Posted: Mon 24 Oct - 14:40 (2016) Post subject: Enlever le plateau de la table centrale
Je suis une quiche et j'assume...bon j'ai pas trouvé comment enlever le plateau de la table du Fleurette LM73 qui gêne pour bricoler. Elle n'est d'ailleurs pas facile à orient alors l'enlever je n'ai pas trouvé. Merci de me renseigner sur ce point
Posted: Tue 25 Oct - 16:33 (2016) Post subject: Re: Enlever le plateau de la table centrale
gibe86 wrote:
Je suis une quiche et j'assume...bon j'ai pas trouvé comment enlever le plateau de la table du Fleurette LM73 qui gêne pour bricoler. Elle n'est d'ailleurs pas facile à orient alors l'enlever je n'ai pas trouvé. Merci de me renseigner sur ce point
BONJOUR je pense que pour l enlever tu na pas le choix il faut dévisser le pied su sol cela va être le plus facile
Posted: Tue 25 Oct - 19:39 (2016) Post subject: Enlever le plateau de la table centrale
Bonsoir
J'avais envie de proposer cette solution mais il ne faut pas que les vis du pied soit des vis à bois, sinon on risque de fragiliser la fixation du pied. Sur mon CC la table se déplace dans deux directions en tournant deux molettes pour la débloquer. Pas moyen d'enlever des butée pour ne sortir que le haut de la table ?