Forum camping-car par marque Forum Index Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cadre à tracter

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum camping-car par marque Forum Index -> accessoires -> Remorques, accessoires porteurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
melodie

Masculin
Kilomètres: 71
Moyenne de points: 1.20
marque du camping car: Mc Louis
modèle du camping car: NEVIS 872

PostPosted: Sun 13 Nov - 21:20 (2016)    Post subject: Cadre à tracter Reply with quote

Bonjour à tous.
je ne souhaite pas ranimer les vieilles querelles, je souhaite simplement, pour le profit de tous, faire un bilan.
Je voudrais savoir quels sont les colistiers qui possèdent aujourd'hui un cadre à tracter et qui l'utilisent. On ne remets pas sur le tapis les vieilles infos de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours. Je souhaite avoir un forum animé uniquement par des utilisateurs.
Pour le moment il faudrait juste donner vos pseudos, après on pourra faire une liste de questions et faire alors un bilan objectif. on ne parle plus de la législation, ni de l'intervention de M. Glavany/Trigano.
D'avance merci.
melodie

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Nov - 21:20 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
admin Guy
Utilisateur CCM

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 2,232
Moyenne de points: 1.06
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

PostPosted: Mon 14 Nov - 08:32 (2016)    Post subject: Cadre à tracter Reply with quote

Bonjour

Ce sujet a été traité largement :
http://camping-car.vraiforum.com/p2088.htm

A créé beaucoup de polémiques, en l’absence de nouvelles lois françaises, il est inutile d'ouvrir un nouveau post de discutions
Sinon polémiques, querelles, ............
Désolés
A+
Guy F
administrateur

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:30 (2019)    Post subject: Cadre à tracter

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum camping-car par marque Forum Index -> accessoires -> Remorques, accessoires porteurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation