Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GEO TRACEUR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Les Passions et plus ..... -> GPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEBACQ

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 105
Moyenne de points: 1,19
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: Chic Line 5.5

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 13:05 (2013)    Sujet du message: GEO TRACEUR Répondre en citant

Bonjour,

Votre avis sur le GEO TRACEUR ?

Mon voisin vient de se faire dérober de nuit son superbe range, presque sous mes yeux, l'opération a durée 3 minutes, je n'ai malheureusement pas percuté en appelant la gendarmerie car je pensais qu'il gérait une urgence, je ne pensais pas au Home Jacking.

Au prix de nos CC, je m'interroge sur ce type de produit.

Merci pour vos avis éclairés

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 13:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LEBACQ

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 16:33 (2014)    Sujet du message: GEO TRACEUR Répondre en citant

Bonjour,

Au regard des avis formulés le sujet ne passionne pas Laughing
J'ai procédé ce matin à l'achat de ce type d'équipement pour 56 € livré à domicile (prise de risque faible), je vais le tester et vous donnerait mon avis sur son utilisation.

Cordialement

Admin fabien
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Kilomètres: 755
Moyenne de points: 0,90
marque du camping car: Fleurette
modèle du camping car: Discover 73 LMS 2014

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:00 (2014)    Sujet du message: GEO TRACEUR Répondre en citant

Bonsoir,

J'avoue que l'idée d'acheter ce truc m'a trotté dans l'esprit, je pense qu'il faut un abonnement téléphone pour le geo-localiser !

Fabien

LEBACQ

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:06 (2014)    Sujet du message: GEO TRACEUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Fabien, je vais utiliser une carte Shosh/orange à 4,99 €/mois  sans engagement, car je ne suis pas sur du résultat. Ce que je recherche principalement :
- être alerté et suivre le positionnement GPS quand le camping car bouge de la zone consignée (parking maison)
- si mouvement pouvoir écouter discrètement à l'intérieur du camping car
- auto localiser le cc au cas ou on ne  souviendrait plus de l'endroit ou il est stationné, c'est peut être idiot mais déjà eu le problème avec la voiture sur des grands parkings comme à Dusseldorf.

Le problème viendra plus à mon avis de l'autonomie de cet équipement (mode actif et mode veille), possibilité de le brancher sur la batterie ? consommation ?

Cordialement

PS : en + du géo traceur, le camping car sera équipé d'une alarme.

Le CC est annoncé en semaine 9, je croise les doigts....

Cordialement

Tom Joad

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Kilomètres: 71
Moyenne de points: 1,03
marque du camping car: Challenger / Ford
modèle du camping car: Birthday 60 / 2014

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:23 (2014)    Sujet du message: GEO TRACEUR Répondre en citant

Bonsoir LEBACQ,

Post très intéressant.
Je vais suivre tes prochains commentaires.

Amicalement.

Maakherou

Masculin
Kilomètres: 846
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: xxx
modèle du camping car: xxx

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:39 (2014)    Sujet du message: GEO TRACEUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est assez génial ce truc, il faut simplement l'installer au bon endroit pour qu'il ne soit pas trop vite repéré par le voleur !
Ceci dit, je ne pense pas que les CC en eux mêmes soient victimes de beaucoup de vols (c'est difficilement revendable en France... et ça ne part pas facilement vers les pays de l'est comme les VL)

Bien à vous,
Philippe

PS : En plus, si on me vole mon Carthago "vide", chez moi, entre deux voyages, et avant l'expiration des 2 ans, je préfèrerai qu'on ne le retrouve pas Laughing (remboursement valeur à neuf pas mon assureur)

LEBACQ

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 10:57 (2014)    Sujet du message: GEO TRACEUR acte 2 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme je le disais dans mon précédent message à 56 € la prise de risque était faible, faible certes mais ...., le traceur n'a pas fonctionné.

En cherchant sur internet je découvre mais un peu tard que le traceur en question est une pâle copie d'un modèle leader sur le marché mais coûtant + de 100 €.

Bof ! une petite larme et je repars à l'expérimentation, en achetant cette fois ci la bonne version du traceur à 119 € tant qu'à faire j'ai pris la nouvelle version avec surtout l'avantage que la société qui le vend est presque à la porte de mon domicile.

Dès réception je teste et .... vous tiens informé des résultats.

Cordialement 

LEBACQ

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:11 (2014)    Sujet du message: GEO TRACEUR Répondre en citant

Bonjour,

Au fait Philippe, ton point de vue sur la valeur à neuf se tient, mais valeur à neuf au jour de l'achat du CC ou valeur à neuf au jour du vol  ? car malheureusement le prix ne baisse jamais.
Je vais m'enquérir de la réponse auprès de mon assureur préféré, compte tenu que le CC arrive début mars.

Je crois que je vais avoir en outre droit à la hausse de la TVA (19,6 à 20%)

Cordialement

christian daix

Kilomètres: 39
Moyenne de points: 1,15
modèle du camping car: E LINE 51 QB 2014

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:11 (2014)    Sujet du message: GEO TRACEUR Répondre en citant

bonjour Lebacq bonjour a tous
 tres interessant ce traceur peut savoir la marque?? et une deuxieme question ce traceur est il detectable  par les voleurs, si oui tres facile pour eux de le reperer  et de le mettre dans la premiere poubelle venue . je ne connais pas suffisament ce genre d'appareil 
peut on avoir plus de renseignement sur ce produit ??
   merci  cordialement 
                                   christian

LEBACQ

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 09:44 (2014)    Sujet du message: GEO TRACEUR Répondre en citant

Bonjour Christian, Bonjour à tous

Le traceur est de petit format il peut être dissimulé dans le CC, les voleurs super équipés utiliseront de préférence un brouilleur GPS/TRACEUR

Le traceur est un TK 102-2 de la société XEXUN (chinois)

Un distributeur  : www.geotraceur.fr  , je n'ai pas d'actions dans cette société

Quelques fonctionnalités 

Localisation par SMS
Cette fonction vous permet de recevoir instantanément la position de votre traceur GPS sur votre téléphone portable en le sollicitant par SMS.

Périmètre de Sécurité
Avec la fonction Périmètre de Sécurité (GeoFence), vous pouvez déterminer une zone. Si le TK-102 sort de cette zone, vous serez prévenu par SMS sur votre téléphone portable. Cette fonction permet de "Géosécuriser" les biens comme les personnes en s'assurant qu'ils ne quittent pas une zone que vous aurez déterminée.

Bouton d'alerte
D’une simple pression sur le bouton rouge SOS, le traceur GPS appelle le numéro de votre choix et envoie sa position géographique par SMS (jusqu’à 5 numéros prédéfinis). En cas d'alerte, la fonction « téléphone» peut être utilisée pour vérifier, de vive voix, ce qu'il se passe auprès de la personne équipée du TK-102.

Alerte de survitesse
Vous paramétrez une vitesse maximale à distance sur votre tracker GPS TK-102. En cas de dépassement de la vitesse prédéfinie, vous êtes immédiatement prévenu par SMS sur votre téléphone portable.

Ecoute discrète
En activant sa fonction "monitor", vous pouvez contacter votre traceur afin d'effectuer un appel discret. Le traceur TK-102 effectue un "décroché automatique" pour vous permettre d'écouter les sons environnants (jusqu’à dix mètres). Sans notification sonore ou visuelle ... en toute discrétion..

Cordialement

christian daix

Kilomètres: 39
Moyenne de points: 1,15
modèle du camping car: E LINE 51 QB 2014

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 12:38 (2014)    Sujet du message: geo traceur Répondre en citant

bonjour lebacq bonjour a tous

merci pour  pour tout ces renseignements
brouillable a l'émission et réception mais non détectable 

cordialement    christian

papeete03

Masculin
Kilomètres: 13
Moyenne de points: 1,18
marque du camping car: CI
modèle du camping car: CI Riviera 65XT 2015

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:33 (2016)    Sujet du message: Une solution de Traceur GPS peu onereuse Répondre en citant

Bonjour,
Après pas mal de recherches sur le Net :
J'ai acheté un GPS Tracker TK102B Coban qui fonctionne très bien avec une alimentation spécifique, le tout pour 31 euros environ.
J'ai pris un abonnement chez Free de 2 euros/mois ce qui constitue un investissement peu onéreux.
Le seul problème était l'application APK pour smartphone Android qui était inexistante.
Les applications trouvées sur le net sont soit incomplètes, soit certaines options sont incompatibles et sont pour d'autres modèles.
J'ai donc réalisé une application Android DS-SMSTracker qui gère ce Traceur GPS avec toute les options possibles par SMS. TK102B COBAN.
Il existe une version d'essai v1.0 qui gère les fonctions principales et une version payante v1.1 qui gère toutes les commandes SMS possibles pour ce modèle.

Toutes les informations supplémentaires sont sur mon site :

http://serdef.fr/CCAR/GPSTracker/Index.htm

Cordialement

Visiter le site web du posteur
Admin fabien
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Kilomètres: 755
Moyenne de points: 0,90
marque du camping car: Fleurette
modèle du camping car: Discover 73 LMS 2014

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:04 (2016)    Sujet du message: GEO TRACEUR Répondre en citant

Bonjour Papeete03,

J'ai tenté de telecharger l'appli via le lien, le QRCode n'est pas reconnu par mon smartphone !!!!

Bonne journée.

Fabien

papeete03

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:52 (2016)    Sujet du message: GEO TRACEUR Répondre en citant

Bonjour,
C'est vrai que fond noir peut poser problème. Il faut avoir au moins une version android >4.xx.
Il existe malgré tout les liens directs pour télécharger l'APK et le ZIP sur le micro. Il suffit ensuite de copier/coller sur le smartphone et installer l'APK.

http://serdef.fr/CCAR/GPSTracker/Documents/DSTK102BCOBAN.zip
http://serdef.fr/CCAR/GPSTracker/Documents/DSTK102BCOBAN.apk

Pour le QRCode, avec mon Samsung Grand 5'' ça marche avec un Wiko 4,5'' ça marche pas !
Cordialement

papeete03

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:11 (2016)    Sujet du message: GEO TRACEUR Répondre en citant

Re,
J'ai modifié ma page et je propose un téléchargement des QRCodes à l'aide d'un fichier PDF à imprimer.
Cela devrait normalement fonctionner avec la grande majorité des Smartphones sous androîd.
N'hésitez pas à me contacter directement par courriel pour d'autres informations ou problèmes.
http://serdef.fr/Entreprise/Contact.htm

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: GEO TRACEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Les Passions et plus ..... -> GPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation