Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AUVENT indépendant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lasourisdevelaux

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Kilomètres: 67
Moyenne de points: 1,31
marque du camping car: bavaria
modèle du camping car: baltic i640l

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 07:30 (2018)    Sujet du message: AUVENT indépendant Répondre en citant

Bonjour,

Qui a la solution de ce problème?
Je voudrais m'équiper d'un auvent indépendant mais j'ai un camping car avec une porte d'entrée à l'arrière sur le côté du véhicule.
C'est un compact. 
Je voulais un Obelink Rosario De Luxe. voir le lien : https://www.obelink.fr/obelink-rosario-de-luxe.html
Si je décale le auvent pour que la porte d'entrée coincide avec l'ouverture du auvent, il va dépasser un morceau sur le côté dans le vide!!!
S'il n'existe rien, je prendrais un indépendant non tenu au véhicule et qui n'a pas les mêmes fonctionnalités.
Bonne journée à tous.
Christian

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 07:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 3 192
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 08:55 (2018)    Sujet du message: AUVENT indépendant Répondre en citant

Bonjour

Si j'en croit cette page: http://www.lemondeducampingcar.fr/guide-d-achat/bavaria-i640l.html
la porte d'entrée de ta cellule est à l'arrière
Regarde la vidéo en bas de la page que tu sites: ta porte de CC va se retrouver à l’extrémité de ton auvent, il doit bien rester une dizaine de centimètre après la porte pour la faire la jointure CC/auvent.
Je ne comprend pas ton problème avec ce type de auvent indépendant.

lasourisdevelaux

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:30 (2018)    Sujet du message: AUVENT indépendant Répondre en citant

ALBERT91 a écrit:
Bonjour

Si j'en croit cette page: http://www.lemondeducampingcar.fr/guide-d-achat/bavaria-i640l.html
la porte d'entrée de ta cellule est à l'arrière
Regarde la vidéo en bas de la page que tu sites: ta porte de CC va se retrouver à l’extrémité de ton auvent, il doit bien rester une dizaine de centimètre après la porte pour la faire la jointure CC/auvent.
Je ne comprend pas ton problème avec ce type de auvent indépendant.

C'est OK j'ai fait affaire avec un vendeur. L'arrière est fait de deux parties qui peuvent se rouler, donc pas de pb, tu avais raison.
Allez, je vais en profiter rapidement car je pars en alsace fin de mois en espérant le soleil et la cagne qui nous fait défaut car encore aujourd'hui pluie et mistral.
bien cordialement

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Kilomètres: 797
Moyenne de points: 1,27
marque du camping car: (Pilote) City Van
modèle du camping car: CV 57 P

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:41 (2018)    Sujet du message: AUVENT indépendant Répondre en citant

Bonjour lasourisdevelaux,

Dans le lien que tu donnes, il y a une vidéo très explicite, où l'on voit à la fin que l'arrière se roule sur le milieu. J'ai bien aimé cette vidéo, celui qui monte l'auvent a l'air de s'embrouiller un peu avec les piquets, et lorsqu'il tend l'auvent un cordage lâche et il doit vite le refixer avec un nœud...
Bonnes vacances alors ! L'Alsace, une région où l'on mange et boit bien... magnifique région !

Visiter le site web du posteur
lasourisdevelaux

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:19 (2018)    Sujet du message: AUVENT indépendant Répondre en citant

totor39 a écrit:
Bonjour lasourisdevelaux,

Dans le lien que tu donnes, il y a une vidéo très explicite, où l'on voit à la fin que l'arrière se roule sur le milieu. J'ai bien aimé cette vidéo, celui qui monte l'auvent a l'air de s'embrouiller un peu avec les piquets, et lorsqu'il tend l'auvent un cordage lâche et il doit vite le refixer avec un nœud...
Bonnes vacances alors ! L'Alsace, une région où l'on mange et boit bien... magnifique région !

merci. Vu ta vidéo. quel boulot mais quel résultat!!!chapeau.
Le jura est trés joli. Nous avons de la famille aux hopitaux vieux vers métabief et c'est toujours avec joie que nous y retournons.@+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: AUVENT indépendant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation