Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interrupteur sous le lit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> McLouis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimny13500

Masculin
Kilomètres: 12
Moyenne de points: 1,50
marque du camping car: Mc louis
modèle du camping car: Mc4 78

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:48 (2018)    Sujet du message: Interrupteur sous le lit Répondre en citant

Bonsoir

Je viens de récupérer mon nouveau camion mc4 78 de 2014. Sur le bas du lit côté gauche il y a un interrupteur. Le vendeur dit que c'est pour le détecteur de gaz. Vous confirmez?

Merci pour vos réponses...

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanotvetto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Kilomètres: 107
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: Mc Louis
modèle du camping car: Tandy 674G

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:24 (2018)    Sujet du message: Interrupteur sous le lit Répondre en citant

Bonjour,

Pour qu’elle raison mets-tu la parole de ton vendeur en doute?
Est ce que cet inter est d'origine ou a t'il été mis après l'achat du précédent proprio?
Peut- tu mettre une photo?

Cordialement.

jimny13500

Masculin
Kilomètres: 12
Moyenne de points: 1,50
marque du camping car: Mc louis
modèle du camping car: Mc4 78

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:58 (2018)    Sujet du message: Interrupteur sous le lit Répondre en citant

Bonjour

Non je ne remet pas la parole du vendeur en doute (bien qu'avec le nombre différents de cc qu'il doit voir passé il ne doit pas tout savoir) je voulais juste savoir si d'autre personne avaient aussi sous le lit un détecteur de gaz avec un interrupteur marron sur la face extérieure du lit qui sert sûrement à le mettre en fonction.

Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Interrupteur sous le lit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> McLouis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation