Forum camping-car par marque Forum Index Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sondage Carthago 2017
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MOUILLAUD
Utilisateur CCM

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 143
Moyenne de points: 1.06
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E-LINE 51 QB

PostPosted: Sat 9 Dec - 09:00 (2017)    Post subject: Sondage Carthago 2017 Reply with quote

Bonjour à tous,
Moi je n'ai pas reçu de questionnaire!!! pourquoi : j'ai acheté mon carthago d'occasion à un particulier mais je suis
quand meme répertorié dans leur base de données avec mes deux aller et retour à Aulendorf en début d'année
dommage car j'aurai pu leur faire savoir des choses!! sur la qualité de fabrication de leurs véhicules et la compétence de leusr differents
concessionnaire français qui savent faire des factures sans résultats convenable !!
peut etre me liront il et corrigeront le tir !!
bonne journée

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Dec - 09:00 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ALBERT91
Utilisateur CCM

Kilomètres: 4,587
Moyenne de points: 1.03
modèle du camping car: tourer T143

PostPosted: Sat 9 Dec - 13:15 (2017)    Post subject: Sondage Carthago 2017 Reply with quote

Maakherou wrote:
ALBERT91 wrote:
Il ne suffit plus que de trouver un truc qui grince !

Je vais leur demander s'il leur reste des chutes de porte-clef Okay
Bonjour

Absolument excellente !!!!
Difficile de faire mieux Okay

Back to top
rosco 1946
Utilisateur CCM

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kilomètres: 90
Moyenne de points: 1.07
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: c tourer 145 h

PostPosted: Mon 11 Dec - 10:08 (2017)    Post subject: Sondage Carthago 2017 Reply with quote

bonjour  
 moi aussi  reçu ce formidable  cadeau Rolling Eyes Rolling Eyes

Back to top
papyDD56
Utilisateur CCM

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Kilomètres: 347
Moyenne de points: 1.17
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: compact line I 143

PostPosted: Fri 22 Dec - 07:49 (2017)    Post subject: grincement insuportable en roulant Reply with quote

Bonjour à tous.
Je saisi au vol "l'épisode porte clé" que, personnellement, je n'ai pas reçu. Mais c'est pas grave du tout.
Ce qui m'énerve le plus est ce grincement que j'entends en roulant, grincement que je situ approximativement côté droit de la cabine(soit au niveau du tableau de bord, soit eu niveau du lit de pavillon).
Si l'un d'entre vous a connu ce problème et l'a solutionné, je suis preneur de sa combine pour, enfin(ça fait 2 ans que je n'arrive pas à situer ce grincement) arriver à rouler dans le silence.
Merci et cordialement.
PS: je n'ai pas reçu le fameux "porte clé" pas plus d'ailleurs que le questionnaire de satisfaction. Mais ce n'est pas grave non plus car j'ai l'impression qu'au départ, les remarques ne sont pas prises au sérieux.

Back to top
ALBERT91
Utilisateur CCM

PostPosted: Fri 22 Dec - 08:57 (2017)    Post subject: Sondage Carthago 2017 Reply with quote

Bonjour

Il faudrait que madame se lève en roulant pour écouter ou inversement si elle conduit, pour écouter d'où vient le bruit.
A l'étape tu aurais pu glisser le fameux porte-clef pour résoudre le problème.
Il est assez épais, je pense qu'il est possible de le dédoubler pour faire deux grincements.

Back to top
papyDD56
Utilisateur CCM

PostPosted: Fri 22 Dec - 12:20 (2017)    Post subject: grincemen,t dans cabine Reply with quote

Bonjour Albert91 et merci pour ta réponse et ton conseil.
Mon épouse ne conduit pas notre engin et c'est donc sur moi que repose "la découverte" d'où ça peut provenir.
Mon épouse m'a dit, et elle en est persuadée, que ce grincement provient de la télé(nichée dans un coffre côté passager).
J'ai roulé(pour essai) avec la télé sortie de son coffre mais le grincement persiste.
Personnellement je suis, à priori, convaincu que ce bruit provient; soit du côté du tableau de bord(possible frottement entre la tableau de bord et la paroi droite de la cellule) ou du lit de pavillon. Mais où????Mystère.
Désolé de remettre ce sujet de mécontentement à l'ordre du jour mais si quelqu'un avait trouvé une solution, je lui serais gré de me la faire connaître.
Cordialement.

Back to top
Jeanguyandre
Utilisateur CCM

Kilomètres: 43
Moyenne de points: 1.08
modèle du camping car: Compact Line 143

PostPosted: Fri 22 Dec - 15:01 (2017)    Post subject: Sondage Carthago 2017 Reply with quote

Bonjour
J'avais un bruit au niveau du lit  du poste de conduite,  j'ai fini par trouver que ça provenait du lit  j'ai soulevé le matelas et vu que sous le sommier il y a des barres et elles ne sont pas isolées  des soutiens en bois ce qui créerait des bruits j'ai mis des morceaux de polystyrène depuis plus de bruit 😉😉 ça peu être une piste !! 

Back to top
kerhor 29
Guest

PostPosted: Fri 22 Dec - 16:18 (2017)    Post subject: Sondage Carthago 2017 Reply with quote

bonjour
j'ai éliminé un bruit que j'ai cherché non plutôt madame je pensai fermement qu'il venait de la cuisine et de tout le bazar,a force c'était les appuies têtes de la banquette j'ai mis un tour de scotch sur les tiges et plus de bruit

Back to top
francoisvjm
Utilisateur CCM

Kilomètres: 49
Moyenne de points: 1.11
modèle du camping car: Carthago C line 4.9

PostPosted: Fri 22 Dec - 22:18 (2017)    Post subject: Sondage Carthago 2017 Reply with quote

bonjour a tous
j'ai aussi un bruit du coté droit j'ai tout resserrer, les rétros dans les placards isoler les câbles derrière les meubles haut 
le bruit ne proviens pas du lit j'ai pris l'option sans lit de pavillon 
je roule avec se bruit depuis quatre ans  ( enfin quatre mois puisque je m'en sers qu'une fois par an ) et donc une journée pour partir une autre pour rentrer en tout 8 jours de grincement et la vie est bien faite je l'entant de moins en moins  ( j'entant tout de moins en moins)

Back to top
ALBERT91
Utilisateur CCM

PostPosted: Fri 22 Dec - 22:20 (2017)    Post subject: Re: grincemen,t dans cabine Reply with quote

papyDD56 wrote:

Mon épouse m'a dit, et elle en est persuadée, que ce grincement provient de la télé(nichée dans un coffre côté passager).

Bonsoir

J'ai coincé une gomme entre la TV (coin gauche en bas) et le support métallique escamotable.
La TV ne bouge plus en roulant quand elle est baissée.
Il faudrait que j'essaye avec le cadeau Carthago mais c'est plus glissant qu'une gomme, j'ai peur qu'il tombe dans le fond.

Back to top
papyDD56
Utilisateur CCM

PostPosted: Sat 23 Dec - 07:12 (2017)    Post subject: grincement en cellule Reply with quote

Bonjour à tous
Pour Albert)&, j'ai pensé à la piste de la télé mais, comme je l'ai déjà mentionné, j'ai fait un essai en roulant, télé sortie de son coffre et le bruit persiste.
Je pense que je vais, dès que possible, voir du côté de la piste de Jeanguyandré, c'est à dire le lit de pavillon. C'est d'ailleurs en cette direction que se sont portée mes suspicions.
Si, par ce biais, j'arrive à me séparer définitivement de ce grincement de malheur, je ne manquerai pas de le faire savoir sur ce forum.
Pour françoisvjm, qu'il se rassure, bienvenue au club car il n'est le seul a entendre de moins en moins, sauf quand on m'appelle pour l'apéro.
Cordialement

Back to top
ALBERT91
Utilisateur CCM

PostPosted: Fri 5 Jan - 14:48 (2018)    Post subject: Re: grincement en cellule Reply with quote

papyDD56 wrote:
, j'ai pensé à la piste de la télé mais, comme je l'ai déjà mentionné, j'ai fait un essai en roulant, télé sortie de son coffre et le bruit persiste.

Bonjour

Levée ou baissée la TV bouge de la même façon, pour t'en convaincre prend la à deux mains sur les cotés et fait là pivoter un coup dans un sens un coup dans l'autre.
Le problème peut venir du lit, vu la masse, il y a plus de chance.
Je voulais juste te montrer que ta façon de tester n'était pas bonne

Back to top
papyDD56
Utilisateur CCM

PostPosted: Fri 5 Jan - 16:16 (2018)    Post subject: Grincement en roulant Reply with quote

Pour Albert91.
Je voulais simplement dire que j'avais fait un essai en sortant la tele de son coffre et rouler ainsi, uniquement pour voir si le grincement pouvait provenir de celle-ci ,dans son logement.
Je pense que je vais pousser la recherche du côté  du lit de pavillon.

Back to top
momo
Utilisateur CCM

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Kilomètres: 216
Moyenne de points: 1.14
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: T150 ALKO.ALC

PostPosted: Mon 15 Jan - 12:41 (2018)    Post subject: sondage Carthago 2017 Reply with quote

Bonjour à tous   Nous aussi nous avons eu ce genre de bruit et cherché partout autour de la télé ,des placards et bien tout ce bruit venait de la porte  d'entree du CC regardez l'accroche de la porte et graissez  ou du savon sec style savon d'Alep ( nous plus de bruits )

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:10 (2019)    Post subject: Sondage Carthago 2017

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation