Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin conseil achat hymer mercedes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Hymer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeejee

Masculin
Kilomètres: 2
Moyenne de points: 2,00
marque du camping car: volkswagen T3
modèle du camping car: hymer merco

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:52 (2018)    Sujet du message: Besoin conseil achat hymer mercedes Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Je post pour la première fois sur le forum pour avoir vos avis sur un future achat.

Je possède un VW T3 depuis 5 ans (avec le qu'elle j'ai encore à faire Very Happy ) mais j'aimerais avoir un véhicule un peu plus polyvalent pour les sortie supèrieure à 4 et plus confortable (surtout en hiver Very Happy )

J'ai donc tout d'abord cherché des vans plus gros (mercedes 508d ...) et je suis tombé sur les hymer que je ne connaissais pas du tout et dont je suis tombé amoureux du design externe et interne mais au niveau de la motorisation et de la fiabilité je n'y connais pas grand chose.

J'aurais donc aimé avoir vos conseil sur les modèle entre 1980 et 1995 avec base Mercedes comme cet exemple:

https://www.2ememain.be/caravanes-camping/camping-cars/hymermobil/hymer-420509622.html

Qu'elle sont les point a absolument faire attention à contrôler ou autre conseils (les motorisation à éviter ou celle à privilégié) ?

Et dernière question avez vous des astuce pour trouver ce modèle plus facilement que via le bon coin ou les offre sont très très pauvres (comme un courtier allemagne ou autre) ?

Merci d'avance pour vos retour.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Hymer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation