci pour ce précieux renseignement
Très  bon voyage, on va peut-être se croiser, dans les prochains jours nous serons en direction de Munich chez E FOY et en suite l'Autriche

Clarabelle74

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Kilomètres: 36
Moyenne de points: 1,24
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: C Compact Line

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:06 (2018)    Sujet du message: Meubles mouillés Répondre en citant

Bonjour, pour peaufiner l'étanchéité, après avoir fait descendre la paroi de douche, nous avons rajouté en bas un joint de paroi de douche classique et là, plus aucune remontée d'eau sur les meubles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Paroi de douche sur Compact line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation