Forum camping-car par marque Forum Index Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CACHE A DETRITUS DES FLEURETTES ET FLORIUM

Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Fleurette
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DANI79
Utilisateur CCM

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 136
Moyenne de points: 1.12
marque du camping car: fleurette
modèle du camping car: discover 73 lm moteu

PostPosted: Wed 15 Mar - 18:01 (2017)    Post subject: CACHE A DETRITUS DES FLEURETTES ET FLORIUM Reply with quote

BONSOIR A TOUS
ayant besoin de connecté un câble sur les feux avant qu elle surprise j ai trouvé et encore sur la photo du coté droite c est raisonnable , mais le coté gauche c était pire ; en plus facile a enlever mais fallait t il le savoir tenu seulement par une vis papillon

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 15 Mar - 18:01 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jean POUNNET
Guest

PostPosted: Thu 16 Mar - 08:12 (2017)    Post subject: CACHE A DETRITUS DES FLEURETTES ET FLORIUM Reply with quote

bonour Dani, te vla encore avec de l'entretien a faire  Neutral ...bon courage , les découvertes sont toujours désagréable JP Mort de Rire

Back to top
didier17
Utilisateur CCM

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Kilomètres: 42
Moyenne de points: 1.08
modèle du camping car: 70 lms

PostPosted: Fri 17 Mar - 11:02 (2017)    Post subject: CACHE A DETRITUS DES FLEURETTES ET FLORIUM Reply with quote

bjr , reste plus qu'a nettoyer et trouver d'ou viennent toutes ces cochonneries 

Back to top
DANI79
Utilisateur CCM

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 136
Moyenne de points: 1.12
modèle du camping car: discover 73 lm moteu

PostPosted: Fri 17 Mar - 11:09 (2017)    Post subject: CACHE A DETRITUS DES FLEURETTES ET FLORIUM Reply with quote

didier17 wrote:
bjr , reste plus qu'a nettoyer et trouver d'ou viennent toutes ces cochonneries 

bonjour
pour moi doit passer autour des phares , je ne vois pas ou autrement

Back to top
Visit poster’s website
jenmarc72
Utilisateur CCM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Kilomètres: 73
Moyenne de points: 1.09
marque du camping car: Le Voyageur LV 7.8 C
modèle du camping car: LV 7.8 CF 180Cv boit

PostPosted: Sat 18 Mar - 13:53 (2017)    Post subject: CACHE A DETRITUS DES FLEURETTES ET FLORIUM Reply with quote

Bonjour a tous,

Moi j'ai demonte le cache phare comme dani79 et c'etait propre malgré les 5 ans de mon camping car

Bonne journee a tous

Jean marc

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:53 (2019)    Post subject: CACHE A DETRITUS DES FLEURETTES ET FLORIUM

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Fleurette All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation