Forum camping-car par marque Forum Index Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salon de Düsseldorf
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Nos voyages, nos randonnées ... -> Proposition de sortie ou événements locaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cloulux
Utilisateur CCM

Masculin
Kilomètres: 247
Moyenne de points: 1.08
marque du camping car: Niesmann &am
modèle du camping car: Clou

PostPosted: Sun 24 Jul - 15:51 (2016)    Post subject: Salon de Düsseldorf Reply with quote

Bonjour

Le Salon du Camping-car de Düsseldorf aura lieu du 27 Aout au 4 Septembre 2016

Le plus gros salon d'Europe Okay

A+

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Jul - 15:51 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Baron 29
Utilisateur CCM

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Kilomètres: 45
Moyenne de points: 1.18
marque du camping car: Hymer
modèle du camping car: B 698

PostPosted: Sun 6 Aug - 18:29 (2017)    Post subject: Salon Dusseldorf Reply with quote

Bonsoir,
Nous allons pour la première fois au salon de Dusseldorf. On aurait voulu connaître les modalités d'arrivée sur le parking de stationnement P1 en sachant que nous avons déjà réservé un emplacement à partir du mercredi soir jusqu'au dimanche via le site du Messe Dusseldorf. Nous avons fait de même pour les billets d'entrée, la réduction n'est pas négligeable.  
Merci pour tous les renseignements que vous pourrez nous apporter.

Le Baron29

Back to top
Cloulux
Utilisateur CCM

Masculin

PostPosted: Fri 18 Aug - 12:53 (2017)    Post subject: Salon de Düsseldorf Reply with quote

Bonjour

L'accès au parking est germanique, donc hyper bien organisé Okay

A l'approche de Düsseldorf, suivez les panneaux " MESSE ",

puis à l'entrée sur la rotonde du parking, vous aurez les indications lumineuses et le staff qui veille.

J'ai aussi réservé, et je serai sur le P1

A bientôt

Back to top
Le Baron 29
Utilisateur CCM

PostPosted: Sat 19 Aug - 11:09 (2017)    Post subject: Salon Dusseldorf Reply with quote

Bonjour,

Merci pour ces explications. Je me doutais bien que l'organisation Allemande n'avait rien à voir avec celle du Bourget. Si j'ai bien compris en arrivant au parking P1, il suffit de présenter la confirmation de réservation qu'on aura préalablement imprimée et il pourront nous indiquer l'emplacement qu'on doit rejoindre.

Le Baron29

Back to top
Cloulux
Utilisateur CCM

Masculin

PostPosted: Sun 20 Aug - 13:06 (2017)    Post subject: Salon de Düsseldorf Reply with quote

Hello

Pour les épicuriens, charger bien votre frigo Wink

Côté table, le standard est autre ....

Sur le parking, pain frais le matin, c'est bien Okay

A+

Back to top
gérard02
Utilisateur CCM

Masculin
Kilomètres: 55
Moyenne de points: 1.06
marque du camping car: NOTIN
modèle du camping car: porto

PostPosted: Mon 21 Aug - 15:21 (2017)    Post subject: Salon de Düsseldorf Reply with quote

Bonjour

Nous y serons aussi (2ème fois) arrivée dimanche fin d'après midi avec un départ le 29 soir. Rien à voir avec le salon du Bourget ( superficie, exposant, matériel) et l'organisation est au top.

gérard

Back to top
Cloulux
Utilisateur CCM

Masculin

PostPosted: Sun 3 Sep - 18:30 (2017)    Post subject: Salon de Düsseldorf Reply with quote

Hello

Le Salon de Düsseldorf 2017 a fermé ses portes,

Vos avis, impressions ?

A+

Back to top
le butté
Utilisateur CCM

Masculin
Kilomètres: 331
marque du camping car: Frankia
modèle du camping car: I 740 Plus

PostPosted: Tue 5 Sep - 21:17 (2017)    Post subject: Salon de Düsseldorf Reply with quote

Bonsoir
Toujours impressionnant ce salon avec des marques qui exposent tout leurs modèles, enfin presque
Par le passé les plus cher à 600 000 était déjà pas mal mais la des camions à 1.5 million ce n'est plus pour monsieur tout le monde

Sinon c'est le salon ou il faut allez quand on veut acheter

Back to top
Spyder
Utilisateur CCM

Masculin
Kilomètres: 99
Moyenne de points: 1.10
modèle du camping car: ML I 580

PostPosted: Sat 28 Jul - 15:35 (2018)    Post subject: Salon Dusseldorf Reply with quote

Bonjour à tous , à cause de la langue sur les sites nous n'avons déjà pas pu nous rendre à ce salon en 2017. Existe t il un site Français pour réserver  un emplacement et entrées ?. Merci, sinon le top: y  en a t il parmis vous qui s'y rendent et acceptent notre compagnie( nous sommes proches de Belfort) si oui nous prendrons contact ensuite par MP ou tél merci beaucoup .bien amicalement.

Back to top
le butté
Utilisateur CCM

Masculin
Kilomètres: 331
marque du camping car: Frankia
modèle du camping car: I 740 Plus

PostPosted: Sat 28 Jul - 21:31 (2018)    Post subject: Salon de Düsseldorf Reply with quote

https://www.caravan-salon.com/cgi-bin/md_caravan/lib/pub/tt.cgi/home_fr.htm…

Back to top
Spyder
Utilisateur CCM

Masculin

PostPosted: Sat 4 Aug - 10:42 (2018)    Post subject: Dusseldorf Reply with quote

Bonjour,

Je dois être très largement plus bête que la moyenne ! Et oui malgré le lien je n'arrive pas pas réserver de place pour le C.car pour les entrées cela semblerait possible  ?..mais pas sûr.   Donc ....sans doute encore pas de salon cette année . 
Je réitère ma demande y a t il quelqu 'un d'entre vous qui y va si oui  merci de me contacter par MP et ensuite par tél ... amicalement à tous.

Back to top
Le Baron 29
Utilisateur CCM

PostPosted: Sat 4 Aug - 12:03 (2018)    Post subject: Dusseldorf Reply with quote

Bonjour Spyder,

Cette année nous n'allons pas au salon, par contre je viens de regarder sur le site de réservation et pour réserver une places de parking il faut descendre jusqu'au pavé "BOOK CAMPISTE" (réservation camping) et cliquer sur Boock (réserver) et là on vous demande un certain nombre de renseignements dont la date d'arrivée et la date de départ, pour l'heure de départ 2 possibilités entre 7h et 8h ou entre 8h et 19h le prix indiqué en bas du pavé prend en compte la période de départ. Attention, pour réserver une place de parking, il faut obligatoirement avoir cocher le ticket jour, sinon le bouton à cliquer BOOK n'apparaît pas. 

En espérant vous avoir été utile.

Le Baron

Back to top
Spyder
Utilisateur CCM

Masculin

PostPosted: Sat 4 Aug - 13:01 (2018)    Post subject: Salon Dusseldorf Reply with quote

Bonjour,

Merci beaucoup je vais essayé...!

Back to top
Spyder
Utilisateur CCM

Masculin

PostPosted: Sat 4 Aug - 13:24 (2018)    Post subject: Salon Dusseldorf Reply with quote

Re bonjour 

J'ai tout essayé , mais après avoir effectivement bien rempli toutes les cases l'onglet book ( livre, tout est en Français cette fois) mais aucun prix n'apparait     seules mes entrées sont prises en compte: 15€ pour 2 jours par personne.

Back to top
Spyder
Utilisateur CCM

Masculin

PostPosted: Mon 6 Aug - 09:24 (2018)    Post subject: Salon Dusseldorf Reply with quote

Bonjour,

Après tous mes efforts infructueux....?  Ce matin j'ai eu une hotesse d'accueil du salon qui me dit que ce n'est plus possible d'avoir des places de parking sur le site car tout est complet,

Je suis surpris car certains d'entre vous me disent ne pas avoir de problème pour réserver .

Pour les places d'entrées au salon il n'y a pas de problème.. Cette hotesse me préconise donc de venir en voiture!

Je pense que Dusseldorf 2018 ne sera encore pas possible pour nous...avec beaucoup de regrets.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:22 (2019)    Post subject: Salon de Düsseldorf

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Nos voyages, nos randonnées ... -> Proposition de sortie ou événements locaux All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation