Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

emplacement du fusible du + permanent radio sur fiat Ducato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Porteurs -> Fiat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dudu-27

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Kilomètres: 18
Moyenne de points: 1,20
marque du camping car: Pilote
modèle du camping car: G742LC de 2010

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:23 (2018)    Sujet du message: emplacement du fusible du + permanent radio sur fiat Ducato Répondre en citant

Bonjour,

au cour du montage d'un inter 3 positions pour avoir la radio par le porteur et par la batterie auxiliaire de mon camping car 2010

j'ai du faire sauter le fusible du + permanent de l'autoradio ,quelqu'un peut t'il me renseigner ou se trouve celui ci

merci pour vos réponses

problème résolu ,mauvaise interprétation du fusible ,il faut les compter de la droite vers la gauche pour être sur de bien le cibler

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 3 189
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:13 (2018)    Sujet du message: emplacement du fusible du + permanent radio sur fiat Ducato Répondre en citant

Bonjour

C'est l'occasion de faire profiter les autres de ton expérience.
Donne nous le N° du fusible, ça peut servir à quelqu'un.

dudu-27

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Kilomètres: 18
Moyenne de points: 1,20
marque du camping car: Pilote
modèle du camping car: G742LC de 2010

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:14 (2018)    Sujet du message: emplacement du fusible du + permanent radio sur fiat Ducato Répondre en citant

Bonjour,

hé oui en soudant mes fils comme le schéma , sûr de moi ,mais non rien ne marchait Grrr ,j'ai du touché la masse avec le + permanent
Donc fusible HS ,pge de 177 à 184 ,F39 4° en bas partant de la droite
maintenant c'est OK radio soit sur cellule ou porteur ou coupée

ma bidouille c'était cela

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 3 189
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:55 (2018)    Sujet du message: emplacement du fusible du + permanent radio sur fiat Ducato Répondre en citant

Bonsoir

C'est vrai qu'il faudrait couper le batterie quand on bricole sur l'électricité.
Le problème est que ce n'est pas pratique sur un Ducato.
Merci pour le fusible F39 sur un Ducato de 2010, on va essayer de ne pas le faire sauter ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: emplacement du fusible du + permanent radio sur fiat Ducato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Porteurs -> Fiat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation