Camping-car par Marque vrai forum Index du Forum Camping-car par Marque vrai forum
Camping-cars, Vans et Fourgons suivant les marques
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charisma ou liner

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car par Marque vrai forum Index du Forum -> CAMPING-CARS, VANS ou FOURGONS -> Concorde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leclown08
Utilisateur CCM

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 417
羊 Chèvre
Kilomètres: 425
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:33 (2014)    Sujet du message: Charisma ou liner Répondre en citant

bonjour,
question bête et stupide
quelle est la différence notoire entre un charisma et un liner
merci
@++ Okay
_________________
avé le sourir, sans blagues,
Ignorons les okay corails Parck, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement


Revenir en haut
Admin Guy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2014
Messages: 4 080
Kilomètres: 4 313
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:54 (2014)    Sujet du message: Charisma ou liner Répondre en citant

Bonjour,


Voir les catalogues en ligne :
http://camping-car.vraiforum.com/p2000.htm


A plus
Guy
_________________
Amicalement
Guy Florin
Administrateur de CCM


Revenir en haut
leclown08
Utilisateur CCM

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 417
羊 Chèvre
Kilomètres: 425
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:59 (2018)    Sujet du message: Charisma ou liner Répondre en citant

ah,
houaiiiiiiiii, ça y est il est dans la cour, (pas pour longtemps d'ailleurs


c'est Concorde Charisma 890 G de 2010 super équipé avé 70000 Km au compteur
dés qu'il est rentré, le gros du turff, est de remettre tous en français, il vient de la région d'Anvers, donc tous en Flamand
qui aurait la gentillesse de scanner ou autre, de tous se qui est tableaux électrique, 6 ou 7 pages 
merci 'avance;
ça change de gabarit  Shocked , un peu d'apréhention au départ (une olive = 5 bon litre d'huile) , mais assez vite pris en main,
mais bon restons prudent.
@++
_________________
avé le sourir, sans blagues,
Ignorons les okay corails Parck, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement


Revenir en haut
DéDé33
Utilisateur CCM

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2017
Messages: 82
Kilomètres: 85
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 09:23 (2018)    Sujet du message: Charisma ou liner Répondre en citant

Bonjour,
Aucun problème pour l'encombrement, si tu intègres qu'a plus de 90%, c'est les autres qui ont peur, au début il suffit de s'arrêter, et de laisser faire, ceux d'en face, dans le strict respect du code de la route !!! Surtout ne recule pas, sauf si ta camera s'allume sans aucun temps mort ...
L'importateur du mien, refusait les accessoires télé, allemands car disait-il : C'est les em....des, assurés !
Cdt.
D.D.


Revenir en haut
leclown08
Utilisateur CCM

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 417
羊 Chèvre
Kilomètres: 425
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:41 (2018)    Sujet du message: Charisma ou liner Répondre en citant

ah,
qui aurait la gentillesse  de me scanner ou autre, les 6 ou 7 pages du manuel d'utilisation du Charisma sur les tableaux électrique 
mon manuel est en allemend,  Embarassed


dur dur 


merci d'avance
@++
_________________
avé le sourir, sans blagues,
Ignorons les okay corails Parck, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2024)    Sujet du message: Charisma ou liner

Revenir en haut
Bebel
Utilisateur CCM

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 15
Kilomètres: 17
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:17 (2018)    Sujet du message: Charisma ou liner Répondre en citant

Bonsoir,


Il est de quel année ton Charisma ?
_________________
Bien cordialement.

Concorde Liner 990G sur MAN TGL 12.250 Tipmatic
Photos


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
leclown08
Utilisateur CCM

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 417
羊 Chèvre
Kilomètres: 425
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 09:35 (2018)    Sujet du message: Charisma ou liner Répondre en citant

ah,
Very Happy , avé in tio peu de retard c'est charisma 890 G d'occasion 😁 de mars 2010
Je n'ai point vu que vous m'avez repondu  Embarassed ,
 merci
@++
_________________
avé le sourir, sans blagues,
Ignorons les okay corails Parck, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement


Revenir en haut
Woodstock
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2017
Messages: 1 973
Kilomètres: 2 058
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 11:45 (2018)    Sujet du message: Charisma ou liner Répondre en citant

leclown08 a écrit:
ah,
qui aurait la gentillesse  de me scanner ou autre, les 6 ou 7 pages du manuel d'utilisation du Charisma sur les tableaux électrique 
mon manuel est en allemend,  Embarassed


dur dur 


merci d'avance
@++

Bonjour,



L'application Google traduction que j'ai dans mon tél. me traduit tout ce que je scanne.
Bon, c'est parfois du charabia, c'est du dépannage, mais cela permet de se faire une idée du sujet .
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.trans…
_________________
Prenez soin de vous
Jean-Pierre


Revenir en haut
leclown08
Utilisateur CCM

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 417
羊 Chèvre
Kilomètres: 425
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 10:13 (2018)    Sujet du message: Charisma ou liner Répondre en citant

ah,
Merci woodstock pour le traducteur
_________________
avé le sourir, sans blagues,
Ignorons les okay corails Parck, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement


Revenir en haut
Peppermind
Utilisateur CCM

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2016
Messages: 89
Kilomètres: 86
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:15 (2019)    Sujet du message: Manuel Concorde pdf Répondre en citant

Bonjour,


Si tu me donnes ton adresse mail par message privé, je peux t'envoyer le manuel en français.
C'est un fichier pdf qui fait +/- 5,5 Mb. Il date de 2015 mais il ne doit pas y avoir de grosse différence pour la partie électrique.


Bien amicalement,
Freddy   Very Happy
_________________
Il meurt lentement celui qui ne voyage pas...
(Martha Medeiros)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:15 (2019)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
leclown08
Utilisateur CCM

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 417
羊 Chèvre
Kilomètres: 425
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 09:32 (2019)    Sujet du message: Charisma ou liner Répondre en citant

ah,
Ok peppermind, ça marche
Merci d'avance.
@++
_________________
avé le sourir, sans blagues,
Ignorons les okay corails Parck, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement


Revenir en haut
jld
Utilisateur CCM

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2017
Messages: 8
Kilomètres: 10
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:08 (2019)    Sujet du message: Re: Manuel Concorde pdf Répondre en citant

Peppermind a écrit:
Bonjour,


Si tu me donnes ton adresse mail par message privé, je peux t'envoyer le manuel en français.
C'est un fichier pdf qui fait +/- 5,5 Mb. Il date de 2015 mais il ne doit pas y avoir de grosse différence pour la partie électrique.


Bien amicalement,
Freddy   Very Happy

Bonjour Freddy,


peux tu svp aussi me faire parvenir une copie de ce manuel, le mien etant en neerlandais ...
(pour un cruiser, mais je pense que bcp de choses doivent etre similaires ...


Merci d'avance.


JLuc


jl_detry@yahoo.com


Revenir en haut
Peppermind
Utilisateur CCM

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2016
Messages: 89
Kilomètres: 86
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:56 (2019)    Sujet du message: Charisma ou liner Répondre en citant

Bonjour Jean-Luc,


Concorde fabrique toute sa production de la même façon et avec la même qualité.
Bien sûr l'équipement est différent mais le manuel est identique pour tous les modèles.


Donc pas de différences pour les Cruisers qui sont repris dans le manuel que je t'envoie à l'instant.


Bien amicalement,
Freddy
Cool
_________________
Il meurt lentement celui qui ne voyage pas...
(Martha Medeiros)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
leclown08
Utilisateur CCM

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 417
羊 Chèvre
Kilomètres: 425
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 09:25 (2019)    Sujet du message: Charisma ou liner Répondre en citant

Ah,
Merci pour le fichier, peppermind
Apparemment, pas mal de changement en électricité, sinon , le reste super,  Okay
@++
_________________
avé le sourir, sans blagues,
Ignorons les okay corails Parck, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement


Revenir en haut
Peppermind
Utilisateur CCM

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2016
Messages: 89
Kilomètres: 86
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 09:47 (2019)    Sujet du message: Charisma ou liner Répondre en citant

Pourquoi n'écris-tu pas au service clientèle de Concorde pour obtenir le fichier de l'année de ton CC?Ils sont normalement assez réactifs. 


Tu peux leur écrire en français: https://www.concorde.eu/fr/service/lequipe-de-service.html 


Bonne chance !
_________________
Il meurt lentement celui qui ne voyage pas...
(Martha Medeiros)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 09:47 (2019)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
leclown08
Utilisateur CCM

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 417
羊 Chèvre
Kilomètres: 425
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 10:50 (2019)    Sujet du message: Charisma ou liner Répondre en citant

Ah,
J'ai demandé à la concession de Lille, soit disant qu'ils les fabriques au compte goûté, vue le prix, en plus un 2010, il y en a plus.
 Alors, je traduit, ....je traduit....
Ça occupe la retraite  Laughing
@++
_________________
avé le sourir, sans blagues,
Ignorons les okay corails Parck, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement


Revenir en haut
leguerois
Utilisateur CCM

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 260
Kilomètres: 287
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 08:42 (2019)    Sujet du message: que veut dire Répondre en citant

leclown08 a écrit:
c'est Concorde Charisma 890 G de 2010 super équipé avé 70000 Km au compteur






 (une olive = 5 bon litre d'huile) , 


est ce la conso du ccar ?
_________________
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi ....Allan KARDEC


Revenir en haut
Admin Albert
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 8 937
Kilomètres: 9 724
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:47 (2019)    Sujet du message: Charisma ou liner Répondre en citant

Bonjour


C'est juste une précaution contre la prochaine mesure anti-retraité Mr. Green
_________________
CARTHAGO tourer T143 150 ch année 2012


Revenir en haut
leclown08
Utilisateur CCM

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 417
羊 Chèvre
Kilomètres: 425
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:56 (2019)    Sujet du message: Charisma ou liner Répondre en citant

Ah,
Mort de Rire , je vous rassure, j'en ai  tiré qu'un litre, 
La prise en main a été rapide  Shocked
@++
_________________
avé le sourir, sans blagues,
Ignorons les okay corails Parck, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement


Revenir en haut
Bebel
Utilisateur CCM

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 15
Kilomètres: 17
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 16:29 (2019)    Sujet du message: Charisma ou liner Répondre en citant

Bonjour,


Je ne viens ici que très rarement...
Si cela peut rendre service, voici un mode d'emploi en français mais qui concerne les modèles de l'année 2008/2009 : https://drive.google.com/file/d/19UATk0kBv-OMOA0NBAPAQbG7WeG95RtB/view?usp=sharing
_________________
Bien cordialement.

Concorde Liner 990G sur MAN TGL 12.250 Tipmatic
Photos


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
leclown08
Utilisateur CCM

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2014
Messages: 417
羊 Chèvre
Kilomètres: 425
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 09:04 (2019)    Sujet du message: Charisma ou liner Répondre en citant

Ah, 
Merci Bebel, j'va y faire un tio tour
@++
_________________
avé le sourir, sans blagues,
Ignorons les okay corails Parck, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Camping-car par Marque vrai forum Index du Forum -> CAMPING-CARS, VANS ou FOURGONS -> Concorde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template