Forum camping-car par marque Forum Index Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

fleurette discover 73 LM

Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Fleurette
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DANI79
Utilisateur CCM

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 136
Moyenne de points: 1.12
marque du camping car: fleurette
modèle du camping car: discover 73 lm moteu

PostPosted: Sat 21 Jan - 17:12 (2017)    Post subject: fleurette discover 73 LM Reply with quote

bonjour
une photo de mon cc

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 21 Jan - 17:12 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin fabien
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Kilomètres: 849
Moyenne de points: 0.92
marque du camping car: Fleurette
modèle du camping car: Discover 73 LMS 2014

PostPosted: Mon 23 Jan - 18:18 (2017)    Post subject: fleurette discover 73 LM Reply with quote

Bonsoir DANI79,

Bel attelage, nous avons un Discover 73 LMS et allons acheter une remorque pour y poser une smart, c'est prévu pour mars/avril.

Je pense prendre une 1300 KGs afin de pouvoir transférer des charges du CC vers la remorque (dans la voiture).

Bonne soirée et merci pour la photo.

fabien

Back to top
Jean POUNNET
Guest

PostPosted: Fri 10 Feb - 08:05 (2017)    Post subject: fleurette discover 73 LM Reply with quote

Bonjour , Dani , j'ai pas mal de monde a la maison, becose pas pu repondre, je t'avais envoyé un MP, la nous sommes sur cet engin...

www.caravaning-central.com/camping-car/fleurette-discover-73-lm/
https://www.google.fr/search?q=Fleurette+Discover+73+lm+en+poids+lourds&…
  1. http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:hNkVl9tarwsJ:www.carav…

52 90

il est en 4,250 je pense que cela devrai le faire, dis moi si tu as des info sur le meteriel , fabialité en live sur ce site, car ce matin a part le toubib pour ma creve... et voir le financier pour un eventuel achat..., et le monde que j'ai cela va être short..J

amitiés, ou si d'autes personnes peuvent me renseigner j'avais vu qu'il y avait un problème electrique, mais a 60;000 km, je pense que ce problème a du être résolu ..

a vous lire..J

amitiés a tous(peut être que j'ai trouvé enfin un poids lourds digne...)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:38 (2019)    Post subject: fleurette discover 73 LM

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Fleurette All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation