Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

challenger 290 édition 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Challenger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent84

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 5
Moyenne de points: 1,25
marque du camping car: Challenger
modèle du camping car: Genesis Edition 290

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 15:03 (2018)    Sujet du message: challenger 290 édition 2018 Répondre en citant

bonjour a tous,
Je viens de commander un challenger édition 290 que je dois recevoir d’ici fin février. Auparavant j’avais Un Prium xl qui était un peu semblable. J’espère Malgré tout qu’il y a des progrès, notamment avec les mouvements du lit. Est ce que le chauffage est plus silencieux, en particulier au niveau de la ventilation intérieure  ? Peut être y a t il plusieurs vitesse?.    Ce moteur ford 170 cv a t il un comportement identique au fiat ducato ? Est il plus gourmand ? Je me pose mille questions...
l'aide au démarrage en cote, comment cela fonctionne t il ?  
J'espère qu'un heureux propriétaire pourra répondre a mes interrogations  Question
Cordialement  
Laurent Ripert

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 15:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
al11370

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Kilomètres: 41
Moyenne de points: 1,11
marque du camping car: Hymer
modèle du camping car: DuoMobil 634

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 19:41 (2018)    Sujet du message: challenger 290 édition 2018 Répondre en citant

Bonjour 
A mon avis un peu tard pour se poser toutes ces questions ...
Cdlt
Alain

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 3 300
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 23:05 (2018)    Sujet du message: challenger 290 édition 2018 Répondre en citant

Bonsoir

Sur la partie "porteur Ford", http://camping-car.vraiforum.com/f14-Forum-Ford.htm
tu verras que d'autres se posent aussi des questions sur le nouveau moteur 170ch, pas les mêmes que toi.
Trop nouveau pour avoir des avis motivés

Laurent84

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 10:13 (2018)    Sujet du message: challenger 290 édition 2018 Répondre en citant

merci Albert 91,
je vais aller voir cette ligne de discussion.

Non  Al11370 
je trouve que l'expérience des autres a toujours beaucoup d'intérêt, et quelquefois les réponses, cela ne m'empêchera pas de continuer a rêver. 
Et puis soyons modeste, chacun sa vérité, comme disait un certain poète . Ce qui sera un inconvénient pour les uns pourra être un avantage pour d'autres. 
Pour le reste, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Aller j'espère qu'il y aura des possesseurs de ce modèle qui voudront bien me donner leurs points de vue
Cordialement
Laurent

scorpion

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Kilomètres: 73
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: challenger
modèle du camping car: genesis 290

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 11:25 (2018)    Sujet du message: challenger 290 édition 2018 Répondre en citant

Je possède un challenger 290 demmars 2016 sur porteur fiat, je ne peux donc te répondre sur ce sujet.
Concernant l équipement intérieur,  y a t il des améliorations par rapport au modèle que j ai, je me doute, mais pour ma part, le chauffage est réglable et reste silencieux à notre sens.
Très satisfait sur les quelques milliers de km parcourus.

Laurent84

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 12:06 (2018)    Sujet du message: challenger 290 édition 2018 Répondre en citant

Merci Scorpion,
Heureux de voir que le chauffage fonctionne mieux
Cordialement
Laurent

scorpion

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Kilomètres: 73
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: challenger
modèle du camping car: genesis 290

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 11:03 (2018)    Sujet du message: challenger 290 édition 2018 Répondre en citant

Alors cet achat est livré . ....

miguel84

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Kilomètres: 6
Moyenne de points: 1,20
marque du camping car: ford transit
modèle du camping car: chalenger 290 editio

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:22 (2018)    Sujet du message: Re: challenger 290 édition 2018 Répondre en citant

Laurent84 a écrit:
bonjour a tous,
Je viens de commander un challenger édition 290 que je dois recevoir d’ici fin février. Auparavant j’avais Un Prium xl qui était un peu semblable. J’espère Malgré tout qu’il y a des progrès, notamment avec les mouvements du lit. Est ce que le chauffage est plus silencieux, en particulier au niveau de la ventilation intérieure  ? Peut être y a t il plusieurs vitesse?.    Ce moteur ford 170 cv a t il un comportement identique au fiat ducato ? Est il plus gourmand ? Je me pose mille questions...
l'aide aaiu démarrage en cote, comment cela fonctionne t il ?  
J'espère qu'un heureux propriétaire pourra répondre a mes interrogations  Question
Cordialement  
Laurent Ripert

Bonjour, moi aussi j' ai un 290 édition spéciale, c est sur que par rapport à mon ancien ccar qui était un premier achat d occasion , je suis content du Ford de part sa puissance bien que gourmand ! Sinon à la usage c est pas mal! Mais je deploré la qualité des matériaux ultra léger mais dans le temps , je suis septique! Et vous qu,en pensez vous?

DITCH

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Kilomètres: 25
Moyenne de points: 1,09
marque du camping car: BURSTNER
modèle du camping car: IXEO TIME 745

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 10:49 (2018)    Sujet du message: challenger 290 édition 2018 Répondre en citant

Pour le demarrage en cote rien a faire quand tu lache ton frein le temps de demarrer le vehicule ne recule pas.

miguel84

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Kilomètres: 6
Moyenne de points: 1,20
marque du camping car: ford transit
modèle du camping car: chalenger 290 editio

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:34 (2018)    Sujet du message: challenger 290 Répondre en citant

merci pour  l'info, pas encore utilisé! le week end prochain ,je me lance! merci Razz
DITCH a écrit:

Pour le demarrage en cote rien a faire quand tu lache ton frein le temps de demarrer le vehicule ne recule pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: challenger 290 édition 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Challenger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation