Forum camping-car par marque Forum Index Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fusibles camping car burstner lyseo TD 700

Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Burstner
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BRUSTLEIN Denis
Utilisateur CCM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Kilomètres: 6
Moyenne de points: 1.20
marque du camping car: BURSTNER
modèle du camping car: TD 700 LYSEO classic

PostPosted: Tue 26 Dec - 08:25 (2017)    Post subject: Fusibles camping car burstner lyseo TD 700 Reply with quote

Bonjour, je viens d'acquérir un camping car lyseo  TD 700 classic  neuf et j'ai  un problème d'alimentation de la télévision, je pensais vérifier les fusibles mais je n'ai pas trouvé leurs emplacement ! quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 26 Dec - 08:25 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kerhor 29
Guest

PostPosted: Tue 26 Dec - 08:52 (2017)    Post subject: Fusibles camping car burstner lyseo TD 700 Reply with quote

bonjour
si ton c car est neuf un petit parcourt du livret de bord devrai t'apprendre plein de chose,et très utile pour utiliser son véhicule
bonne recherche

Back to top
BRUSTLEIN Denis
Utilisateur CCM

PostPosted: Tue 26 Dec - 17:39 (2017)    Post subject: kerhor 29 Reply with quote

Merci pour ta réponse rapide, effectivement j'ai trouvé l'emplacement dans le manuel ! par contre, les fusibles se trouvent sous le siège conducteur et sont pratiquement inaccessibles. La télé ne fonctionne toujours pas bien que le fusible soit correct, j'irai voir un concessionnaire pour la garantie. merci encore d'être si réactif.

Back to top
Visit poster’s website
kerhor 29
Guest

PostPosted: Tue 26 Dec - 17:50 (2017)    Post subject: Fusibles camping car burstner lyseo TD 700 Reply with quote

Re
as tu bien du 12 v sur le branchement TV,essaye avec un autre consommateur ou avec un multimètre,c'est vrai il est sous garantie il ne faut pas trop toucher

Back to top
BRUSTLEIN Denis
Utilisateur CCM

PostPosted: Tue 26 Dec - 21:36 (2017)    Post subject: Alimentation tél Reply with quote

Oui, je vais vérifier avec un multimètre, c'est une prise genre allume cigare mais d'un diamètre plus petit.Encore merci
cordialement
D. Brustlein

Back to top
Visit poster’s website
kerhor 29
Guest

PostPosted: Wed 27 Dec - 09:43 (2017)    Post subject: Fusibles camping car burstner lyseo TD 700 Reply with quote

bonjour
il existe un adaptateur pour ces prises la pour convertir sur une prise normale comme cela tu peux brancher n'importe quel accessoire pour brancher  rapidement on a pas toujours un multimètre sous la main
ton c car est peut être équipé d'un inter 12 v sur ton panneau de commande,a voir

Back to top
ALBERT91
Utilisateur CCM

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 4,601
Moyenne de points: 1.03
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

PostPosted: Wed 27 Dec - 17:08 (2017)    Post subject: Fusibles camping car burstner lyseo TD 700 Reply with quote

kerhor 29 wrote:
ton c car est peut être équipé d'un inter 12 v sur ton panneau de commande,a voir
Bonsoir

Comme tu viens d'acquérir ton véhicule, il est possible que tu ai oublié de mettre en route le multimédia sur ton panneau de contrôle
Chez Carthago, c'est un bouton à presser, idem pour avoir de la lumière ou mettre en route la pompe à eau.

Back to top
BRUSTLEIN Denis
Utilisateur CCM

PostPosted: Thu 28 Dec - 14:30 (2017)    Post subject: Fusible Télé Reply with quote

Merci à tous ! en fait après avoir extrait le fusible concerné et remplacé par un neuf, la télé fonctionne parfaitement ! encore merci à tous pour vos réponses.

Back to top
Visit poster’s website
kerhor 29
Guest

PostPosted: Thu 28 Dec - 14:35 (2017)    Post subject: Fusibles camping car burstner lyseo TD 700 Reply with quote

bonjour
ton fusible était il HS ou juste un faux contact?

Back to top
BRUSTLEIN Denis
Utilisateur CCM

PostPosted: Thu 28 Dec - 19:25 (2017)    Post subject: Fusible Reply with quote

Il était HS, au début je me suis fier au visuel, mais au contrôleur il était défectueux, merci à tous
Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:41 (2019)    Post subject: Fusibles camping car burstner lyseo TD 700

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Burstner All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation