Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Année de fabrication de mon véhicule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLANCHOUIN

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 2
Moyenne de points: 2,00
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: chic E-line s plus

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:34 (2016)    Sujet du message: Année de fabrication de mon véhicule Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais savoir comment connaitre l'année de fabrication "millésime" de mon camping-car
Je possède un carthago chic s-plus mise en service le 13.12.2013, vendu sous le millésime modèle 2013, hors sur le catalogue carthago 2013 ce dernier est équipé en série de l'échangeur thermique "Alde 3010" ainsi, l'habitacle est chauffé avec la chaleur émanant du moteur pendant le trajet.
Mon souci est, que le mien n'était pas équipé de ce système, par ailleurs, en regardant le catalogue 2013 certaines présentations "photos" n'étaient pas tout à fait semblables mais pas très grave non plus.
Pour infos n° d'indentification: ZCFC50C1005924937 et Type n° EG/Ci001i56X1AAX450
Merci pour vos réponses
GB

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sieffert jacky

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Kilomètres: 1
Moyenne de points: 1,00
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: chic I c line 4.2

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:03 (2016)    Sujet du message: Re: Année de fabrication de mon véhicule Répondre en citant

BLANCHOUIN a écrit:
Bonjour,
Je voudrais savoir comment connaitre l'année de fabrication "millésime" de mon camping-car
Je possède un carthago chic s-plus mise en service le 13.12.2013, vendu sous le millésime modèle 2013, hors sur le catalogue carthago 2013 ce dernier est équipé en série de l'échangeur thermique "Alde 3010" ainsi, l'habitacle est chauffé avec la chaleur émanant du moteur pendant le trajet.
Mon souci est, que le mien n'était pas équipé de ce système, par ailleurs, en regardant le catalogue 2013 certaines présentations "photos" n'étaient pas tout à fait semblables mais pas très grave non plus.
Pour infos n° d'indentification: ZCFC50C1005924937 et Type n° EG/Ci001i56X1AAX450
Merci pour vos réponses
GB

de 2012 a 2013 les rétros sons modifier et la clim et automatique

hotelbravo13

Masculin
Kilomètres: 418
Moyenne de points: 1,01
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Highliner 59 Himatic

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:49 (2016)    Sujet du message: Année de fabrication de mon véhicule Répondre en citant

bonjour Blanchouin,

J'ai encore les catalogues Carthago 2013 pour la Suisse si ça peut t'être utile, mais la dotation de série dépend des pays.
L'échangeur Alde est une option qui fait partie du super pack.

Cordialement.
Daniel

christo hymer

Masculin
Kilomètres: 162
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: hymer
modèle du camping car: s 840

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:06 (2016)    Sujet du message: Année de fabrication de mon véhicule Répondre en citant

Bonjour, 
Comment connaître la vrai date de fabrication de son camping car? 
Tout simplement en interrogeant le concessionnaire du porteur avec l'immatriculation,  et il te donnera la date de sortie d'usine du porteur et donc avec 6mois de plus la date de sortie d'usine du camping car. 
D'autre part, dans les papiers du camping car,  il doit y avoir l'homologation avec les dates de sortie porteur et cellule. 

FAFNIR

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Kilomètres: 97
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: T150 PL

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:34 (2016)    Sujet du message: Année de fabrication de mon véhicule Répondre en citant

Bonjour,

voir le certificat de conformité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Année de fabrication de mon véhicule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation