Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Bonjour et bienvenue sur le Forum

Compactline 145 QB commandé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lambsan

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 35
Moyenne de points: 1,21
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Compactline 145 QB

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:19 (2014)    Sujet du message: Compactline 145 QB commandé Répondre en citant

Bonjour,
Le concessionnaire vient de me reprendre mon Carthago Chic-Cline 4.2 de 2010, 4.250t, moteur 3 litres, boite auto, lit sur soute et 40 000 km.
Presque 5 années passées sans problème particulier sauf quelques bricoles de "départ" réglées par Carthago et le concessionnaire rapidement.
Je viens de signer pour un Carthago Compactline 145 QB, 4.250t, lit central, toujours moteur 3 litres et boite auto, ...
Livraison en mars : semaine 11.
On rencontre de plus en plus de véhicules de cette marque sur les aires de service ... et des propriétaires contents.
Il y a aussi des camping-caristes qui ont eu des problèmes, c'est indéniable. Ils le font savoir sur les différents forums (avec raison).
Mais, le pourcentage de satisfaits doit être élevé d'après mes rencontres !
Pour ma part, le SAV d'Allemagne a toujours été très réactif avec envoi de pièces directement à mon domicile ( charnières, boutons, ...).
Dans toutes les marques, il y a des problèmes.
Questions :
1. Un membre qui connait ce véhicule pourrait m'indiquer où se trouve le coffre à batteries (j'ai pris l'option 2e batterie) pour prévoir la réinstallation de ma pile Efoy 1200 ?
2. Un "Essai" de ce véhicule est-il déjà paru dans une revue ?

Bonne journée à toutes et à tous et merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
André Barre

Masculin
Kilomètres: 233
Moyenne de points: 1,10
modèle du camping car: CompactLine 143

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:43 (2014)    Sujet du message: Compactline 145 QB commandé Répondre en citant

Bonjour Lambsan
Sur le CompactLine 143, les batteries cellule se trouve dans le double plancher devant la porte cellule,
Pareil pour le 145

et dites vous bien, que même le pire n'est pas sûr!!?

lambsan

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:42 (2014)    Sujet du message: Compactline 145 QB commandé Répondre en citant

Bonsoir,
Merci André.
Petite question.
J'ignore ce que veut dire le QB accolé à certains modèles :
Compactline 145 QB - C-tourer 142 QB - Chic e-Line 51 QB.
Merci si vous savez.

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 1 331
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:23 (2014)    Sujet du message: Compactline 145 QB commandé Répondre en citant

Bonjour

QB= Queen bed = le lit de la reine
En fait, c'est un lit transversal avec un espace libre au pied du lit
On peut entrer dans le lit en passant par le pied de lit pour éviter de déranger l'autre.
On voit bien le lit dans cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=RtCsOS-L71U

lambsan

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:38 (2014)    Sujet du message: Compactline 145 QB commandé Répondre en citant

Bonsoir,
Oui sur le C-tourer 142 QB, le lit est transversal.
Mais sur les Compactline 145 QB et Chic e-Line 51 QB, le lit est bien central...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2016)    Sujet du message: Compactline 145 QB commandé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Forum des marques -> Forum Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation