Forum camping-car par marque Forum Index Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Consommation en 220v et 12v

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Noel
Utilisateur CCM

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 91
Moyenne de points: 1.36
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Chic S Plus 58 XL

PostPosted: Wed 8 Nov - 08:07 (2017)    Post subject: Consommation en 220v et 12v Reply with quote

Bonjour,
  Qui sait combien consomme en Ah tous nos chères options, ou trouver un tableau de conso ?
style
 télévision, antenne sat, convertisseur, frigo, clim, chauffage Alde ou Truma, machine à café, pompe à eau tous ce que peut comporter un camping car
Merci pour vos réponses

Cordialement Noel

PS si c'est possible j'aimerai que mes questions reste ici, je vais avoir un Carthago donc je poste chez Carthago
Ou si cette question a déjà était posée me dire ou elle ce trouve et dans ce cas vous pourrez l'enlever et merci pour votre comphrension

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Nov - 08:07 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
admin Guy
Utilisateur CCM

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 2,454
Moyenne de points: 1.06
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

PostPosted: Wed 8 Nov - 10:48 (2017)    Post subject: Consommation en 220v et 12v Reply with quote

Bonjour

Ce forum a été créé pour échanger sur toutes les marques de camping-cars et ces derniers ont souvent les mêmes soucis car équipés des mêmes accessoires.
Le principe est donc les échanges sur des produits communs, comme les frigos, le chauffage, les clims, les batteries, les éclairages,....
Ce-ci est souvent valable pour des CC de 40 000 € ou 200 000 €

Donc merci de poster ton problème par exemple sur :
http://camping-car.vraiforum.com/f84-Equipements-lectriques.htm

http://camping-car.vraiforum.com/f88-R-frig-rateur-frigo-clim.htm

Merci de ta compréhension

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:47 (2019)    Post subject: Consommation en 220v et 12v

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation