Forum camping-car par marque Forum Index Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chauffage cabine inexistant

Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Hymer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Galard
Utilisateur CCM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Kilomètres: 9
Moyenne de points: 1.80
marque du camping car: Hymer
modèle du camping car: B698

PostPosted: Tue 13 Jan - 12:58 (2015)    Post subject: Chauffage cabine inexistant Reply with quote

bonjour
Je suis un utilisateur d'un B698 de mai 2014
J.apprecie bien sur ce cc mais je doute de l'efficacité du chauffage cabine . Lors de la première utilisation hivernale, pas de chauffage sur les pieds mais seulement dans des bouches de chaque cote de la plage avant.
Visite chez le concennionnaire Fiat qui me dit que c normal car Hymer aurait détourné les flux d'air chaud au profit des seules baies de pare brise frontale et latérales .
Connaissez vous ce pb ? 
Est il réel ? Est ce normal que pour chauffer il faut afficher une t' de 30 ° ? Est normal pour que la clip fonctionne d'afficher une t° de 16 ° ?
Merci de vos avis
Cordialement

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Jan - 12:58 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HYMER S 820
Utilisateur CCM

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Kilomètres: 167
Moyenne de points: 1.07
marque du camping car: HYMERMOBIL
modèle du camping car: S 820

PostPosted: Tue 13 Jan - 17:26 (2015)    Post subject: Chauffage cabine inexistant Reply with quote

Bonsoir,

Normalement il doit y avoir des bouches de sortie sur les pieds. A contrôler

et voir si en mettant le commutateur de chauffage sur bas, si il ,y a de l'air.

Sur mon S 820, il y a de l'air chaud ou froid, soit en bas, soit en milieu, soit en pare brise.

A+

Back to top
Galard
Utilisateur CCM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Kilomètres: 9
Moyenne de points: 1.80
marque du camping car: Hymer
modèle du camping car: B698

PostPosted: Thu 15 Jan - 18:21 (2015)    Post subject: Re: Chauffage cabine inexistant Reply with quote

Galard wrote:
bonjour
Je suis un utilisateur d'un B698 de mai 2014
J.apprecie bien sur ce cc mais je doute de l'efficacité du chauffage cabine . Lors de la première utilisation hivernale, pas de chauffage sur les pieds mais seulement dans des bouches de chaque cote de la plage avant.
Visite chez le concennionnaire Fiat qui me dit que c normal car Hymer aurait détourné les flux d'air chaud au profit des seules baies de pare brise frontale et latérales .
Connaissez vous ce pb ? 
Est il réel ? Est ce normal que pour chauffer il faut afficher une t' de 30 ° ? Est normal pour que la clip fonctionne d'afficher une t° de 16 ° ?
Merci de vos avis
Cordialement

après avoir invité chez fiât il ont accepter de regarder aux branchements ... et en effet ils n'étaient pas bien branché
tout est rentré dans l'ordre mais il a fallu insister lourdement 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:30 (2019)    Post subject: Chauffage cabine inexistant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Hymer All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation