Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Atlantic Bird ne répond pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> RADIO - TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annie Rose

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Kilomètres: 172
Moyenne de points: 1,09
marque du camping car: Niesmann
modèle du camping car: 79F

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:05 (2018)    Sujet du message: Atlantic Bird ne répond pas Répondre en citant

Bonjour,

A nouveau un problème de réception sur Atlantic Bird  Embarassed
Depuis quelques jours, je ne reçois plus le signal en provenance du satellite " Atlantic Bird ". L'antenne MA-VE semble s'orienter correctement en s'immobilisant mais au moment de se caler elle reprend ses recherches et tourne incessamment.
Mon concessionnaire n'a pas d'info au moment où je lui ai signalé le problème, en dépannage provisoire il m'a indiqué une procédure qui consiste à couper l'alimentation de la parabole dès que l'image apparaît à l'écran, mais c'est loin d'être top.
Avez vous rencontré ce problème, et quelle solution avez vous trouvé. Je vous remercie 

Cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloulux

Masculin
Kilomètres: 197
Moyenne de points: 1,08
marque du camping car: Niesmann & B
modèle du camping car: Clou

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:30 (2018)    Sujet du message: Atlantic Bird ne répond pas Répondre en citant

Bonjour

J'ai utilisé la télé tout ce weekend en Bourgogne et sur Fransat donc Atlantic Bird et cela sans souci

Peut être un souci de pointeur, une mise à jour ? Sur quelle marque ?

A+

Annie Rose

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:17 (2018)    Sujet du message: Atlantic Bird ne répond pas Répondre en citant

Bonjour Cloulux,

Merci pour votre réponse, il s'agit du matériel MA-VE, sur Fransat. 

Le démodulateur a les deux fonctions
il se cale soit sur Atlantic Bird ou sur Astra. Sur ce dernier satellite il se cale normalement mais étant
donné que la carte est Fransat c'est obligatoirement Atlantic Bird. 

Cordialement 

Annie Rose

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:26 (2018)    Sujet du message: Atlantic Bird ne répond pas Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens vers vous suite au contact avec la société importatrice des produits MA-VE.
Mon interlocuteur me confirme travailler sur la recherche d'un code de procédure à une mise
à jour sur Atlantic Birdn  ces recherches pourraient durer quatre jours.

Lorsque je déplore les mises à jour répétitives (3 depuis juillet 2017), le technicien me répond
que Astra n'ayant pas eu de mise à jour depuis 2012, il faut s'attendre à ce que les utilisateurs
de ce satellite subissent les mêmes désagrément.

Patience ... c'est ce qui nous manque le plus quand on est retraité  Rolling Eyes

Cordialement 

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 3 185
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:46 (2018)    Sujet du message: Atlantic Bird ne répond pas Répondre en citant

Bonjour

Atlantic bird est un très vieux satellite, il est même hors d'âge.
Les transpondeurs grillent un par un ce qui provoquent la réorganisation de fréquences TV.
Quand ça tombe sur celle qui vous sert à vous positionner, il faut une mise à jour pour pouvoir positionner l'antenne.

Il me semble que la relève arrive cette année. (satellite neuf)

Encore une mise à jour et ça sera stable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Atlantic Bird ne répond pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> RADIO - TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation