Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GPS Garmin 760 LMT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Les Passions et plus ..... -> GPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papyDD56

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Kilomètres: 326
Moyenne de points: 1,16
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: compact line I 143

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 10:59 (2017)    Sujet du message: GPS Garmin 760 LMT Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je possède un GPS Garmin dezl 760 LMT et je rencontre quelques "anomalies" de fonctionnement. Peut être ai-je touché des touches qu'il n'aurait pas fallu.
Lorsque je sélectionne un itinéraire enregistré et que j'active "aller", cet itinéraire ne s'affiche plus continuellement en couleur magenta comme avant.
Autre soucis: bien que le son soit activé, je ne perçois plus la voix qui m'indiqu'ait la direction à prendre à chaque rond point( par exemple prenez la 2ème sortie).
Lorsque je circule sur une 4 voix, quelques centaines de mètres avant une bretelle de sortie, auparavant mon écran se divisait en 2  m’indiquant à droite la bretelle en question.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à remettre ce sacré GPS en ordre et m'indiquer sur quelles touches appuyer pour remédier à ces soucis.
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 10:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel 59

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 424
Moyenne de points: 1,13
marque du camping car: Le Voyageur
modèle du camping car: LVX 958

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 14:26 (2017)    Sujet du message: GPS Garmin 760 LMT Répondre en citant

Bonjour 

Pour commencer connecte toi a Garmin express et vérifie si tu n'aurais pas de mises a jour a faire .
Si c'est le cas il mets pas mal de choses a zéro et rétabli certains points et tu pourras reprogrammer comme tu le veux 

Si tu as encore un soucis va sur le forum garmin de Sorciére Monique 

Michel

Administrateur du forum fccgp
Forum réservé aux CC groupe Pilote

alain86

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kilomètres: 52
Moyenne de points: 1,02
marque du camping car: Hymer
modèle du camping car: Tramp 698 CL Grelyne

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 14:48 (2017)    Sujet du message: GPS Garmin 760 LMT Répondre en citant

Bonjour
Je viens d'acheter le 770, donc je ne peux pas vous d'aider. Vous pouvez posez votre question sur le forum sorcièremonique ,il y aura sûrement une personne pour vous répondre
Cordialement
Alain

http://www.sorcieremonique.com/forum

Bernard30

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 85
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: Rapido
modèle du camping car: 903DF

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 08:19 (2017)    Sujet du message: GPS Garmin 760 LMT Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu un problème avec un GPS Garmin, écran noir après une mise à jour, j'ai renvoyé le GPS au SAV Garmin, retour 8 jours après, et j'ai été très déçu de leur réponse:
"On a eu un bug informatique, vous n'êtes pas le seul on ne peut rien faire"
ils ont proposé de me vendre un nouveau GPS
J'ai changé le GPS mais j'ai choisi une marque sérieuse avec un SAV efficace
à+ Bernard

hotelbravo13

Masculin
Kilomètres: 422
Moyenne de points: 1,01
modèle du camping car: Highliner 59 Himatic

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 09:53 (2017)    Sujet du message: GPS Garmin 760 LMT Répondre en citant

bonjour,

Je ne connais pas ce GPS en particulier, mais tous ces paramètres peuvent se régler dans les options, c'est indiqué dans le mode d'emploi.
Bon, c'est pas toujours évident, mais avec un peu de patience, ça devrait le faire.

- Indication de la bretelle à prendre : Assistant voie de circulation actif ou non (page 8 du mode d'emploi)
- guidage vocal : désactivation des instructions, (page 10)
- l'affichage du tracé, probablement la perspective d'affichage qui a changé (page 8)

A priori, ces paramètres sont enregistrés dans l'itinéraire. Dans le pire des cas, il faut recréer l'itinéraire.

Le mode d'emploi en français : http://www.sendspace.com/file/kbxofm

Bonne lecture

Daniel

branchard

Masculin
Kilomètres: 19
Moyenne de points: 1,58
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: tourer 2014

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 16:44 (2017)    Sujet du message: gps Répondre en citant

merci a tous pour vos aides mon problème est résolu bon dimanche

papyDD56

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Kilomètres: 326
Moyenne de points: 1,16
modèle du camping car: compact line I 143

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 07:15 (2017)    Sujet du message: GPS Garmin 760 LMT Répondre en citant

En réponse aux "tuyaux" que m'ont adressé Michel 59 et hotelbravo 13, après avoir mis en oeuvre ces "tuyaux", mon GPS re-fonctionne à nouveau correctement à ma grande satisfaction.
J'ai fait une mise à jour (chose que j'avais pourtant fait il y a 2 mois) et tout semble être rentré dans l'ordre.(comme quoi la technique a aussi ses faiblesses)
Merci donc à vous deux et bonne route.
Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: GPS Garmin 760 LMT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Les Passions et plus ..... -> GPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation