Camping-car par Marque vrai forum Index du Forum Camping-car par Marque vrai forum
Camping-cars, Vans et Fourgons suivant les marques
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide pour auvent Thule Safari Résidence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car par Marque vrai forum Index du Forum -> ACCESSOIRES -> Accessoires divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeannot74
Utilisateur CCM

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2015
Messages: 52
Kilomètres: 76
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:19 (2018)    Sujet du message: aide pour auvent Thule Safari Résidence Répondre en citant

Bonjour à tous.

Pour remettre en état cet auvent qui comporte 1 face avant et 2 cotés qui viennent se fixer sous un store Thule Omnistor,je recherche des pièces, essentiellement des éléments de profilés alu et des pièces de montage.
Si l'on trouve facilement des pièces détachées pour les stores proprement dit avec des vues éclatées, j'ai beau chercher l'équivalent pour mon auvent,je ne trouve rien!
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée de l'endroit où je peux trouver, ou bien aurait ce genre de pièces dont je pourrai communiquer le détail en mp.

Dans l'attente de vos lumières,je vous salue.


Revenir en haut
jeannot74
Utilisateur CCM

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2015
Messages: 52
Kilomètres: 76
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:05 (2018)    Sujet du message: aide pour auvent Thule Safari Résidence Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je n'arrive pas à trouver ces pièces.

Apparemment aucun revendeur n'est intéressé pour me fournir.

Est ce que l'un d'entre vous aurait ce genre d'auvent inutilisé dont il voudrait se débarrasser?

Même en mauvais état cela m'intéresse.

Salut à tous.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car par Marque vrai forum Index du Forum -> ACCESSOIRES -> Accessoires divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template